GENZO, certes, mais s'il y parvient, faut il le qualifier de génie?
randoulou, fais gaffe si t'en fais trop je vais plus arriver à savoir si t'es hypocrite ou gay
Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:Rob77, l'objectivité dont j'ai parlé c'est celle que tu reprochais à Goku quand il descend Zubar...
La même que je te reproche quand tu disais que Cissé était une merde et qu'il fallait qu'il dégage...
En gros l'attitude est la même, c'est à dire faire des performances à l'instant T d'un joueur des vérités établies...
La limite dans l'objectivité et la subjectivité est tres mince...il suffit de rajouter "en ce moment" après un avis...
Zubar a montré de belles qualités en espoirs et à Caen qu'on attend toujours avec l'OM
Donc quand on dit "Zubar est une merde" on est subjectif, quand on dit "Zubar est une merde en ce moment" on est objectif...
Pareil que pour Cissé en somme (ou que pour Ziani ou que pour Nasri ou que pour M'Bami ou que pour Tartanpion...)
Enfin ce raisonnement ne s'applique pas à Bernard Mendy qui lui est vraiment une merde
Rob77 a écrit:Nicodoc a écrit:Rob77, en gros tu fustiges une attitude que tu as toi même adoptée dans le topic Cissé
Elle est où l'objectivité dans tout ça?
Quelle attitude?
Quel manque d'objectivité?
Dire que Cissé est un joueur qui ne sait que courir et tirer comme un boeuf, et que pour son transfert ajouté à ses 400 000 euros mensuel c'est carément abusé, est-ce manquer d'objectivité?
J'ai toujours dis que ce joueur était mauvais et même lorsqu'il semble bon comme en ce moment, son comportement et son style de jeu m'exaspère.
Après quand il joue mieux que son compère d'attaque (ce qui arrive souvent en ce moment avec Mamad) beh je le dis, et pourtant je trouve Mamad on ne peut plus complet que le Djib et je le préfère largement à ce dernier.
D'ailleur tu peux voir que je ne suis pas aller depuis belle lurette sur le topic du djib et que je n'ai pas poster sur lui, non pas que mon avis a changé sur le joueur, mais parce que son niveau s'est enfin améliorer (c'est pas Byzance non plus hein).
Après son style de jeu j'adhère toujours pas, tout comme son comportement.
Rob77 a écrit:Et vous remarquerez tous que depuis que son niveau s'est réhaussé (spas non plus Byzance hein) et que son comportement s'est amélioré sur le terrain, je n'ai plus posté une seule fois sur le topic Djib bien plus qu'un problème.
Pancho11 a écrit:a la méforme de Niang
Dinopatou a écrit:Rob77 a écrit:Et vous remarquerez tous que depuis que son niveau s'est réhaussé (spas non plus Byzance hein) et que son comportement s'est amélioré sur le terrain, je n'ai plus posté une seule fois sur le topic Djib bien plus qu'un problème.
Normal, il est fermé
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Sherlock13 et 220 invités