Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
15
15%
Bonnart
2
2%
Cana
2
2%
Zubar
3
3%
Taiwo
19
19%
M'Bami
0
Aucun vote
Cheyrou
14
14%
Nasri
1
1%
Kanga Jesersarienmaisjessaye
1
1%
Karim Jesersarienetjemenbranle
2
2%
Cissé
6
6%
Kaboré
2
2%
Valbuena
32
32%
Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 101

Re: [L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

09 Mar 2008, 22:33

C'est clair que tous les défauts dans le jeu de Gomis semble être des choses assez facile a corriger!
gerets peut nous en faire un drogba de ce joueur! :mrgreen:

09 Mar 2008, 22:39

ouais c'est vrai mais honnetement je crois qu'on peut en faire quelque chose gerets le peu

serieux c'est un adebayor , en puissance, bon ben faut le faire bosser comme lui

09 Mar 2008, 23:49

Les buts en HD 8)

10 Mar 2008, 00:01

c"'est incroyable le nombre d'actions qu'on se procure maintenant sur ces CF de cheyrou :shock:

10 Mar 2008, 00:09

on parlait tout a l heure de valbuena dependance je suis pas d 'accord

on a cissé qui plante, cheryou mbami enormes a la récup, taiwo et bonnart sur les cotés qui apportent bcp
nasri qui joue par intermitence mais qui a quand meme du ballon, on a Cana derriere plus super mandanda

ca va quand meme

10 Mar 2008, 00:11

Rocca, c'est plus en termes de créateur de jeu que l'on peut parler de Valbuena-dépendance je pense 8)

10 Mar 2008, 00:12

Je trouve que vous oubliez totalement que Sainté a fait une ENORME 1ère mi-temps, pour moi la meilleure que j'ai vue de la part d'une équipe adverse cette saison.

C'est àma en grande partie pour ça qu'on a eu beaucoup de difficultés à dérouler notre jeu comme d'hab', il y avait beaucoup de pression, de physique, mais aussi de technique en face, ça jouait rapide et en triangle, franchement par moments c'était beau à voir, et nous en face on ramait pas mal...

Après y'a sûrement aussi un manque d'influx nerveux, une fatigue qui s'est effacée au fur et à mesure du match, et puis certaines relances de Zuzu et Modeste ont laissé beaucoup à désirer aussi...

Voilà, tout ceci mis ensemble a fait qu'on a été loin de dominer les débats en 1ère mi-temps. On s'est bien rattrapés en 2nde!! 8)

10 Mar 2008, 00:14

Cubitus a écrit:Les buts en HD 8)

[-X C'est pas mal comme qualité (manque de contraste ceci-dit), mais en 640x480 on est loin de la HD... :capelo:

Merci qd mm ça va me servir à poster les buts ici, après recompression et remise en forme © peezee. 8)

10 Mar 2008, 00:20

Erreur de frappe, je voulais mettre HQ :oops:

10 Mar 2008, 00:36

10 Mar 2008, 00:37

en tout cas, c'est super beau ces images des joueurs qui sautent dans les bras de leur entraineur à chaque but.

10 Mar 2008, 00:46

loursin a écrit:en tout cas, c'est super beau ces images des joueurs qui sautent dans les bras de leur entraineur à chaque but.

C'est quand même incroyable que tu voies des trucs sexuels partout ! :shock:

10 Mar 2008, 00:51

fourcroy, un peu d'indulgence avec lui, le pauvre vient de se faire larguer par lucie :wink:

10 Mar 2008, 01:08

jsuis toujours perplexe sur la scène de gomis avec pape après le match... qu'est ce qu'il fout là? pourquoi tape-t-il dans les mains marseillais ?? jvais pas en dormir de la nuit :(

10 Mar 2008, 01:23

il est bon Gomis il faut le polir mais c'est un bon

10 Mar 2008, 01:24

Notes du stade en ligne:

http://www.omlive.com/2infos.php?id=2680

Oui je me suis fait plaisir sur Zubar, mais ce mec est une *bip*!

10 Mar 2008, 07:12

faut pas abuser, il a pas été moins bon que Cana meme si ses chandelles en guise de dégagements sont gonflantes. Cana a beaucoup souffert contre Ilan il se jetait a chaque fois pour lui prendre le ballon.

Pour moi l'homme du match c'est Taye, il a été d'un apport offensif énorme pendant tout le match et en plus il plante. Il a retrouvé un enthousiasme qui fait plaisir

10 Mar 2008, 08:38

les acheteurs éventuels de nasri qui viennent le voir jouer au vel, risque de se pencher sur le cas de valbuena.
nasri se cache et fuit le ballon,aucun impact . Quelles différences avec valbuena,sa rentrée tonitruante a complètement changé la partie =D> =D>

10 Mar 2008, 08:53

J'échangerai même pas Valbuena contre Ribery. Alors le vendre...

10 Mar 2008, 08:58

faut pas pousser quand même :roll:
Répondre