Wolfgang a écrit:cissé, même s'il est pas mal, vu ce qu'il coute tous les mois, ça reste trés insuffisant. Il sera "invité" à partir en fin de saison à mon avis.
contrairement à cissé, gomis sait réussir un contrôle quand même.
T'es fêlé toi!
Modérateur: Modérateurs
Wolfgang a écrit:cissé, même s'il est pas mal, vu ce qu'il coute tous les mois, ça reste trés insuffisant. Il sera "invité" à partir en fin de saison à mon avis.
marcos011 a écrit:manuchao a écrit:Gomis a l'OM ca c'est fait , le mec serrait les mains a tout l'effectif
gomis au lieu d aller avec ces partenaire qu'on perdu il s amuse avec les joueurs marseillais
Magneto a écrit:Rocca, Ben si, et justement chaque fois que je l'ai vu jouer, le mec était toujours hors jeu et tirait comme un bourrin.
ganjatateur a écrit:Wolfgang a écrit:cissé, même s'il est pas mal, vu ce qu'il coute tous les mois, ça reste trés insuffisant. Il sera "invité" à partir en fin de saison à mon avis.
T'es fêlé toi!
ohaime72 a écrit:déjà plus que 9 matchs à jouer....comment elle à filer cette saison encore.
Rocca a écrit:c'est un coach de merde de toute facon saint etienne peut trouver mieux que ce tocard
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 189 invités