[L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
15
15%
Bonnart
2
2%
Cana
2
2%
Zubar
3
3%
Taiwo
19
19%
M'Bami
0
Aucun vote
Cheyrou
14
14%
Nasri
1
1%
Kanga Jesersarienmaisjessaye
1
1%
Karim Jesersarienetjemenbranle
2
2%
Cissé
6
6%
Kaboré
2
2%
Valbuena
32
32%
Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 101

Re: [L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

Messagepar Ricard51 » 10 Mar 2008, 09:00

Putain il les met bien les CF Cheyrou. Pour une fois on doit avoir des bonnes stats sur coup de pieds arrêtés cette année.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar Magneto » 10 Mar 2008, 09:06

Lolo_DV, Tiens t'as décuvé toi :)
Magneto
Serge
Serge

Messagepar gob » 10 Mar 2008, 09:10

Tres bonne seconde mi-temps avec un bon coaching.

Tres bon match d'une grande partie de l'équipe et notamment entrées décisives de valbuena et Kaboré.

Ziani doit etre vendu ou même donné mais doit absolument dégager.
ce mec est une insulte à l'OM.

Ambiance moyenne contrairement a ce que j'ai pu lire.
En première mi-temps, les stephanois chantaient plus fort.
A 2-0, y'a eu un peu d'ambiance.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Charogne » 10 Mar 2008, 09:13

ben a écrit:faut pas pousser quand même :roll:

La seule chose que Valbuena pourrait vraiment envier a Ribery, c'est sa frappe de balle. Après les deux ont plus ou moins le même jeu, le même gabarit, la même capacité d' élimination ( et là je donnerai un avantage a Valbuena). La grosse difference est que pour l'instant un des deux ne parait pas gangrené par l'argent et se prend pas la tête. Le Bayern est différent quand Rib est là, Marseille est tout autant dépendant de Valbuena.
Charogne
En formation
En formation

Messagepar ruby » 10 Mar 2008, 09:41

honnetement, plus je le vois, et plus je prefere valbuena a ribéry.
et l'avantage de petit velo, c'est qu'en plus il est loin d'avoir une mentalité de merde.

Maintenant, y a peut etre des recruteurs dans le stade, mais quand je vois les joueurs sauter dans les bras de l'entraîneur, et bien je me dis que geretz a reussi a créer un lien quasi paternel avec l'equipe, et c'est là je pense qu'il a un grand rôle pour la saison prochaine.

je m'explique: il est certain que certains de nos joueurs vont être sollicités au mercato, mais a la difference de la saison dernière (ou même si on s'est qualifié pour la LDC, emon n'inspirait aucune tactique de jeu) les joueurs savent qu'avec geretz, ils sont capables d'aller tres loin sous le maillot de l'om.

je crois meme que gerezt est capable, si certains ont des envies d'ailleurs, de les convaincre de rester.

par contre, le seul qui vraiment peut dégager sans probleme, c'est ziani. ce type est d'une nullité affligeante et l'attentat qu'il commet sur le joueur de sainté montre qu'il a une mentalité de merde et qu'il n'en a rien a foutre des conséquences de son acte sur l'equipe, car il méritait largement un rouge sur ce coup :evil:

beaucoup ici disaient qu'il fallait lui laisser du temps, mais là honnêtement, on peux se rendre compte que ce mec a été largement surcôté et que plessis nous a bien enflé sur ce coup la #-o
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 10 Mar 2008, 10:03

Hééé voui mais Ziani, il a coûté des ronds, pas mal de ronds même, faut essayer de rentabiliser. Et pour rentabiliser faut qu'il soit bon, et pour qu'on voie qu'il est bon faut qu'il joue des fois.

Zubar n'est pas le gros nullard tout mou tant décrié. Je rappelle qu'il a (je crois) 20 ou 21 ans, il faudrait qu'on le garde car il promet moi je dis. Hier en tout cas il a été nickel en DC. Quand on aura en DC Zubar-Rodriguez ça sera bien.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gob » 10 Mar 2008, 10:06

Lolo_DV a écrit:1_Hééé voui mais Ziani, il a coûté des ronds, pas mal de ronds même, faut essayer de rentabiliser. Et pour rentabiliser faut qu'il soit bon, et pour qu'on voie qu'il est bon faut qu'il joue des fois.

2_Zubar n'est pas le gros nullard tout mou tant décrié. Je rappelle qu'il a (je crois) 20 ou 21 ans, il faudrait qu'on le garde car il promet moi je dis. Hier en tout cas il a été nickel en DC. Quand on aura en DC Zubar-Rodriguez ça sera bien.

1_ la cFA2 joue tous les we, ce serait parfait pour lui ...

2_ pour franchir un palier, faudra autre chose que du zubar en défense.
Mais en remplcant il est correct en effet.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar Ricard51 » 10 Mar 2008, 10:14

1 lol
2 il faut le garder quoi qu'il en soit tu es d'accord, ça serait déconné de le refourguer pour qu'1 ou 2 ans plus tard il ait un super bon niveau. Il a pas 27 ans quoi.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar ruby » 10 Mar 2008, 10:16

hier ils disaient sur canal qu'en debut de saison, ziani a été 10 fois titulaires, et il a rien montré
si geretz ne l'aligne pas en tant que titulaire, c'est surement qu'il pense la meme chose non??
Je suis d'accord avec gob, si ziani se plaint de manque de temps de jeu, il y a la CFA, meme pour un type qui a couté 8M.

et justement, quand Lolo_DV dit "Hééé voui mais Ziani, il a coûté des ronds, pas mal de ronds même, faut essayer de rentabiliser. Et pour rentabiliser faut qu'il soit bon, et pour qu'on voie qu'il est bon faut qu'il joue des fois" et bien faut aussi parfois reconnaitre qu'on s'est fait avoir sur un joueur et sur le prix qu'on l'a payé.

ce n'est pas parce qu'il a couté 8M qu'on doit l'aligner. s'il ne joue pas, c'est qu'il n'est pas au niveau du reste l'equipe, et hier encore cela a été flagrant.

s'il était vraiment bon a l'entrainement, je ne pense pas que le coach se priverait de ses services, et s'il a été titularisé hier, je pense que c'était plus une volonté de geretz de faire souffler valbuean pour mercredi en uefa, qu'à ses qualités footballistiques

ruby
Banni
Banni

Messagepar gob » 10 Mar 2008, 10:28

Lolo_DV a écrit:1 lol
2 il faut le garder quoi qu'il en soit tu es d'accord, ça serait déconné de le refourguer pour qu'1 ou 2 ans plus tard il ait un super bon niveau. Il a pas 27 ans quoi.

oui, on peut le garder je pense.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar deskeur » 10 Mar 2008, 10:28

gob a écrit:
Lolo_DV a écrit:2_Zubar n'est pas le gros nullard tout mou tant décrié. Je rappelle qu'il a (je crois) 20 ou 21 ans, il faudrait qu'on le garde car il promet moi je dis. Hier en tout cas il a été nickel en DC. Quand on aura en DC Zubar-Rodriguez ça sera bien.

Ca fait plaisir de lire, de temps en temps, des avis objectifs sur Zubar =D>

Ce mec a un gros potentiel, et Gerets l'a toute de suite remarquer. Espérons qu'il réussisse à le développer, car comme tu le dis, il est encore jeune ...
deskeur
Assidu
Assidu

Messagepar ruby » 10 Mar 2008, 10:36

en tout cas, j'ai bien peur que la commission de discipline ne se penche sur le tacle de ziani hier et que son jaune se transforme en rouge
faut reconnaître que c'etait clairement un veritable attentat sur le joueur qui aurait pu avoir la jambe brisée en deux :shock:

ruby
Banni
Banni

Messagepar Ricard51 » 10 Mar 2008, 10:37

ruby, si ils mettent un rouge à Ziani, ils mettent aussi un rouge à Lyon pour Wendel pour ne pas faire trop flag, donc ils feront pas.
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar gob » 10 Mar 2008, 10:38

oui, il faut que la commission fasse son travail et qu'il soit sanctionné longuement pour l'exemple.

3 mois de suspension, ce serait parfait.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar ruby » 10 Mar 2008, 10:45

Lolo_DV a écrit:ruby, si ils mettent un rouge à Ziani, ils mettent aussi un rouge à Lyon pour Wendel pour ne pas faire trop flag, donc ils feront pas.

je ne vois pas pourquoi ils le feraient pas, et c'est encore plus justifié pour l'OL car je crois que wendel a été blessé.
arretez de croire que l'OL ne risque jamais rien, c'est du domaine du fantasme....
ziani et le joueur lyonnais (je ne sais plus qui a commis la faute sur wendel) meritent le rouge, y a pas à chier, un point c'est tout

ruby
Banni
Banni

Messagepar XFG » 10 Mar 2008, 10:47

Loll 3 mois de suspension pour Ziani pour son tacle dangereux,faut quand même pas poussé

A la limite demande une suspension de 3 mois pour incompétence sur le terrain la ce sera plus logique :mrgreen:
XFG
En formation
En formation

Messagepar XFG » 10 Mar 2008, 10:49

ruby a écrit:
Lolo_DV a écrit:ruby, si ils mettent un rouge à Ziani, ils mettent aussi un rouge à Lyon pour Wendel pour ne pas faire trop flag, donc ils feront pas.

je ne vois pas pourquoi ils le feraient pas, et c'est encore plus justifié pour l'OL car je crois que wendel a été blessé.
arretez de croire que l'OL ne risque jamais rien, c'est du domaine du fantasme....
ziani et le joueur lyonnais (je ne sais plus qui a commis la faute sur wendel) meritent le rouge, y a pas à chier, un point c'est tout

Va dire ça a Kallstrom après son crachat sur l'arbitre du match Toulouse-Lyon en début de saison,lui il prend 1 match de suspension la ou Barthez prend 6 mois
XFG
En formation
En formation

Messagepar eleven12 » 10 Mar 2008, 10:52

J'avais pas vu les buts hier... pfff le premier c'est un bijou d'opportunisme et le second c'est un bijou de maîtrise collective. Le cf arrive par-fai-te-ment sur la tête de Taïwo c'est superbe!!

Pour ce qui est de Zubar, je pense que le coach fait le job, il a pas tous les éléments en main pour former une défense centrale digne de ce nom pour le moment et il fait avec ce qu'il a. Mais àma s'il aligne les joueurs c'est qu'il pense qu'ils sont ou qu'ils vont être performants. Vu ce que je lis ici et là, Ziani risque de cirer le banc encore longtemps cette saison... On était en droit d'être sceptique sur le recrutement de Kaboré mais il semble faire largement le travail qu'on lui demande surtout à l'âge qu'il a.
eleven12
Newbie

Messagepar Moonwalker » 10 Mar 2008, 10:59

On a vu les effets "gerets" sur taiwo et cheyrou, j'attends les mêmes sur Zubar 8)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar Le Kaiser » 10 Mar 2008, 11:35

le pb de zubar c'est que techniquement il est médiocre, à l'inverse de cheyrou et taiwo, qui ont un bon pied gauche. Au mieux Zubar peut devenir un Boli du pauvre, au pire, il deviendra un Dangbeto du Pauvre et finira sa carrière à Troyes ou Sedan...

je pense que la défaite bordelaise peut faire très mal au moral et il y a peut-être moyen de le reprendre.... il faut y croire :mrgreen: Si wendel est blessé longtemps c'est jouable... En tout cas hier soir on a montré de grosse qualité mentale et un bon potentiel physique. A croire que Gacon a enfin trouvé les clefs de l'armoire à pharmacie...
Le Kaiser
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin