Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mar 2008, 15:10
Un truc aussi...c'est qu'au niveau di goal average,avec tous les buts qu'on enfile comme des perles,çà devient intéréssant..
10 Mar 2008, 15:12
Ce qui m ennuie par dessus tout c est que les arbitres connaissent les joueurs et qu ils ne sanctionnent pas plus sévèrement les mauvais gestes sur des joueurs comme Wendel ou Valbuena... arbitre = tête a claque
10 Mar 2008, 15:15
Titus a écrit:Ce qui m ennuie par dessus tout c est que les arbitres connaissent les joueurs et qu ils ne sanctionnent pas plus sévèrement les mauvais gestes sur des joueurs comme Wendel ou Valbuena... arbitre = tête a claque
c'est de la faute professionnel....
10 Mar 2008, 15:19
Bon vu du stade en première mi-temps on jouait à 9, une fois Ziani et Akalé sortis ça allait nettement mieux.
Maintenant je trouve toujours les critiques sévères envers Zubar et Ziani (nos ZZ pas tops
) ils ont peu joué ces derniers temps.
Et l'ambiance était plutôt bonne côté VS, on a jamais entendu les stéphanois.
10 Mar 2008, 15:24
On continue notre marche en avant
putain d'Emon et de début de saison quand j'y pense
Sans lui on serait vraiment pas loin de Lyon
Encore une saison à regret
10 Mar 2008, 15:25
lolo38 a écrit:Un truc aussi...c'est qu'au niveau di goal average,avec tous les buts qu'on enfile comme des perles,çà devient intéréssant..
Bof, vu que lorsqu'on mène 2-0 ou autre, on se prend un but facile dans les dernières minutes (contre sainté c'est une exception)
10 Mar 2008, 15:35
La question du goal average depend aussi des ambitions du club; si la place de 3e est l objectif, alors oui le GA est tout a fait interessant, par contre si on veut chiper la place de second il va falloir se sortir les doigts...
Bordeaux +18 2e meilleure attaque
Nancy +13 6e "
Marseille +11 3e "
10 Mar 2008, 16:03
c'est vrai mais meme si perso je ne crois pas a la seconde place
dites vous que on recoti bordeaux et par exemple si on gagne 2-0 on profite pas de plus 2 au goal average mais de plus 4 car bordeaux perd 2 aussi
donc en letat par exemple on passaerait a +13 et eux +16 par exemple
donc si on peut grapiller 3 ou 4 points d'ici la et 2 3 buts au goal average c'est pas mal
faudrait pas perde plus d'une fois d'ici la fin
10 Mar 2008, 16:13
goku a écrit:Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)
Mon avis sur ce joueur que j'apprécie énormément
Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes!
10 Mar 2008, 16:20
Au moins, ça, c'est dit.
10 Mar 2008, 16:20
on fait vraiment un début d'année 2008 parfait, le seul truc qui manque à notre arsenal c'est quelques coups-francs directs
10 Mar 2008, 16:23
trebch a écrit:goku a écrit:Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)
Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes!
restes quand meme courtois STP, on peut ne pas etre d'accord (je ne le suis pas non plus) tout en respectant l autre
10 Mar 2008, 16:25
Ziani il peut les tirer les coups francs
ce qu'il manque c'est aussi un joueur pivot de tete ,quand on joue contre des equipes regroupées, et ziani et zenden qui branlent je sais pas quoi
10 Mar 2008, 16:42
trebch a écrit:goku a écrit:Zubartoi:
Mais je t'en prie donne moi le tien, qui me semble si avisé et à la fois si réfléchit...
Vas y maitre, je t'ecoute...
Comprends bien que je plaisante, et que j'ai un devoir de réserve en tant que modo... (et tu as de la chance d'être sur le net derriere ton écran, chose que tu as d'ailleurs bien considéré avant.)
Alors j'attends ton avis d'expert sur le cas de Zubarinho, maître a jouer olympien depuis 2 saisons
PS: Espece de guignol
10 Mar 2008, 16:46
non mais plus personne ne connait la signification d'un smiley sur ce forum !
10 Mar 2008, 16:52
J'imagine bien le mec qui a trouvé Ziani très bon, Nasri enormissime, Zubar dont il m'a avoué qu'il y avait du Laurent Blanc en lui...
Non je suis obligé de m'incliner, mes notes c'est de la merde.
Respect trebch!
10 Mar 2008, 16:52
Sur Zubar, sa qualité principale c'est un physique hors norme, un Taiwo bis ce gars...
Ses défauts, bah à ce jour c'est peu près tout le reste. ^^
Mais qd on voit l'évolution d'un joueur comme Cissé, qui il n'y a pas 3 mois ne savait pas faire un contrôle (encore moins orienté), pas faire une bonne passe, ne levait pas la tête, ignorait qu'il avait 10 autres joueurs à dispo dans la mm équipe (si si), et en plus râlait tout le temps - et bien que ce soit dû à Gerets ou au mental du joueur (àma un peu des deux), on peut nourrir qq espoirs sur un joueur comme Zubar.
Reste à savoir si le Ronald a le mm mental qu'un Cissé et saura se battre pour progresser, pour apprendre, pour reconnaître ses manquements et y travailler, pour activer ses neurones de temps en temps - et là c'est déjà moins évident.
Bref, pour moi Zubar reste un pari et une énigme...
10 Mar 2008, 16:53
peezee a écrit:Sur Zubar, sa qualité principale c'est un physique hors norme, un Taiwo bis ce gars...
Ses défauts, bah à ce jour c'est peu près tout le reste. ^^
Mais qd on voit l'évolution d'un joueur comme Cissé, qui il n'y a pas 3 mois ne savait pas faire un contrôle (encore moins orienté), pas faire une bonne passe, ne levait pas la tête, ignorait qu'il avait 10 autres joueurs à dispo dans la mm équipe (si si), et en plus râlait tout le temps - et bien que ce soit dû à Gerets ou au mental du joueur (àma un peu des deux), on peut nourrir qq espoirs sur un joueur comme Zubar.
Reste à savoir si le Ronald a le mm mental qu'un Cissé et saura se battre pour progresser, pour apprendre, pour reconnaître ses manquements et y travailler, pour activer ses neurones de temps en temps - et là c'est déjà moins évident.
Bref, pour moi Zubar reste un pari et une énigme...
A un moment le mec est au milieu de terrain, voir même un peu à près la ligne médiane, et il se retrouve à mettre une balle à Mandanda plutot que d'essayer de faire une relance
A ce niveau c'est vraiment grave.
10 Mar 2008, 16:56
Zubar ouais physiquement il est impressionant, d'ailleurs l'année derniere en début d'année il etait plus pas mal
mais la c'est vrai qu il fait peur , qu'il a l'air d etre nullissime parfois voire souvent
mais Gerets l'apprécie bcp...pourquoi?
10 Mar 2008, 16:59
ouais pis Zlibar est loin d'avoir la même mentalité/le même mental que Cissé amha, le gars rigole après une défaite, balance sur la tactique sur son blog...bref ce gars là est une arnaque, c'est un gros bourrin qui ne met même pas ses qualités physiques au service de l'équipe, et ne s'en sert même pas pour combler ses lacunes larges comme Magalie Vaé