Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
15
15%
Bonnart
2
2%
Cana
2
2%
Zubar
3
3%
Taiwo
19
19%
M'Bami
0
Aucun vote
Cheyrou
14
14%
Nasri
1
1%
Kanga Jesersarienmaisjessaye
1
1%
Karim Jesersarienetjemenbranle
2
2%
Cissé
6
6%
Kaboré
2
2%
Valbuena
32
32%
Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 101

Re: [L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

11 Mar 2008, 00:35

bon pour être franc, au vu des réactions quasi inexistantes que l'on a pour les Cr, notes TV ou notes du stades, a chaque match, j'ai volontairement durcit les traits, pour voir si ça pouvait faire réagir, histoire de savoir si au moins une seule personne de ce forum lisait nos articles...
Apparemment ça marche, maintenant je comprends la technique de l'équipe :mrgreen:

Il n'en reste pas moins vrai que j'ai développé sur les pages d'avant mon réel avis sur Zubar :wink:

11 Mar 2008, 00:48

goku a écrit:bon pour être franc, au vu des réactions quasi inexistantes que l'on a pour les Cr, notes TV ou notes du stades, a chaque match, j'ai volontairement durcit les traits, pour voir si ça pouvait faire réagir, histoire de savoir si au moins une seule personne de ce forum lisait nos articles...

finalement tu as réussi à faire réagir les deux seuls omliveurs qui les lisent.

11 Mar 2008, 01:23

goku a écrit:bon pour être franc, au vu des réactions quasi inexistantes que l'on a pour les Cr, notes TV ou notes du stades, a chaque match, j'ai volontairement durcit les traits, pour voir si ça pouvait faire réagir, histoire de savoir si au moins une seule personne de ce forum lisait nos articles...
Apparemment ça marche, maintenant je comprends la technique de l'équipe :mrgreen:

Il n'en reste pas moins vrai que j'ai développé sur les pages d'avant mon réel avis sur Zubar :wink:

La vieille technique de la pseudo provoc' :lol:

Sinon tu connais le nombre de lecteurs des CR, notes, etc. Les réactions aux notes sont dans le topic d'après match et ne sont soumises à débat que lorsque certaines notes sont discutables. Le vrai problème reste celui des CR qui sont lus mais les topics prévus pour les réactions passent un peu inaperçus dans la sous section peu fréquentée "Articles".

11 Mar 2008, 01:49

moi je lis vos cr..... mais bon quand y a un du stade et un de la télé je pense que ca suffit pas besoin de trop commenter non plus

mais sur certains matchs je peux noter par rapport a la radio 8)

11 Mar 2008, 10:21

Je lis aussi, mais comme je ne vois pas souvent les matchs, je ne me permets pas de contredire 8)

11 Mar 2008, 11:11

aprés un match, que j'ai vu ou non, la premiere chose que je fais c'est lire les comptes rendu ( qui sont ecrit ac bcp d'humour, j'aime bcp ) ainsi que les notes !! continuez ! :D

11 Mar 2008, 11:17

honnetement , je lis absolument tout. Les CR , les notes . Lorsque je n'ai pas vu un match , je me précipite même dessus.

Pourquoi je ne réagis pas ? hé bien , parce que bien souvent je suis 100% d'accord , et lorsque ce n'est pas le cas je considère que la critique est trop facile lorsque on ne fait rien :wink:

11 Mar 2008, 12:14

Rob77, en gros tu fustiges une attitude que tu as toi même adoptée dans le topic Cissé
Elle est où l'objectivité dans tout ça?

11 Mar 2008, 18:39

Rob77 a écrit:
trebch a écrit:
goku a écrit:
Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)

Mon avis sur ce joueur que j'apprécie énormément :-^

Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes! :wink:

Tout pareil que toi.
L'objectivité du grand modo Goku semble être comparable au match que celui ci à vu de Zubar, càd indigne d'un professionnel, dans son cas personnel, indigne d'un modo.
Je m'arrêterais là, de peur d'être assimilé à un guignol.

je rejoint le post au dessus pour te renvoyer a tes commentaires sur djib...tu devrais faire plus attention dans tes propos mon ptit rob :wink:

11 Mar 2008, 20:09

goku a écrit:Non mais blague à part, ce serait pour moi un plaisir de pouvoir discuter des progrès, ou des bienfaits de Zubar sur l'équipe depuis 2 ans...

Ou même de discuter de ce qui ne va pas selon vous dans mes notes, (puisque pour deux d'entre vous, "c'est de la merde')... Moi je retransmet ce que je vois des joueurs au stade, après si vous en avez une autre vision on peut en discuter, ce topic est fait pour ça...
Une chose est sur, je ne discute pas ceux qui ont pour seul argument, tes notes "c'est de la merde", lancé comme une enclume dans le topic, sans aucune argumentation, ni exemples...

Ai-je dis que c'était de la merde?
Je dis juste que t'as carément abusé sur la note de Zubar et de Cana, car pour moi Ronald a mieux jouer que Lorik.
Tu dis dans tes notes qu'il se jette constamment, ce que je n'ai pas vu du tout au fil du match dimanche soir où il a rarement été mis en danger, après certe question relance il est bidon, mais sur ce niveau là même si Cana est meilleur, c'est pas non plus Byzance.
Ensuite tu dis que captain Cana est resté sobre, maitre de son adversaire, alors qu'il a multiplié les fautes, qu'il s'est constamment jeté sur son adversaire, lequel la deux ou trois fois mis bien dans le vent et qu'il aurait mérité un jaune pour ses fautes stupides à répétition.
Sur ce match, tes notes envers ces deux joueurs sont erronnées, ou du moins inversées, amha.

11 Mar 2008, 20:18

Nicodoc a écrit:Rob77, en gros tu fustiges une attitude que tu as toi même adoptée dans le topic Cissé
Elle est où l'objectivité dans tout ça?

Quelle attitude?
Quel manque d'objectivité?
Dire que Cissé est un joueur qui ne sait que courir et tirer comme un boeuf, et que pour son transfert ajouté à ses 400 000 euros mensuel c'est carément abusé, est-ce manquer d'objectivité?
J'ai toujours dis que ce joueur était mauvais et même lorsqu'il semble bon comme en ce moment, son comportement et son style de jeu m'exaspère.
Après quand il joue mieux que son compère d'attaque (ce qui arrive souvent en ce moment avec Mamad) beh je le dis, et pourtant je trouve Mamad on ne peut plus complet que le Djib et je le préfère largement à ce dernier.
D'ailleur tu peux voir que je ne suis pas aller depuis belle lurette sur le topic du djib et que je n'ai pas poster sur lui, non pas que mon avis a changé sur le joueur, mais parce que son niveau s'est enfin améliorer (c'est pas Byzance non plus hein).
Après son style de jeu j'adhère toujours pas, tout comme son comportement.

11 Mar 2008, 20:23

the big boss a écrit:
Rob77 a écrit:
trebch a écrit:
goku a écrit:
Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)

Mon avis sur ce joueur que j'apprécie énormément :-^

Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes! :wink:

Tout pareil que toi.
L'objectivité du grand modo Goku semble être comparable au match que celui ci à vu de Zubar, càd indigne d'un professionnel, dans son cas personnel, indigne d'un modo.
Je m'arrêterais là, de peur d'être assimilé à un guignol.

je rejoint le post au dessus pour te renvoyer a tes commentaires sur djib...tu devrais faire plus attention dans tes propos mon ptit rob :wink:

(DSL pour les trois posts, je suis une merde en quote.)

Bon, pourquoi devrais je faire attention à mes propos? J'ai manqué de respect à qui? J'ai insulté qui?
Enfin jvois pas ce que le Djib vient fouttre là, mais mon avis ne diffère pas sur lui.
Il me semble pas avoir manqué d'objectivité sur lui, mais si tu me prouves le contraire je ferais mon méa culpa.

11 Mar 2008, 20:24

c'est quoi cette expression "c'est pas byzance ?" :D

11 Mar 2008, 20:25

arretez ou je fais revenir Moussilou 8)

11 Mar 2008, 20:25

randoulou a écrit:c'est quoi cette expression "c'est pas byzance ?" :D

Jme rappele plus de qui ça vient :mrgreen:
De Renaud il me semble, à vérifier.

11 Mar 2008, 20:27

Rob77, oki, ça m'a fait marrer :D

11 Mar 2008, 20:27

randoulou a écrit:c'est quoi cette expression "c'est pas byzance ?" :D

Le terme « Byzance » ou « byzantin » est passé dans la culture populaire moderne. Ainsi l’expression « c’est Byzance ! » fait référence à la richesse de l’Empire et donne une idée de luxe et de superflu. On parle aussi de « complexité byzantine » pour désigner quelque chose de très complexe ou embrouillé en référence aux institutions de l'Empire byzantin qui empilaient les réformes et les lois que seule une bureaucratie pléthorique pouvait débrouiller.

En gros ...

11 Mar 2008, 20:57

Rob77, l'objectivité dont j'ai parlé c'est celle que tu reprochais à Goku quand il descend Zubar...
La même que je te reproche quand tu disais que Cissé était une merde et qu'il fallait qu'il dégage...
En gros l'attitude est la même, c'est à dire faire des performances à l'instant T d'un joueur des vérités établies...
La limite dans l'objectivité et la subjectivité est tres mince...il suffit de rajouter "en ce moment" après un avis...
Zubar a montré de belles qualités en espoirs et à Caen qu'on attend toujours avec l'OM
Donc quand on dit "Zubar est une merde" on est subjectif, quand on dit "Zubar est une merde en ce moment" on est objectif...
Pareil que pour Cissé en somme (ou que pour Ziani ou que pour Nasri ou que pour M'Bami ou que pour Tartanpion...)

Enfin ce raisonnement ne s'applique pas à Bernard Mendy qui lui est vraiment une merde :mrgreen:

11 Mar 2008, 20:59

nfin ce raisonnement ne s'applique pas à Bernard Mendy qui lui est vraiment une merde

Faux monsieur !
N'importe quel ard jouant mod et devant combiner avec lulundula et chantome sera une merde

11 Mar 2008, 20:59

Nicodoc, t'es un bon gars toi
Répondre