Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier pour le prochain tour?

OM
32
60%
Зенит
10
19%
Aucun des deux
11
21%

Nombre total de votes : 53

Re: [UEFA Cup - 8ème] Зенит St-Petersburg - OM : A-M et Live

11 Mar 2008, 22:34

randoulou a écrit:alexduke, notre point fort est l'attaque, mais le terrain va déja beaucoup pénaliser notre attaque

certe mais ca les penalise egalement. Et je nous vois mal serrer les fesses pendant 90 min en leur laissant la balle, c'est le meilleur moyen de les mettre en confiance. C'est quand meme loin d'etre des peintres offensivement.

11 Mar 2008, 22:35

randoulou a écrit:il faut sortir bonnart, mettre un zubar à droite et barillon ou krupo dans l'axe et sabo à gauche

nan il joue au PSG lui

11 Mar 2008, 22:45

Olympien, je me suis demandé si quelqu'un allait la faire :lol:
nan mais plus sérieusement, faut absolument qu'on fasse souffler bonnart....vu comme il se dépense, et comme il enchaine les matchs

11 Mar 2008, 23:26

Faut pas non plus alligner n'importe qui, c'est pas gagné d'avance

11 Mar 2008, 23:30

Pancho11, oui carrément !
je parlais plutot de carquefou moi (meme si c'est pas gagné d'avance non plus mais bon quand meme...y'a moyen de passer avec l'equipe B)

11 Mar 2008, 23:42

la compo pour demain :

------------Mandanda

Bonnart---Givet---Cana---Taiwo

-------M'bami---Kaboré

Valbuena---Nasri---Cheyrou

-------------Cisse

11 Mar 2008, 23:54

Betsamee a écrit:
Rocca a écrit:parquer et pas prendre de buts , car si y a 1-1 avec le but qu'ils nous ont mit chez nous on serait élminer

en fait si on veut passer faut gagner 4-3 ou faire 2-2 si on marque les deux buts dans la premiere mi temps pour que les buts valent le double de ceu qu ils ont mis chez nous

autant dire mission impossible

[-X pas du tout , tu oublies la regle du low kick anterieur qui compte racine cubique du nombre de buts marques dans la lucarne gauche du gardien le plus chauve.
Cette regle stipule clairement que du fait que Valbuena a pris un coup de pied retourne a l'aller , il leur faudra marquer 2,17 buts avant la mi temps pour nous eliminer

Hou put... :ptdr: de :ptdr:

12 Mar 2008, 00:05

Btes c'est n'importe quoi ce que tu dis

le match a lieu en russie c'est vrai mais a st petersburg!!!!!

donc la regle du low kick ne peut pas fonctioner car la ville n'a pas signé les accords du traité interclub de repropension de buts de surface

en gros si le zenith marque en premier, si le but est dans les 8 premieres minutes, le but comptera pour pi...mais si le passeur est né avant 1980 alors, dans ce cas le but faudra l'équivalent de la base du triangle de la surface de réparation cupée en 2
si par contre on égalise dans les 32 minutes suivant la récupération précédant le but ( et surtout pas le but) alors notre but vaudra, le tiers du double du but encaissé par le zénith lors de la derniere rencontre OFFICIELLE sur leur terrain, en sachant l'OM a des joueurs ayants participés a la can, ce qui remet en cause la close stipulant, que tout but etant egal par ailleurs, le but du joeur C sera egal au but du joueur A si ce dernier n'exede pas la taille du gardien de but ayant encaissé le but du match précédant

donc le but faudra 1.23 et non pas 2.17

CQFD 8)

12 Mar 2008, 00:19

Merde Rocca, t'as fait la vanne de trop :mrgreen:

12 Mar 2008, 00:29

:shock:

12 Mar 2008, 00:45

Nicodoc a écrit:Merde Rocca, t'as fait la vanne de trop :mrgreen:

merde :|

12 Mar 2008, 07:43

En plus je ne suis pas sur que le calcul soit exact 8)

12 Mar 2008, 07:56

Gagner

12 Mar 2008, 07:59

Lolo_DV a écrit:Gagner

Ou nuller :twisted:

Bah vu la Compo, 0-2 en vingt minutes, on plie les gaules et on va chez les chtis

12 Mar 2008, 09:30

Rocca a écrit:Btes c'est n'importe quoi ce que tu dis

le match a lieu en russie c'est vrai mais a st petersburg!!!!!

donc la regle du low kick ne peut pas fonctioner car la ville n'a pas signé les accords du traité interclub de repropension de buts de surface

en gros si le zenith marque en premier, si le but est dans les 8 premieres minutes, le but comptera pour pi...mais si le passeur est né avant 1980 alors, dans ce cas le but faudra l'équivalent de la base du triangle de la surface de réparation cupée en 2
si par contre on égalise dans les 32 minutes suivant la récupération précédant le but ( et surtout pas le but) alors notre but vaudra, le tiers du double du but encaissé par le zénith lors de la derniere rencontre OFFICIELLE sur leur terrain, en sachant l'OM a des joueurs ayants participés a la can, ce qui remet en cause la close stipulant, que tout but etant egal par ailleurs, le but du joeur C sera egal au but du joueur A si ce dernier n'exede pas la taille du gardien de but ayant encaissé le but du match précédant

donc le but faudra 1.23 et non pas 2.17

CQFD 8)

:ptdr:

12 Mar 2008, 09:39

Il me fait marrer Pape Diouf a enfoncer Bordeaux sur le fait qu ils ont pas jouer le truc a fond toussa toussa, en tout cas si ca peut motiver le club et faire motiver les joueurs pourquoi pas 8)

12 Mar 2008, 10:15

Au vu de notre futur calendrier (8 match par mois) , je suis presque a souhaitè une élimination ce soir

12 Mar 2008, 10:19

marcos011 a écrit:Au vu de notre futur calendrier (8 match par mois) , je suis presque a souhaitè une élimination ce soir

#-o #-o t'es ambitieux comme gars toi :shock:
si ton boss te file 10 dossiers a traiter en une semaine, tu lui dis que tu vas en laisser deux de cotés pour mieux traiter les 8 autres???

12 Mar 2008, 10:22

marcos011 a écrit:Au vu de notre futur calendrier (8 match par mois) , je suis presque a souhaitè une élimination ce soir

laurent Blanc , sors de ce corps

12 Mar 2008, 10:27

ruby a écrit:

#-o #-o t'es ambitieux comme gars toi :shock:
si ton boss te file 10 dossiers a traiter en une semaine, tu lui dis que tu vas en laisser deux de cotés pour mieux traiter les 8 autres???

non mais bon quand je vois notre calendrier ca fait peur , je me dit qu a un moment donner on va éxploser c'est pas possible autrement .

Image
Sujet verrouillé