![Wink :wink:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_wink.gif)
l equipe papier
Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Tres bonne seconde mi-temps avec un bon coaching.
Tres bon match d'une grande partie de l'équipe et notamment entrées décisives de valbuena et Kaboré.
Ziani doit etre vendu ou même donné mais doit absolument dégager.
ce mec est une insulte à l'OM.
Ambiance moyenne contrairement a ce que j'ai pu lire.
En première mi-temps, les stephanois chantaient plus fort.
A 2-0, y'a eu un peu d'ambiance.
goku a écrit:gob a écrit:Tres bonne seconde mi-temps avec un bon coaching.
Tres bon match d'une grande partie de l'équipe et notamment entrées décisives de valbuena et Kaboré.
Ziani doit etre vendu ou même donné mais doit absolument dégager.
ce mec est une insulte à l'OM.
Ambiance moyenne contrairement a ce que j'ai pu lire.
En première mi-temps, les stephanois chantaient plus fort.
A 2-0, y'a eu un peu d'ambiance.
Si c'est pour moi que tu parle, j'ai dis que la première mi temps était poussive à l'image de l'équipe (dont j'ai précisé qu'elle avait fait su plus mauvaise première période sous l'ere gerets)
Et qu'ensuite l'ambiance est allé crescendo.
Et puis je ne sais pas ou tu étais placé, mais on ne doit pas ressentir l'ambiance de la même manière selon ou l'on est placé dans le stade... moi j'étais en virage, et toi?
honnetement, plus je le vois, et plus je prefere valbuena a ribéry.
et l'avantage de petit velo, c'est qu'en plus il est loin d'avoir une mentalité de merde.
deskeur a écrit:gob a écrit:Lolo_DV a écrit:2_Zubar n'est pas le gros nullard tout mou tant décrié. Je rappelle qu'il a (je crois) 20 ou 21 ans, il faudrait qu'on le garde car il promet moi je dis. Hier en tout cas il a été nickel en DC. Quand on aura en DC Zubar-Rodriguez ça sera bien.
Ca fait plaisir de lire, de temps en temps, des avis objectifs sur Zubar![]()
Ce mec a un gros potentiel, et Gerets l'a toute de suite remarquer. Espérons qu'il réussisse à le développer, car comme tu le dis, il est encore jeune ...
marcos011 a écrit:fracture de la cheville pour wendel apparament.
l equipe papier
Moonwalker a écrit:Moi ce qui me fait peur avec Valbuena c'est qu'on à l'impression qu'un jour ou l'autre, inexorablement, il va se faire cisailler, et la on risque de le perdre pour un bon bout de temps.
Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)
Moonwalker a écrit:Moi ce qui me fait peur avec Valbuena c'est qu'on à l'impression qu'un jour ou l'autre, inexorablement, il va se faire cisailler, et la on risque de le perdre pour un bon bout de temps.
goku a écrit:Zubartoi:
Comment ce joueur est-il passé professionnel? N'avoir aucune notion tactique à ce niveau, ça passe encore... Mais être techniquement aussi doué qu'un flamand rose unijambiste et jouer en ligue 1 à Marseille, c'est vraiment aberrant... Pourquoi j'ai mis une étoile déjà? Ha oui, physiquement il est pas mauvais. (Qui a dit heureusement?)
Mon avis sur ce joueur que j'apprécie énormément
marcos011 a écrit:fracture de la cheville pour wendel apparament.
l equipe papier
Rocca a écrit:putain je suis choqué la pour pujadas, c'est un nain?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 167 invités