[L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
15
15%
Bonnart
2
2%
Cana
2
2%
Zubar
3
3%
Taiwo
19
19%
M'Bami
0
Aucun vote
Cheyrou
14
14%
Nasri
1
1%
Kanga Jesersarienmaisjessaye
1
1%
Karim Jesersarienetjemenbranle
2
2%
Cissé
6
6%
Kaboré
2
2%
Valbuena
32
32%
Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 101

Re: [L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

Messagepar peezee » 10 Mar 2008, 17:00

J'ai vu cette action là, degun a compris, y compris les mecs d'Anal.

En fait c'est sur une action offensive de l'OM (un corner p-ê?), un défenseur steph degage le ballon qui arrive sur Zub au milieu de terrain (et mm au-delà), tlm s'attend à ce qu'il cherche à écarter sur un latéral devant (tous les joueurs de l'OM sont DEVANT lui à ce moment-là), et lui... se retourne et passe à Mandanda 40m derrière, alors qu'il est pressé par degun et a tout le temps pour faire autre chose.

Perso je voudrais pas trop l'accabler, il n'a pas assez joué pour être "dans le coup" comme ça, surtout dans un match où ladversaire nous a beaucoup bousculés, faut pas oublier ça non plus.

Amha le mieux à faire est de le "tester" à nouveau ds les semaines à venir, voir s'il revient bien, s'il progresse, s'il apprend à faire une relance à peu près correcte, s'il évite de se faire mettre dans le vent comme l'autre fois, etc...

En mm temps, Zubar, ça fait quoi, 2 ans qu'il est chez nous? Bah on peut pas dire que le garçon ait fait des progrès fulgurants hein, alors de là à espérer qu'il en fasse maintenant, dur dur... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar trebch » 10 Mar 2008, 17:01

goku, Je crois que le mieux c'est qu'on en reste là tous les 2!

J'ai jamais dit que zubar était fantastique mais juste qu'il subisse un traitement objectif comme les autres, hors souvent pour lui comme d'autres joueurs avant on tombe dans la caricature méchante!
Et comme tu le dis tu es modo donc c'est a toi en 1er d'être capable d'avoir ces jugements objectifs.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar magic_chris » 10 Mar 2008, 17:11

peezee, ok avec toi c'ets un Tatayoyo bis et quand on voit ce qu'est en train de faire Goldorak en ce moment ça calme.

Pourquoi pas la même avec Ronald, il avait l'air heureux à la fin du match.

Ce qui m'impressionne en ce moment c'est notre puissance physique.

Par ailleurs j'ai trouvé l'entrée de Kaboré assez moyenne hier, beaucoup de déchets.

Dans le rayon de l'indulgence au niveau des notes, Cana nous a fait 1 ou 2 belle trouades qui auraient pues couter chers.
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar goku » 10 Mar 2008, 17:22

trebch a écrit:goku, Je crois que le mieux c'est qu'on en reste là tous les 2!

J'ai jamais dit que zubar était fantastique mais juste qu'il subisse un traitement objectif comme les autres, hors souvent pour lui comme d'autres joueurs avant on tombe dans la caricature méchante!
Et comme tu le dis tu es modo donc c'est a toi en 1er d'être capable d'avoir ces jugements objectifs.

Mon jugement est totalement objectif sur ce joueur, que je suis depuis qu'il a signé à l'OM.
Malheureusement il regresse au fils des matchs depuis le début de la saison, et qu'on ne me parle pas de sa blessure, il était tout autant catastrophique avant cela. Son seul atout est athlétique, or, pas sur que Ladji Doucouré serait un très grand defenseur...

Mis à part cela, Zubar est techniquement complètement nul. Et cela n'est pas due à un quelconque mental, mais réellement à une énorme lacune, qui pour moi est digne d'un joueur moyen moyen de ligue 2. Sa relance est égal à sa technique.
Au niveau tactique, il n'a pas la notion d'un marquage serré, et ne sait pas défendre sans se jetter.

Concernant Ziani, je n'émettrais pas de vérité général sur le joueur, puisque sur une saison, pas toujours titulaire, c'est difficile, mais force est de constater qu'il est vraiment très médiocre moyen depuis aout... Je déteste les "têtes de turc" que certains supporters sont obligé de se créer dans une équipe. Pour Zubar,mon jugement est du à ces prestations.

Comme tu dis, il vaut mieux qu'on en reste là.
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 10 Mar 2008, 17:31

Gerets lui a bien aimé l'ambiance en tout cas 8)

Information
La récompense, c’est aussi cette « Ola » du public. Etait-ce la première fois que vous en viviez une au Stade Vélodrome ?Le public l’avait peut-être déjà fait auparavant, mais c’est la première fois que je m’en aperçois. La prestation de notre public a été certainement meilleure que la notre en première période. Les joueurs m’ont encore dit après le match qu’ils sentaient tellement les encouragements, qu’ils savaient que l’ouverture du score allait venir. Le public était encore plus derrière nous en deuxième mi-temps. Il avait compris que l’équipe en avait besoin.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2008, 17:37

Zubar a pas été bon mais il a pas fait de conneries sur ce match, Cana s'est troué deux fois quand meme
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Rocca » 10 Mar 2008, 17:38

c'est un tocard Gerets :roll:

moi je veux jasques Santini 8)
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar magic_chris » 10 Mar 2008, 17:52

Pancho11, tu me rassures, Cana avec son tacle ciseau face au mec et le ballon qui lui passe entre les jambes :lol:.

Moi je pense que ça peut devenir un bon le Ronald.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2008, 17:58

devenir un bon je crois pas, le mec vit pas le foot comme une passion, il se battra jamais pour réussir
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 10 Mar 2008, 18:04

Pancho11, est ce que c'est vraiment sa nature ou simplement l'image qu'il donne ?

Après je le défends pas plus que ça mais avec un physique comme ça, quel gâchis.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 10 Mar 2008, 18:05

je rajoute le sondage :oops:
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Pancho11 » 10 Mar 2008, 18:09

magic_chris, me semble qu'il l'avait dit en interview
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar magic_chris » 10 Mar 2008, 18:09

gob, Valbuena mérite-il d'aller à l'euro avec Mandanda :?:

1-Oui
2-C'est certain
3-Comment faire autrement
4-What else

:mrgreen:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar kenny » 10 Mar 2008, 20:09

moi ce qui me fait peur c'est surtout que zubar a l'air de s'en cogner....
quand tu lis qua'apres le match contre le zenith, son commentaire c'est:
"ben j'ai fait une erruer, arshavin a reussi a passer l'epaule....
mais je n'oublie pas que j'ai fait de bonnes relances et que j'avais fait un bon match jusque la"

tu te poses un peu la question s'il est conscient qu'il joue au foot au niveau professionel et s'il aime ca

on dirait qu'il te parle de bricolage.......

je sais pas moi, a mon boulot (et c'est pas ma passion) quand je fais une connerie, je m'en veux, lui il s'en fout..... alors je le sens pas trop capable de bosser ses points faibles (ni forts) comme un dingue

a mon avis, c'est un fumiste, gerets voit en lui un potentiel de fou, mais il l'exploitera jamais, parce qu'il est trop "decontracte"....
kenny
Habituel
Habituel

Messagepar Moonwalker » 10 Mar 2008, 20:40

y a quand même des malades qui ont voté Ayew ou Zubar homme du match :shock: :lol:
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Rob77 » 10 Mar 2008, 23:52

trebch a écrit:
goku a écrit:
Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)

Mon avis sur ce joueur que j'apprécie énormément :-^

Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes! :wink:

Tout pareil que toi.
L'objectivité du grand modo Goku semble être comparable au match que celui ci à vu de Zubar, càd indigne d'un professionnel, dans son cas personnel, indigne d'un modo.
Je m'arrêterais là, de peur d'être assimilé à un guignol.
Rob77

Messagepar goku » 11 Mar 2008, 00:18

Rob77 a écrit:
trebch a écrit:
goku a écrit:
Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)

Mon avis sur ce joueur que j'apprécie énormément :-^

Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes! :wink:

Tout pareil que toi.
L'objectivité du grand modo Goku semble être comparable au match que celui ci à vu de Zubar, càd indigne d'un professionnel, dans son cas personnel, indigne d'un modo.
Je m'arrêterais là, de peur d'être assimilé à un guignol.

De peur de t'assimiler a un guignol, argumente ne serait ce que le tiers de ce que j'ai fais pour défendre ma these sur ce topic, et on pourra discuter ensemble...

C'est fou comme c'est facile de faire réagir les gens :mrgreen: (malheureusement, je fais réagir, ceux qui n'ont pas grand chose à dire , ou a argumenter :? )
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Castor_Troy » 11 Mar 2008, 00:19

bande de guignols!

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar goku » 11 Mar 2008, 00:25

Non mais blague à part, ce serait pour moi un plaisir de pouvoir discuter des progrès, ou des bienfaits de Zubar sur l'équipe depuis 2 ans...

Ou même de discuter de ce qui ne va pas selon vous dans mes notes, (puisque pour deux d'entre vous, "c'est de la merde')... Moi je retransmet ce que je vois des joueurs au stade, après si vous en avez une autre vision on peut en discuter, ce topic est fait pour ça...
Une chose est sur, je ne discute pas ceux qui ont pour seul argument, tes notes "c'est de la merde", lancé comme une enclume dans le topic, sans aucune argumentation, ni exemples...
goku
Habituel
Habituel

Messagepar killerdemars » 11 Mar 2008, 00:29

Peut être tu t'es un peu acharné sur lui Goku ( :mrgreen: ) mais franchement Zubar réussit pas une passe,toutes ses transversales vont à l'adversaire,les seules passes qu'il réussit c'est vers Mandanda...
Alors c'est vrai qu'il est puissant physiquement,pas mauvais de la tête et il semble courir vite (là il revient à peine de blessure donc c'est compréhensible) mais s'il ne s'améliore pas techniquement,je vois pas comment on peut garder ce joueur...
Enfin le dernier truc qui rend fou chez lui,c'est qu'on dirait qu'il n'est pas très motivé,le clou du spectacle étant son site internet où il se glosse de ses performances à chaque match même quand il passe complètement à côté... :roll:
Avec Gerets,il peut s'améliorer tel Taiwo mais j'y crois guère,donc je partage ton avis sur ce joueur! 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin