[L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

les 3 meilleurs marseillais

Who else ?
15
15%
Bonnart
2
2%
Cana
2
2%
Zubar
3
3%
Taiwo
19
19%
M'Bami
0
Aucun vote
Cheyrou
14
14%
Nasri
1
1%
Kanga Jesersarienmaisjessaye
1
1%
Karim Jesersarienetjemenbranle
2
2%
Cissé
6
6%
Kaboré
2
2%
Valbuena
32
32%
Ayew
2
2%

Nombre total de votes : 101

Re: [L1 J28] OM - Sainte : après match , CR et notes

Messagepar Popol la buse » 09 Mar 2008, 21:46

oukimaya a écrit:Popol la buse, la simulation/plongeon de Tavlaridis à la fin du match était :ptdr:

Il est défenseur pas attaquant. Il n'a pas fait l'Actor studio :mrgreen:
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Magneto » 09 Mar 2008, 21:49

Popol la buse, Tiens puisqu'il y a un mini débat sur Gomis (que je trouve trop proche de Cissé dans le jeu), peux tu nous dire ce que tu penses de lui?
Magneto
Serge
Serge

Messagepar hijodelsol » 09 Mar 2008, 21:51

Quand on perd, c'est souvent la faute des arbitres :wink:
Sortir ilan qui était le joueur le plus dangereux, c'était une connerie.
La rentrée de valbuna fût décsive, tout comme la modification tactique en 4-4-2 avec kaboré qui nous a permis de maîtriser le milieu de terrain.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 09 Mar 2008, 21:56

Clairement j'ai trouvé aussi que sortir Ilan était une connerie pour eux.

Sinon, notre 1ère mi-temps me rend inquiet. Gerets privilégie clairement l'UEFA (ça fait déjà 2-3 fois). Jeudi prochain on va jouer à 110% sur un terrain pourri et à Lens, ça sera très très compliqué..
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar marcos011 » 09 Mar 2008, 21:58

Dragan, mercredi :wink:
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar randoulou » 09 Mar 2008, 22:00

Magneto, je trouve que gomis a plutot un profil à la didier
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Popol la buse » 09 Mar 2008, 22:01

Magneto a écrit:Popol la buse, Tiens puisqu'il y a un mini débat sur Gomis (que je trouve trop proche de Cissé dans le jeu), peux tu nous dire ce que tu penses de lui?

Je suis assez mitigé. Il est puissant et technique. Mais il est lourd. Sur un terrain boueux, il est lent et inoffensif.
Ses defauts sont les hors jeu, notions qu'il ne saisit pas trop. Et la tendance a regarder ses pieds quand il tire. Il a besoin également d'une rampe de lancement (il doit énormement à Feinduno).
Son amour du maillot qui a tendance à se diluer en face d'un portefeuille. Après avoir signé une prolongation de contrat en janvier de l'an dernier, en étant titulaire à part entière, il a fait un caca nerveux en juin car Mooosieur n' avait pas supporté de ne pas jouer contre l'OM. Lens (Guy Roux) lui avait proposé 4 fois plus et le club avait du baisser son pantalon pour le garder. Une enflure selon mon point de vue.
Son gros souci est qu'il perd facilement les pédales face aux evenements.
Ses qualités, c'est sa jeunesse et il est perfectible quoique je pense qu'il brille en France parce que c'est la ligue 1 orangina.
Mais on a vu tellement de futurs talents se brûler les ailes
Paix et Amour
Allez les Verts
-------------------------------------
Mets les bières au frigo, j'arrive !!
Image
Popol la buse
En formation
En formation

Messagepar Rob77 » 09 Mar 2008, 22:04

Je trouve la note de Cana bien embellie, il s'est jeté constament et aurait clairement mérité un carton pour ses fautes à répétition, une grosse boulette qui sans la sorti de Mandanda aurait pu couter un but.
Je trouve la note de Zubar bien assombrie, il a fait son match, à maitrisé son adversaire en un contre un, quelques retours précieux, certe des relances peu précises, mais quand on voit la différence des notes entre lui et Cana, on voit bien que l'objectivité n'est pas de mise.
Rob77

Messagepar Dragan » 09 Mar 2008, 22:04

Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Magneto » 09 Mar 2008, 22:06

Popol la buse, Bon tu confirmes ce que je pense, Associer Gomis et Cissé serait une très mauvaise idée. Leurs faiblesses à tous les deux étant le hors jeu, et leur particularité étant de tirer comme des bourrins.. Je ne pense pas que ce soit l'attaquant qu'on ait besoin.
Mais bon, comme il est sénégalais d'origine, et que c'est moins fatigant de se servir en L1 que d'aller superviser des attaquants dans les autres championnats, on va le prendre.
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Pancho11 » 09 Mar 2008, 22:08

il doit avoir un agent proche de Diouf c'est un critère de recrutement important à L'OM
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 09 Mar 2008, 22:08

Pancho11, Ben oui, ça plus la sénégalitude...
Magneto
Serge
Serge

Messagepar trebch » 09 Mar 2008, 22:09

Rob77 a écrit:Je trouve la note de Cana bien embellie, il s'est jeté constament et aurait clairement mérité un carton pour ses fautes à répétition, une grosse boulette qui sans la sorti de Mandanda aurait pu couter un but.
Je trouve la note de Zubar bien assombrie, il a fait son match, à maitrisé son adversaire en un contre un, quelques retours précieux, certe des relances peu précises, mais quand on voit la différence des notes entre lui et Cana, on voit bien que l'objectivité n'est pas de mise.

+1 !

Je rajouterais ziani ok il a pas été bon du tout mais là c'est trop faible sa note! il a quand meme fait son taf de repli defensif et un dernier 1/4 d'heure en progression
Modifié en dernier par trebch le 09 Mar 2008, 22:09, modifié 1 fois.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 09 Mar 2008, 22:09

Pour Zubar, j'ai plutôt fait partie des (très) rares qui sur ce forum l'ont défendu depuis l'an dernier (ayant toujours en mémoire les performances énormes qu'il avait pu faire il y a 3 ans avec les Espoirs).

Mais je suis désolé, ce soir dès qu'il avait le ballon j'avais peur qu'il le balance dans un pied stéphanois. Il a passé sa 1ère mi-temps à balancer devant. Si on a pas développé notre jeu pour la 1ère fois depuis 10 matchs c'est en partie à cause de ses 1ère relances de 55 mètres (la 1ère allant dans Ganay et les autres sur les superbes têtes de Tavlaridis et de Sall comme roupétait Nasri à la fin du match qui comprenait pas qu'on ait passé les 45ères minutes à viser la défense centrale de Sainté alors qu'ils était 15 cm plus haut que Djib).

Mais bon après il a ptet pas trop mal défendu mais si on a autant été dominé en 1ère période c'est en partie pour ça.

Puis en 2ème période, quand on joue à terre, quand on veut mettre la technique en avant, on les a tout simplement mis sur les fesses (même si y a un tout petit bonhomme qui n'y est pas pour rien 8) )

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar trebch » 09 Mar 2008, 22:12

Pour moi si zubar balançait bcp en 1ere c'est parce que il n'y avait pas de mouvement au milieu et donc de joueurs libres!
Et d'ailleurs je trouve qu'il a été intraitable derrière!

Nasri n'etait peut etre pas content mais on l'a pas bcp vu non plus dans ce match......
Modifié en dernier par trebch le 09 Mar 2008, 22:19, modifié 1 fois.
trebch
Assidu
Assidu

Messagepar marcos011 » 09 Mar 2008, 22:16

un peut de politique :mrgreen:

Information
Marseille: Gaudin (UMP) 41%, Guérini (PS) 39% (Ipsos-Dell)
09 mars 22:01 - PARIS (AFP) - Les listes du maire UMP sortant de Marseille Jean-Claude Gaudin obtiennent 41% et celle de son rival PS Jean-Noël Guérini 39% au premier tour des municipales, selon une nouvelle estimation Ipsos-Dell.
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Moonwalker » 09 Mar 2008, 22:17

Je trouves que Dragan, sur ce match, fait preuve d'une certain mansuétude envers Cana et d'une certaine séverité envers Zubar :)
"Même dans le "nique ta mère", Moonwalker sait garder la classe..."@LeTrepied
La différence entre un écologiste et une pastèque? Aucune, ils sont tous les deux verts à l'extérieur et rouges à l'intérieur!..."Claude Allègre
Moonwalker
Habituel
Habituel

Messagepar marcos011 » 09 Mar 2008, 22:18

Information
Le Zenit décroche la Super Coupe russe

Tout comme l’OM, le Zenit Saint-Petersbourg a bien préparé son match retour en 8e de finale de coupe Uefa qui opposera les deux équipes mercredi. Les hommes de Dick Advocaat ont remporté la Super Coupe de Russie ce dimanche contre le Lokomotiv Moscou (2-1). Les buteurs du Zenit furent Arshavin (34e) et Pogrebnyak (82e).
marcos011
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Rocca » 09 Mar 2008, 22:25

Magneto a écrit:Popol la buse, Bon tu confirmes ce que je pense, Associer Gomis et Cissé serait une très mauvaise idée. Leurs faiblesses à tous les deux étant le hors jeu, et leur particularité étant de tirer comme des bourrins.. Je ne pense pas que ce soit l'attaquant qu'on ait besoin.
Mais bon, comme il est sénégalais d'origine, et que c'est moins fatigant de se servir en L1 que d'aller superviser des attaquants dans les autres championnats, on va le prendre.

il precise sa technique aussi tu disais qu'il en avait pas c'est faut, son coté non chalent est insuportable je comprends, mais ce type il peut vraiment devenir enormissime
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Magneto » 09 Mar 2008, 22:32

Rocca, Pour la technique peut être, mais tu le vois jouer avec Cissé toi?
Ca serait horrible à supporter, y'aurait des hors jeux à toutes les occasions.
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin