Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Titus a écrit:marcos011 a écrit:InformationFRACTURE POUR WENDEL? –
Le Brésilien est parti à l’hôpital après le match
passer des examens médicaux. Le staff médical bordelais craint une fracture de la
cheville sévèrement taclée par Anthony Réveillère. Wendel est sorti à la
70e minute. –
Ca me fait chier pour bordeaux, mais si ca devait arriver a Benzema sur un tacle de, je sais pas moi Cana ? franchement la il aurait de quoi ouvrir sa gueule, mais il ferait bien de la fermer sa grande gueule parce qu a force de l ouvrir il finira par avaler le gazon.
randoulou a écrit:GENZO, le problème, c'est que nancy ne jouera jamais la C1 à fond la caisse
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
randoulou a écrit:GENZO, et ça les a plombés de jouer l'uefa à fond (sans oublier que la ldc requiert beaucoup plus d'énergie)
je doute qu'ils aient les moyens financiers pour vraiment batir une équipe compétitive à la fois en championnat et en LDC. Après, s'ils sont troisième, c'est qu'ils méritent de jouer la C1 (supposant qu'ils tombent pas sur une équipe comme liverpool).
randoulou a écrit:c'est justement ce coté "on va jouer deux trois gros matches et hop" qui m'embete
Rocca a écrit:Le FENER vous retourne 10 fois
de toute facon si vous finissez 3eme y a de grande chances que vous sortiez au tour préliminaire car votre coeff est pas tres bon
bobpanda a écrit:Tout le monde à le droit de participé à la ligue des champions si il gagne sa place sur le terrain et n'en déplaise aux rageux si nancy est 3 ème ils ont le droit de la jouer.
On avait qu'a se sortir les doigts du cul en début de saison et ne pas perdre autant de points.
Profitons que les clubs francais aient encore trois place en ldc , car cela ne va pas duré.
Et si on était resté dans l'ancienne coupe des clubs champions, cela ferait 16 ans que marseille ne serait pas qualifié et qu'on aurait lyon comme seul représentant depuis six ans.
GENZO a écrit:Rocca a écrit:Le FENER vous retourne 10 fois
de toute facon si vous finissez 3eme y a de grande chances que vous sortiez au tour préliminaire car votre coeff est pas tres bon
En gros t'as pas lu ou c'est juste que t'as pas compris ?
je disais que c'etait plus bandant pour les clubs français de se faire sodom par MU que d'esperer battre le bétis et n'en déplaise à mOssieu rocca, le fener qui ne fait en rien bander l'europe du foot
Rocca a écrit:GENZO a écrit:Rocca a écrit:Le FENER vous retourne 10 fois
En gros t'as pas lu ou c'est juste que t'as pas compris ?
je disais que c'etait plus bandant pour les clubs français de se faire sodom par MU que d'esperer battre le bétis et n'en déplaise à mOssieu rocca, le fener qui ne fait en rien bander l'europe du foot
si j'ai bien compris mais ce que je veux dire, c'est que tu parle de bander sur manchester united ou je sais pas quoi , mais le Fener pour Nancy c'est déja un enorme club quoi
et si tu va dans le stade tu verra si ca fait pas bander
deja ca fait au moins bander ylon car eux sont en quart
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Pancho11 et 183 invités