Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2008, 19:12
Vous la voyez trop facile la... Attention c'est très loin d'être gagné, et la les Russes seront chez eux avec leurs titulaires.
Si on fait un parallèle avec le tour précédent, en sachant qu'on a gagné avec moins d'écart et qu'on joue un club meilleur, bah ya de quoi ne pas être 100% serein...
Faisons attention
10 Mar 2008, 19:14
non ca va etre dur mais un match comme la premiere mi temps de dimanche ca me va
10 Mar 2008, 19:17
Betsamee a écrit:un vieux 0-0 des familles avec valbu,niang,cheyrou,cana,bonnart,mandanda et cisse sur le banc serait pour moi le reve
on pourra pas se passer d'autant de joueurs
10 Mar 2008, 19:40
Qui est absent coté russe ?
10 Mar 2008, 19:41
zoyman, le bol de riz
10 Mar 2008, 19:42
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:un vieux 0-0 des familles avec valbu,niang,cheyrou,cana,bonnart,mandanda et cisse sur le banc serait pour moi le reve
on pourra pas se passer d'autant de joueurs
ca donnerait
---------------Carasso
Zubar----Givet----Faty-----Krupo
Ziani----Kaboré---M'Bami---Zenden
----------------Nasri
--------Ayew
10 Mar 2008, 19:48
Une photo de la pelouse (ça va,je m'attendais à pire)
10 Mar 2008, 19:56
Il parait que ce sera egalement synthetique, j'ai lu que Anigo a dit qu'il n'y "aura pas de pelouse"
10 Mar 2008, 20:01
y a que de la terre c'est ce qu'il voulait dire
10 Mar 2008, 20:21
Allez je me lance je sens un 2-1 pour le zenith avec un arbitrage aussi dégueulasse qu'à l'aller... Pourvu que ptit vélo en sorte vivant
10 Mar 2008, 20:24
Information
Si le Zénit enregistre les retours de suspension de Chirokov et Sirl en défense centrale pour le huitième de finale retour de mardi, le club russe, déjà privé du Belge, Nicolas Lombaerts, pourrait en revanche se présenter sans le milieu de terrain argentin, Alejandro Domingues, et l'attaquant turc, Fatih Tekke.
Les deux joueurs sont incertains.
10 Mar 2008, 20:25
arrêtons les conneries , on est sur un nuage en ce moment , on va leur en mettre 4 ou 3 , bon certes on en prendra 1 , mais on en plantera 3 ou 4 , je suis hyper confiant , faut pas deconner , vu la correction frôlée au match allé , ils auront pas le mental pour renverser la situation , mon prono 1-4
10 Mar 2008, 20:30
RomanOM a écrit:arrêtons les conneries , on est sur un nuage en ce moment , on va leur en mettre 4 ou 3 , bon certes on en prendra 1 , mais on en plantera 3 ou 4 , je suis hyper confiant , faut pas deconner , vu la correction frôlée au match allé , ils auront pas le mental pour renverser la situation , mon prono 1-4
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
pffiou
faut pas oublier que jouer des bouchers chez eux, dans leur terrain vague frigorifié, faut quelques concours de circonstances pour mettre une goléada
mais pourvu que tu ais raison
10 Mar 2008, 20:33
j'avoue qu'en fin de match aller, j'ai eu peur du remake de marseille-sparta prague en 92, quand on les avait balade tout le monde, 3-0...... au final 3-2......
2-1 au retour, adieu phases finale de LDC
un mauvais souvenir
10 Mar 2008, 20:52
on y va, on leur pete le tarma, et on rentre botter le Q d'un autre club
10 Mar 2008, 21:00
GENZO a écrit:on y va, on leur pete le tarma, et on rentre botter le Q d'un autre club
Ouais, ca c'est pas mal
![Cool 8)](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_cool.gif)
Je plussoie M'sieur.
10 Mar 2008, 21:08
surtout vu le niveau de jeu developpé en ce moment
on en a mis trois alors que le zenit etait venu defendre, on va bien voir ce que ça donne quand il vont devoir attaquer !
10 Mar 2008, 21:13
GENZO a écrit:surtout vu le niveau de jeu developpé en ce moment
on en a mis trois alors que le zenit etait venu defendre, on va bien voir ce que ça donne quand il vont devoir attaquer !
on va bien voir quand on devra défendre
10 Mar 2008, 21:14
Cana ayant pu se reposer contre Sainté, il va être titulaire... Niang ressent encore une douleur à la cuisse ? Sinon, il devrait débuter sachant qu'il n'a en plus pas trop joué ses derniers temps et qu'au match aller, il était plus en jambes que lors de ses dernières apparitions.
Et puis il restera seulement le match à Lens pour finir la série... parce que contre Carquefou faut pas déconner, je veux bien qu'ils aient éliminé Nancy mais le match se jouera d'une part à la Beaujoire et donc pas sur un terrain pourri et ensuite, on peut parler d'effet Coupe de France, etc... mais Carquefou est 14ème (sur 16) de son groupe de CFA2. Une équipe B bien équilibrée et motivée devrait largement faire l'affaire.
10 Mar 2008, 21:18
Casper, cana ? tu voulais dire valbuena non ?