Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Qui va se qualifier pour le prochain tour?

OM
32
60%
Зенит
10
19%
Aucun des deux
11
21%

Nombre total de votes : 53

Re: [UEFA Cup - 8ème] Зенит St-Petersburg - OM : A-M et Live

11 Mar 2008, 17:14

moi je vais devoir finir l'entrainement des petits plus tôt :mrgreen:

11 Mar 2008, 17:19

dlb1664 a écrit:Spabien, je parlais si eux en mettent 2, nous on passe si on en met plus de trois Roooooooooooooo faut tout expliquer ici :mrgreen:
Si on perd 4-2 la bas on passe par exemple :roll:

C'est bien ce que je disais, il s'agit d' un malentendu !

11 Mar 2008, 17:34

Tein demains je pourrais pas regarder la premiere mi-temp,final academique oblige donc je la gagne et l'om se qualifie puis tout sera niquel :mrgreen: .

ALLEZ L'OM

11 Mar 2008, 17:46

Putain, je croyais que c etait jeudi comme d hab

11 Mar 2008, 17:51

non c'est demain 17h30 :D

11 Mar 2008, 17:53

Jfinis les cours à 18H :roll:

11 Mar 2008, 17:55

lolo38 a écrit:Jfinis les cours à 18H :roll:

Mon Dieu, les esclavagistes !

11 Mar 2008, 18:16

Moi ça va être pouvoir voir la premiere demi heure au boulot... Mais ensuite c'est métro, je verrai seulement la fin chez moi

11 Mar 2008, 18:48

marcos011 a écrit:si on se qualifie demain pour les 1/4 de finale de UEFA , et qu on se qualifie pour la LDC en L1 on se retrouvera dans le chapeaux 2 la saison prochaine en LDC . :D

ps : si je me suis pas trompé dans mes calculs :mrgreen:

[-X je me suis plongé dans les calculs. C'est encore hypothétique. Je pars bien sur du principe ou on se qualifie en LDC directement ou via le tour préliminaire (où on serait tete de série)
On est actuellement 23e au classement uefa. Seules 3 équipes devant nous sont sures de ne pas participer à la LDC : valence, newcastle, alkmaar. Donc, on serait 20e. Il reste 4 places à grapiller pour etre dans le 2e chapeau.
Un bon parcours en uefa nous permettrait de passer devant la juve, et de shalke s'ils se font éliminer en LDC. En plus,
Shalke est pour l'instant 6e de son championnat, loin de la 3e place.
Resterait plus que 2 clubs donc.
L'atletico (qui est derriere nous au classement) est pour le moment bien placé en liga, ce qui empecherait villareal ou séville d'aller en ldc (qui sont tous les 2 devant nous).
et le 2e pourrait etre Milan ou Liverpool qui sont limites dans leur championnats respectifs.

Enfin, on pourrait espérer une surprise lors du tour préliminaire.

allez, c'est ma tournée de doliprane :D

11 Mar 2008, 18:49

Bravo quelle persévérance =D> :mrgreen:

11 Mar 2008, 18:53

Oh non encore cette histoire de chapeau ! :x

11 Mar 2008, 19:27

Information
Niang pourrait débuter face au Zenit

Alors qu’il n’avait pas encore tranché lundi, Eric Gerets a confié ce mardi que son équipe ne devrait pas être beaucoup remaniée face au Zenit : «Il n’y a pas grand-chose qui va changer. Mathieu Valbuena va commencer comme Samir Nasri ou Djibril Cissé.»
Seule interrogation, la titularisation de Mamadou Niang. «Tout dépendra de sa fraîcheur lors de l’entraînement d’aujourd’hui (mardi), s’il me dit qu’il est ok, il jouera» a précisé le coach. L’attaquant sénégalais a débuté la séance par des courses en compagnie du docteur Christophe Baudot (photo).

11 Mar 2008, 19:34

a t on vraiment besoin de niang d'entrée et tout le match ?

11 Mar 2008, 19:35

je comprends pas on fait tourner en L1 et on joue tout en UEFA

11 Mar 2008, 19:37

franchement... pour pas se prendre la tete sur les buts a l'exterieur, il suffit de citer la regle EN ENTIER
"EN CAS D'EGALITE A LA FIN DES DEUX MACTHS, les buts marques a l'exterieurs comptent double"
meme ma collegue qui connait rien au foot a compris en une seconde

11 Mar 2008, 19:37

a la mi-temps lille mene 1 a 0 a lens :wink:

11 Mar 2008, 19:40

Pancho11 a écrit:je comprends pas on fait tourner en L1 et on joue tout en UEFA

je crois que c'est avec toi qu'on débattait de ce sujet, et bien je suis absolument d'accord avec toi dans ce sens

gerets aurait du faire tourner a moscou pas a toulouse et la ca sera la meme connerie, il m'inquiete un peu

en russie on doit tenir un score( donc ziani zenden je pense peuvent faire ce boulot) a lens on doit aller chercher un resultat ( la ils pourront pas le faire je pense)

j'espere qu'il compte mettre un but en premiere mi temps puis les sortis tres vite [-o<

11 Mar 2008, 19:49

Bah Gerets veut gagner un titre alors inconsciemment il mise aussi beaucoup sur l UEFA et puis il s est bien rendu compte que, dès qu il touchait a l'équipe type, le rendement etait moins bon voire mauvais.

11 Mar 2008, 19:49

je suis plutot assez d'accord avec vous
mais je crois que gerets flippe un peu de se faire eliminier s'il met une equipe "bis" et d'en prendre plein la gueule apres, de rompre sa bonne dynamique

faut reconnaitre aussi qu'en uefa il a pas la possibilite de mettre grandin et akale, donc moins de possibilite de faire tourner

11 Mar 2008, 19:51

Pour ton calcul ,je suis pas sur

Milan a beau avoir du mal cette année, ils doivent avoir un nb de points largement suffisant sur les cinq dernieres saisons
Sujet verrouillé