Modérateur: Modérateurs
ben a écrit:faut pas pousser quand même
Lolo_DV a écrit:1_Hééé voui mais Ziani, il a coûté des ronds, pas mal de ronds même, faut essayer de rentabiliser. Et pour rentabiliser faut qu'il soit bon, et pour qu'on voie qu'il est bon faut qu'il joue des fois.
2_Zubar n'est pas le gros nullard tout mou tant décrié. Je rappelle qu'il a (je crois) 20 ou 21 ans, il faudrait qu'on le garde car il promet moi je dis. Hier en tout cas il a été nickel en DC. Quand on aura en DC Zubar-Rodriguez ça sera bien.
Lolo_DV a écrit:1 lol
2 il faut le garder quoi qu'il en soit tu es d'accord, ça serait déconné de le refourguer pour qu'1 ou 2 ans plus tard il ait un super bon niveau. Il a pas 27 ans quoi.
gob a écrit:Lolo_DV a écrit:2_Zubar n'est pas le gros nullard tout mou tant décrié. Je rappelle qu'il a (je crois) 20 ou 21 ans, il faudrait qu'on le garde car il promet moi je dis. Hier en tout cas il a été nickel en DC. Quand on aura en DC Zubar-Rodriguez ça sera bien.
Lolo_DV a écrit:ruby, si ils mettent un rouge à Ziani, ils mettent aussi un rouge à Lyon pour Wendel pour ne pas faire trop flag, donc ils feront pas.
ruby a écrit:Lolo_DV a écrit:ruby, si ils mettent un rouge à Ziani, ils mettent aussi un rouge à Lyon pour Wendel pour ne pas faire trop flag, donc ils feront pas.
je ne vois pas pourquoi ils le feraient pas, et c'est encore plus justifié pour l'OL car je crois que wendel a été blessé.
arretez de croire que l'OL ne risque jamais rien, c'est du domaine du fantasme....
ziani et le joueur lyonnais (je ne sais plus qui a commis la faute sur wendel) meritent le rouge, y a pas à chier, un point c'est tout
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], jax et 180 invités