oukimaya a écrit:Popol la buse, la simulation/plongeon de Tavlaridis à la fin du match était
Il est défenseur pas attaquant. Il n'a pas fait l'Actor studio
![Mr. Green :mrgreen:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_mrgreen.gif)
Modérateur: Modérateurs
oukimaya a écrit:Popol la buse, la simulation/plongeon de Tavlaridis à la fin du match était
Magneto a écrit:Popol la buse, Tiens puisqu'il y a un mini débat sur Gomis (que je trouve trop proche de Cissé dans le jeu), peux tu nous dire ce que tu penses de lui?
Rob77 a écrit:Je trouve la note de Cana bien embellie, il s'est jeté constament et aurait clairement mérité un carton pour ses fautes à répétition, une grosse boulette qui sans la sorti de Mandanda aurait pu couter un but.
Je trouve la note de Zubar bien assombrie, il a fait son match, à maitrisé son adversaire en un contre un, quelques retours précieux, certe des relances peu précises, mais quand on voit la différence des notes entre lui et Cana, on voit bien que l'objectivité n'est pas de mise.
Magneto a écrit:Popol la buse, Bon tu confirmes ce que je pense, Associer Gomis et Cissé serait une très mauvaise idée. Leurs faiblesses à tous les deux étant le hors jeu, et leur particularité étant de tirer comme des bourrins.. Je ne pense pas que ce soit l'attaquant qu'on ait besoin.
Mais bon, comme il est sénégalais d'origine, et que c'est moins fatigant de se servir en L1 que d'aller superviser des attaquants dans les autres championnats, on va le prendre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités