[L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
15
15%
Bonnart
2
2%
Cana
2
2%
Zubar
3
3%
Taiwo
19
19%
M'Bami
0
Aucun vote
Cheyrou
14
14%
Nasri
1
1%
Kanga Jesersarienmaisjessaye
1
1%
Karim Jesersarienetjemenbranle
2
2%
Cissé
6
6%
Kaboré
2
2%
Valbuena
32
32%
Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 101

Re: [L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

Messagepar Nicodoc » 11 Mar 2008, 21:04

GENZO, certes, mais s'il y parvient, faut il le qualifier de génie?

randoulou, fais gaffe si t'en fais trop je vais plus arriver à savoir si t'es hypocrite ou gay :mrgreen:
"on n'est pas le produit d'un sol, on est le produit de l'action que l'on y mène" Felix Castan

Image
Nicodoc
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rob77 » 11 Mar 2008, 21:13

Nicodoc a écrit:Rob77, l'objectivité dont j'ai parlé c'est celle que tu reprochais à Goku quand il descend Zubar...
La même que je te reproche quand tu disais que Cissé était une merde et qu'il fallait qu'il dégage...
En gros l'attitude est la même, c'est à dire faire des performances à l'instant T d'un joueur des vérités établies...
La limite dans l'objectivité et la subjectivité est tres mince...il suffit de rajouter "en ce moment" après un avis...
Zubar a montré de belles qualités en espoirs et à Caen qu'on attend toujours avec l'OM
Donc quand on dit "Zubar est une merde" on est subjectif, quand on dit "Zubar est une merde en ce moment" on est objectif...
Pareil que pour Cissé en somme (ou que pour Ziani ou que pour Nasri ou que pour M'Bami ou que pour Tartanpion...)

Enfin ce raisonnement ne s'applique pas à Bernard Mendy qui lui est vraiment une merde :mrgreen:

Je m'inscrit en faux 8)
Zubar est effectivement pas terrible, cette vérité prévot à tous les instants, sauf dimanche soir où il fut correct voir plutôt bon.
A l'inverse Cissé est vraiment une tecrou infame si l'on en juge à son prix de revient en terme de transfert ainsi que de salaire. J'en déduis donc que pour ses prestations, il ne mérite qu'une seule chose : que je lui jette des pierres. :mrgreen:

Sinon je te rejoins totalement pour Bernard Mendy. :lol:
Rob77

Messagepar ruby » 12 Mar 2008, 09:54

Rob77 a écrit:
Nicodoc a écrit:Rob77, en gros tu fustiges une attitude que tu as toi même adoptée dans le topic Cissé
Elle est où l'objectivité dans tout ça?

Quelle attitude?
Quel manque d'objectivité?
Dire que Cissé est un joueur qui ne sait que courir et tirer comme un boeuf, et que pour son transfert ajouté à ses 400 000 euros mensuel c'est carément abusé, est-ce manquer d'objectivité?
J'ai toujours dis que ce joueur était mauvais et même lorsqu'il semble bon comme en ce moment, son comportement et son style de jeu m'exaspère.
Après quand il joue mieux que son compère d'attaque (ce qui arrive souvent en ce moment avec Mamad) beh je le dis, et pourtant je trouve Mamad on ne peut plus complet que le Djib et je le préfère largement à ce dernier.
D'ailleur tu peux voir que je ne suis pas aller depuis belle lurette sur le topic du djib et que je n'ai pas poster sur lui, non pas que mon avis a changé sur le joueur, mais parce que son niveau s'est enfin améliorer (c'est pas Byzance non plus hein).
Après son style de jeu j'adhère toujours pas, tout comme son comportement.

:shock: :shock: son comportement??? je vois vraiment pas ce que tu peux reprocher à djib sur ce point là?? il joue pour l'equipe, il s'autocritique, et motive ses coéquipiers sur le terrain, sans compter qu'il est toujours positif (d'ailleurs, ce n'est pas pour rien que geretz l'avait nommé capitaine quand cana etait suspendu)

j'aimerai bien que nasri et ziani ait le même "comportement" que cissé, on defoncerait tout sur notre passage si tous les joeurs avait le même "comportement" que djib!!

que tu le critiques eventuellement sur son jeu, je veux bien, mais sur son comportement qui est exemplaire, dixit geretz, tu manques de crédibilité et d'objectivité là [-X
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Rocca » 12 Mar 2008, 13:10

si Ziani avait le meme comportement que Cissé, je pense qu'on serait tous pour le faire jouer le plus souvent possible
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Pancho11 » 12 Mar 2008, 16:51

Cissé se cache jamais, il a toujours assumé
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rob77 » 13 Mar 2008, 12:48

Ce que je reproche à Cissé c'est ses quantités incalculables de fois où il a put geuler sur ses coéquipiers (des fois justifiées certe) pour une mauvaise passe ou autres.
Me dire qu'il encourage ses coéquipiers, hum mouai, pas persuadé du tout, surtout quand on voit comment il a pu criser quand la passe lui arrive pas dans le bon tempo ou autre.
Je ne parlerais pas aussi de son embrouille avec Zubar lorsque celui-ci sur un corner lui a demandé de redescendre au marquage, action qui s'est soldée par un but.
Je conviens que ce comportement on le voit de moins en moins, mais au moment de mes critiques exacerbées contre le Djib c'était on ne peut plus vrai.
Après question mental, rage de vaincre, il est totalement vrai qu'on trouvera pas mieux à l'OM.
Et pour le cas Nasri, j'étais un fervent défenseur de lui l'an dernier, mais quand je vois ses déclarations, son manque d'envie sur le terrain, la peur qu'il a du contact, je ne puis que critiquer ce petit con avec autant de ferveur que je n'en ai eut pour critiquer le Djib.
Et vous remarquerez tous que depuis que son niveau s'est réhaussé (spas non plus Byzance hein) et que son comportement s'est amélioré sur le terrain, je n'ai plus posté une seule fois sur le topic Djib bien plus qu'un problème.
Alors trouvez maintenant mon manque d'objectivité, je tien à préciser à tous les petits plaisantins que j'ai déjà cherché DMC et que je n'y ai rien trouvé. :mrgreen:
Rob77

Messagepar Dinopatou » 13 Mar 2008, 13:01

Rob77 a écrit:Et vous remarquerez tous que depuis que son niveau s'est réhaussé (spas non plus Byzance hein) et que son comportement s'est amélioré sur le terrain, je n'ai plus posté une seule fois sur le topic Djib bien plus qu'un problème.

Normal, il est fermé :mrgreen:
Dinopatou
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 13 Mar 2008, 13:26

depuis que son niveau est devenu correct L'OM gagne

Il y a pas de secret, un buteur qui marque ça change tout.

dommage que la forme de Cissé corresponde a la méforme de Niang, on a rarement eu les deux en meme temps au niveau
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 13 Mar 2008, 14:01

c'est clair , a part en fin d'année derniere, j'espere qu'on y aura le droit encore cette année
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar mistral gagnant » 13 Mar 2008, 15:17

Pancho11 a écrit:a la méforme de Niang

C est vrai qu on a pas assez souligné la méforme de Niang , on préféré taper sur Cissé à cause de son salaire
A croire que Niang joue bénévolement :roll:
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 13 Mar 2008, 19:52

Dinopatou a écrit:
Rob77 a écrit:Et vous remarquerez tous que depuis que son niveau s'est réhaussé (spas non plus Byzance hein) et que son comportement s'est amélioré sur le terrain, je n'ai plus posté une seule fois sur le topic Djib bien plus qu'un problème.

Normal, il est fermé :mrgreen:

Merde grillé :oops: :mrgreen:
Rob77

Messagepar Genzô » 13 Mar 2008, 19:54

héhé
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin