[L1 - J28] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [L1 - J28] Les autres matchs

Messagepar Betsamee » 10 Mar 2008, 14:48

je ne me rejpuirais jamais d'une blessure mais leur enlever leur meilleur joueur dans la derniere ligne droite risque de leeur faire tres mal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Genzô » 10 Mar 2008, 15:31

Victoire de Nancy

Negreanu, tes comms débiles du genre :

je veux pas de nancy en ldc c'est une insulte au football

Tu te les gardes, je vois pas en quoi Nancy en LDC ce serait pire que " Bordeaux on se concentre sur le championnat on a pas le tps de jouer la C1" ou encore Lyon " Whaouh on a battu l'equipe à Cousin et Darcheville, trop fort "

C'est les trois premiers qui joueront la C1, si Marseille est quatrième, ce ne sera pas de la faute de Nancy ( qui a dit Emon ? )

Et puis parler de chatte quand tu vois le niveau de Monaco, c'est lolant ...

Et puis le péno :lol:

Sur ce ...
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Mar 2008, 15:34

NAN MAIS KRUPOVIESA VA AVOIR DES COMPLEXES AVEC UN TACLE COMME CA
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar calabrais » 10 Mar 2008, 18:55

Titus a écrit:
marcos011 a écrit:
Information
FRACTURE POUR WENDEL? –

Le Brésilien est parti à l’hôpital après le match
passer des examens médicaux. Le staff médical bordelais craint une fracture de la
cheville sévèrement taclée par Anthony Réveillère. Wendel est sorti à la
70e minute. –

Ca me fait chier pour bordeaux, mais si ca devait arriver a Benzema sur un tacle de, je sais pas moi Cana :mrgreen: ? franchement la il aurait de quoi ouvrir sa gueule, mais il ferait bien de la fermer sa grande gueule parce qu a force de l ouvrir il finira par avaler le gazon.

Si un joueur faisait ce genre de tacle à Benzema, on pourrait déjà imaginer la réaction d'Aulas, à base de communiqués sur "les artistes qu'on assassine, la perte économique et sportive que représente cette blessure pour l'OL, les joueurs qui ne sont pas protégés, les arbitres qui sont manipulés par les médias et veulent la perte de l'OL", j'en passe et des pires.

Mais quand c'est les autres, cet abruti non seulement ne dit rien mais se bidonne comme une baleine après le match. Belle mentalité ....
L'utopie n'est pas ce qui est irréalisable mais ce qui reste à réaliser @ Marco Ernani, Maire d'Altinopolis
calabrais
Assidu
Assidu

Messagepar randoulou » 10 Mar 2008, 20:29

GENZO, le problème, c'est que nancy ne jouera jamais la C1 à fond la caisse
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Genzô » 10 Mar 2008, 20:55

randoulou a écrit:GENZO, le problème, c'est que nancy ne jouera jamais la C1 à fond la caisse

Et pourquoi pas ?
sans aller jusqu'a dire que Nancy passerait les poules
Maid y'a deux ans, l'asnl a joué à fond l'uefa, sortant au passage Shalk 04 et le feyenoord
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 10 Mar 2008, 21:13

GENZO, et ça les a plombés de jouer l'uefa à fond (sans oublier que la ldc requiert beaucoup plus d'énergie)

je doute qu'ils aient les moyens financiers pour vraiment batir une équipe compétitive à la fois en championnat et en LDC. Après, s'ils sont troisième, c'est qu'ils méritent de jouer la C1 (supposant qu'ils tombent pas sur une équipe comme liverpool).
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Genzô » 10 Mar 2008, 21:20

randoulou a écrit:GENZO, et ça les a plombés de jouer l'uefa à fond (sans oublier que la ldc requiert beaucoup plus d'énergie)

je doute qu'ils aient les moyens financiers pour vraiment batir une équipe compétitive à la fois en championnat et en LDC. Après, s'ils sont troisième, c'est qu'ils méritent de jouer la C1 (supposant qu'ils tombent pas sur une équipe comme liverpool).

Bien sur que ca les a plombé, mais correa a joué sans arriere pensée ( a picot on parlait meme de taper seville)
apres si cest le maintien l'objectif, ca faitpas de mal de jouer deux trois gros matchs )
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar randoulou » 10 Mar 2008, 21:25

c'est justement ce coté "on va jouer deux trois gros matches et hop" qui m'embete
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Genzô » 10 Mar 2008, 21:39

randoulou a écrit:c'est justement ce coté "on va jouer deux trois gros matches et hop" qui m'embete

sauf que j'ai pas dit " et hop"

au contraire, et puis en france on en est tous là, meme à marseile : suffit de lire les commentaires des joueurs et des supp' qui veulent tous jouer milan barca et MU, quitte à se fair doser, plutot que de tomber sur le fener, le betis et shalke
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 10 Mar 2008, 22:04

Le FENER vous retourne 10 fois :evil:

de toute facon si vous finissez 3eme y a de grande chances que vous sortiez au tour préliminaire car votre coeff est pas tres bon
Rocca

Messagepar JC2MARS » 10 Mar 2008, 22:29

Non mais faut arrêter avec Nancy c'est réglé, ils finiront au mieux 4e je me fait pasx de souci pour ça. Ils pourront pas volés des points comme ils l'ont fait sur les 4 derniers matchs :shock: (le pénalty a toulouse, le braquage a lorient, le csc +^péno raté de monaco et j'en passe).

Dommage parceque ça jouait pas mal quand ils étaient on fire mais la la machine s'est déréglé, si on fait pas une série noire on sera largement devant eux, et on devrait déja l'être.
ImageImage
JC2MARS
Assidu
Assidu

Messagepar Genzô » 10 Mar 2008, 22:29

Rocca a écrit:Le FENER vous retourne 10 fois :evil:

de toute facon si vous finissez 3eme y a de grande chances que vous sortiez au tour préliminaire car votre coeff est pas tres bon

En gros t'as pas lu ou c'est juste que t'as pas compris ?

je disais que c'etait plus bandant pour les clubs français de se faire sodom par MU que d'esperer battre le bétis et n'en déplaise à mOssieu rocca, le fener qui ne fait en rien bander l'europe du foot
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar XFG » 11 Mar 2008, 01:29

Nancy n'a rien a foutre en ligue des champions,c'est pas un grand club :mrgreen:
XFG
En formation
En formation

Messagepar Bibpanda » 11 Mar 2008, 01:41

Tout le monde à le droit de participé à la ligue des champions si il gagne sa place sur le terrain et n'en déplaise aux rageux si nancy est 3 ème ils ont le droit de la jouer.
On avait qu'a se sortir les doigts du cul en début de saison et ne pas perdre autant de points.
Profitons que les clubs francais aient encore trois place en ldc , car cela ne va pas duré.
Et si on était resté dans l'ancienne coupe des clubs champions, cela ferait 16 ans que marseille ne serait pas qualifié et qu'on aurait lyon comme seul représentant depuis six ans.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar XFG » 11 Mar 2008, 01:45

bobpanda a écrit:Tout le monde à le droit de participé à la ligue des champions si il gagne sa place sur le terrain et n'en déplaise aux rageux si nancy est 3 ème ils ont le droit de la jouer.
On avait qu'a se sortir les doigts du cul en début de saison et ne pas perdre autant de points.
Profitons que les clubs francais aient encore trois place en ldc , car cela ne va pas duré.
Et si on était resté dans l'ancienne coupe des clubs champions, cela ferait 16 ans que marseille ne serait pas qualifié et qu'on aurait lyon comme seul représentant depuis six ans.

Pas d'accord,parce que c'est pas dit que Lyon aurait était champion de France puisqu'avant d'etre champion,ils avaient déjà participer a quelques ligues des champions en qualité de 2e ou 3e du championnat et avait donc récolter de la thune pour construire ce qui devriendra par la suite le sextuple champion de france
XFG
En formation
En formation

Messagepar Rocca » 11 Mar 2008, 01:46

GENZO a écrit:

je disais que c'etait plus bandant pour les clubs français de se faire sodom par MU que d'esperer battre le bétis et n'en déplaise à mOssieu rocca, le fener qui ne fait en rien bander l'europe du foot

si j'ai bien compris mais ce que je veux dire, c'est que tu parle de bander sur manchester united ou je sais pas quoi , mais le Fener pour Nancy c'est déja un enorme club quoi

et si tu va dans le stade tu verra si ca fait pas bander
deja ca fait au moins bander ylon car eux sont en quart 8)
Rocca

Messagepar Bibpanda » 11 Mar 2008, 01:52

Lyon n'est pas un grand club et ils ont bien le droit de disputé la champions leagues.
:mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Genzô » 11 Mar 2008, 07:52

Rocca a écrit:
GENZO a écrit:

si j'ai bien compris mais ce que je veux dire, c'est que tu parle de bander sur manchester united ou je sais pas quoi , mais le Fener pour Nancy c'est déja un enorme club quoi

et si tu va dans le stade tu verra si ca fait pas bander
deja ca fait au moins bander ylon car eux sont en quart 8)

dans le jeu je dis pas, maintenant demande au peuple de choisir MU ou le fener , et t'auras une réponse claire
Image

Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Précédente

Retourner vers Foot masculin