Modérateur: Modérateurs
goku a écrit:bon pour être franc, au vu des réactions quasi inexistantes que l'on a pour les Cr, notes TV ou notes du stades, a chaque match, j'ai volontairement durcit les traits, pour voir si ça pouvait faire réagir, histoire de savoir si au moins une seule personne de ce forum lisait nos articles...
goku a écrit:bon pour être franc, au vu des réactions quasi inexistantes que l'on a pour les Cr, notes TV ou notes du stades, a chaque match, j'ai volontairement durcit les traits, pour voir si ça pouvait faire réagir, histoire de savoir si au moins une seule personne de ce forum lisait nos articles...
Apparemment ça marche, maintenant je comprends la technique de l'équipe
Il n'en reste pas moins vrai que j'ai développé sur les pages d'avant mon réel avis sur Zubar
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Apparemment ça marche, maintenant je comprends la technique de l'équipe
Il n'en reste pas moins vrai que j'ai développé sur les pages d'avant mon réel avis sur Zubar
Rob77 a écrit:trebch a écrit:goku a écrit:Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)
Mon avis sur ce joueur que j'apprécie énormément
Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes!
Tout pareil que toi.
L'objectivité du grand modo Goku semble être comparable au match que celui ci à vu de Zubar, càd indigne d'un professionnel, dans son cas personnel, indigne d'un modo.
Je m'arrêterais là, de peur d'être assimilé à un guignol.
goku a écrit:Non mais blague à part, ce serait pour moi un plaisir de pouvoir discuter des progrès, ou des bienfaits de Zubar sur l'équipe depuis 2 ans...
Ou même de discuter de ce qui ne va pas selon vous dans mes notes, (puisque pour deux d'entre vous, "c'est de la merde')... Moi je retransmet ce que je vois des joueurs au stade, après si vous en avez une autre vision on peut en discuter, ce topic est fait pour ça...
Une chose est sur, je ne discute pas ceux qui ont pour seul argument, tes notes "c'est de la merde", lancé comme une enclume dans le topic, sans aucune argumentation, ni exemples...
Nicodoc a écrit:Rob77, en gros tu fustiges une attitude que tu as toi même adoptée dans le topic Cissé
Elle est où l'objectivité dans tout ça?
the big boss a écrit:Rob77 a écrit:trebch a écrit:goku a écrit:Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)
Mon avis sur ce joueur que j'apprécie énormément
Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes!
Tout pareil que toi.
L'objectivité du grand modo Goku semble être comparable au match que celui ci à vu de Zubar, càd indigne d'un professionnel, dans son cas personnel, indigne d'un modo.
Je m'arrêterais là, de peur d'être assimilé à un guignol.
je rejoint le post au dessus pour te renvoyer a tes commentaires sur djib...tu devrais faire plus attention dans tes propos mon ptit rob
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:c'est quoi cette expression "c'est pas byzance ?"
randoulou a écrit:c'est quoi cette expression "c'est pas byzance ?"
nfin ce raisonnement ne s'applique pas à Bernard Mendy qui lui est vraiment une merde
Utilisateurs parcourant ce forum : dxd92 et 170 invités