Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
15
15%
Bonnart
2
2%
Cana
2
2%
Zubar
3
3%
Taiwo
19
19%
M'Bami
0
Aucun vote
Cheyrou
14
14%
Nasri
1
1%
Kanga Jesersarienmaisjessaye
1
1%
Karim Jesersarienetjemenbranle
2
2%
Cissé
6
6%
Kaboré
2
2%
Valbuena
32
32%
Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 101

Re: [L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

09 Mar 2008, 20:25

Wolfgang a écrit:cissé, même s'il est pas mal, vu ce qu'il coute tous les mois, ça reste trés insuffisant. Il sera "invité" à partir en fin de saison à mon avis.

contrairement à cissé, gomis sait réussir un contrôle quand même.

T'es fêlé toi! :shock:

marcos011 a écrit:
manuchao a écrit:Gomis a l'OM ca c'est fait :) , le mec serrait les mains a tout l'effectif :lol:

gomis au lieu d aller avec ces partenaire qu'on perdu il s amuse avec les joueurs marseillais :lol:

Ca prouve qu'il peut décider de n'importe quoi!
déja cet été, il avait fait 1 demi saison pas mal, et il se prennait déja pour une star!
Pas envie d'un gars comme ça chez nous ...

les victoires a l'arrachée c'est pas mal non plus!! :)

Super coaching de gerets il a fait tourner et a su faire rentrer les joueurs qu'il falllait quand il le fallait avec en plus un nouveau dispositif!! =D>

Gros bout de match de valbuena, j'ai vraiment trouver zubar très bon également alors que cana a fait quelques toutes petites boulettes mais no problem!!

D'ailleurs c'est interessant de voir que les 2 derniers matchs de zubar titulaire (avec n'diaye) on avait pas pris de buts tout comme ce soir, moi je dis ca je dis rien.... 8)

Bon qui aurait pu croire taiwo aussi bon de la tête! et quel coufranc de Cheyrou!!

Magneto a écrit:Rocca, Ben si, et justement chaque fois que je l'ai vu jouer, le mec était toujours hors jeu et tirait comme un bourrin.

vraiment t'as pas du faire attention a lui, cette anée j'ai pas vu bcp jouer j'avoue mais l'année derniere il ma vraiment plus

tres bon controle de balle, technique tres interessant et puissant avec un bon jeu de tete

par contre c'est vrai que c'est pas un buteur ( mais c'est comme adebayor pareil un peu non chalant aussi mais tres interessant)

Gomis avec Cissé et Niang ca serait tres bon, =D>

09 Mar 2008, 20:26

Cissé doit rester. Il a pas encore retrouvé son niveau mais il progresse.

L'année prochaine avec un équipe choisie par Gerets, un banc renforcé et une équipe à 100% à la 1ere journée, cissé meilleur buteur de L1 et l'oM peut faire trés mal

09 Mar 2008, 20:28

ganjatateur a écrit:
Wolfgang a écrit:cissé, même s'il est pas mal, vu ce qu'il coute tous les mois, ça reste trés insuffisant. Il sera "invité" à partir en fin de saison à mon avis.

contrairement à cissé, gomis sait réussir un contrôle quand même.

T'es fêlé toi! :shock:

Cissé, c'est LE plus haut salaire de L1. Qui peut sérieusement penser qu'il le vaut ?

09 Mar 2008, 20:28

déjà plus que 9 matchs à jouer....comment elle à filer cette saison encore.

09 Mar 2008, 20:29

honnetement

avec le groupe que l'on a de 15 16 joueurs qui fonctionnent

on lache akalé ziani zenden faty krupo et quelque breles

on prend un attaquant de bon niveau au profil qu on a pas, un milieu offensif qui puise remplacer nos deux mecs ( a moins que ziani retrouve son niveau de sochaux mais bon .........)
on prend un ou deux mecs sur le banc d qualité derriere ( comme on avait tenté avec bonnart )
et si on debute le championnat dans les meilleurs conditions

je mets ma main au feu que l'année prochaine on est champion

ceci dit il faut continuer cette année, et si on est pas en ldc on change rien quand meme

09 Mar 2008, 20:30

ohaime72, 10 je crois

il reste 10 match en L1 :wink:

euhh une petite question... qui pendant la CAN a entrainé :taiwo: dla tete ??? parce que la c'etai encore un coup de pieds avec la téte ](*,)

09 Mar 2008, 20:31

ohaime72 a écrit:déjà plus que 9 matchs à jouer....comment elle à filer cette saison encore.

c'est clair c'est pour ca que je disais qu on a commencé tres tard notre championnat, putain on en serions nous aujourdhui si gerets etait arrivé plus tot ?

09 Mar 2008, 20:32

au cul de lyon :wink:

09 Mar 2008, 20:32

devant lyon ?

09 Mar 2008, 20:33

Information
Laurent Roussey : "On a donné le bâton pour se faire battre. Viviani n'a rien eu à faire à part chercher les ballons dans les filets. Il y avait mieux à faire... Sans jeter la pierre, quand on est défenseur, on doit défendre son but..."

quel connard ce Roussey

09 Mar 2008, 20:37

c'est un coach de merde de toute facon saint etienne peut trouver mieux que ce tocard

09 Mar 2008, 20:38

C'est bon quand même de voir ce niveau de jeu en ce moment

09 Mar 2008, 20:42

Rocca a écrit:c'est un coach de merde de toute facon saint etienne peut trouver mieux que ce tocard

Y'a trop de tensions en coulisse pour que Sainté redevienne Sainté !!

09 Mar 2008, 20:45

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -g_extreme

ok deja posté mais putain 8)

09 Mar 2008, 20:48

Que c'est bon :oops:

Merci les gars, merci Gerets =D>

Continuez 8)
Répondre