Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Fév 2004, 20:52
Titi Camara va quitter sa sélection
L’ancien pensionnaire du Championnat de France va prendre sa retraite internationale après la CAN.
A 31 ans, Aboubacar «Titi» Camara va donc se retirer de la sélection guinéenne, après 15 ans de bons et loyaux services. «Je pense qu’il est temps pour moi de dire au revoir à ma carrière internationale parce que j’ai joué trop longtemps pour cette équipe», a-t-il déclaré à la BBC.
voila une grande perte pour le football guinéen, perdre un si grand attaquant qui a fait les bo jours de pa mal de clubs francais notammen l'om...
07 Fév 2004, 00:06
la Guinée s'en remettra -t-elle?
non
07 Fév 2004, 00:10
SI !
07 Fév 2004, 00:22
A 45 ans et demi c'est un peu logique
07 Fév 2004, 00:22
Guinée pas d'accord avec moi?
07 Fév 2004, 00:43
oui avec les espoirs comme mansaré les bons joueurs comme baldé et feindouno
07 Fév 2004, 00:52
Se remettre de quoi ? Il y a un potentiel dans l'équipe de Guinée ?
07 Fév 2004, 13:21
Sans Titi ca va etre chaud, il va falloir qu'il retrouve un leader.
07 Fév 2004, 13:21
Gros minet nan?
08 Fév 2004, 15:44
Johninho a écrit:perdre un si grand attaquant qui a fait les bo jours de pa mal de clubs francais notammen l'om...
en quoi il a fait nos beaux jours?je m'en rappel,c'était une chèvre comme y'en a pas 2,il mettait tout à côté
08 Fév 2004, 16:01
Salahedine a écrit:Johninho a écrit:perdre un si grand attaquant qui a fait les bo jours de pa mal de clubs francais notammen l'om...
en quoi il a fait nos beaux jours?je m'en rappel,c'était une chèvre comme y'en a pas 2,il mettait tout à côté
et doucement toi, je me souviens du but qu'il marque contre bastia, il avait les larmes aux yeux
c'était émouvant !!!
et il avait un match de fou contre le werder de breme
08 Fév 2004, 16:05
il a pas pleuré pour le maillot,il a pleuré parcequ'il venait de faire un match catastrophique,et que juste au moment ou courbis allait le faire sortir pour le remplacer par Maurice,il marque son but,c'est tout.