Modérateur: Modérateurs
Titus a écrit:Ce qui m ennuie par dessus tout c est que les arbitres connaissent les joueurs et qu ils ne sanctionnent pas plus sévèrement les mauvais gestes sur des joueurs comme Wendel ou Valbuena... arbitre = tête a claque
lolo38 a écrit:Un truc aussi...c'est qu'au niveau di goal average,avec tous les buts qu'on enfile comme des perles,çà devient intéréssant..
goku a écrit:Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)
Mon avis sur ce joueur que j'apprécie énormément
trebch a écrit:goku a écrit:Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)
Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes!
trebch a écrit:goku a écrit:Zubartoi:
Il n'y a pas de quoi en être fier de ton avis!! ce que tu dis c'est juste de la merde! Je crois qu'on peut s'en passer facilement de tes notes!
peezee a écrit:Sur Zubar, sa qualité principale c'est un physique hors norme, un Taiwo bis ce gars...![]()
Ses défauts, bah à ce jour c'est peu près tout le reste. ^^
Mais qd on voit l'évolution d'un joueur comme Cissé, qui il n'y a pas 3 mois ne savait pas faire un contrôle (encore moins orienté), pas faire une bonne passe, ne levait pas la tête, ignorait qu'il avait 10 autres joueurs à dispo dans la mm équipe (si si), et en plus râlait tout le temps - et bien que ce soit dû à Gerets ou au mental du joueur (àma un peu des deux), on peut nourrir qq espoirs sur un joueur comme Zubar.
Reste à savoir si le Ronald a le mm mental qu'un Cissé et saura se battre pour progresser, pour apprendre, pour reconnaître ses manquements et y travailler, pour activer ses neurones de temps en temps - et là c'est déjà moins évident.
Bref, pour moi Zubar reste un pari et une énigme...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boodream, def et 75 invités