Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Re: [L1 - J28] Les autres matchs

08 Mar 2008, 21:59

quelle bande de connard cet monegasque pire lque le psg c'est une honte , je veux pas de nancy en ldc c'est une insulte au football

08 Mar 2008, 22:03

et Metz qui se met a gagner des matchs #-o

08 Mar 2008, 22:05

les mecs y'en a qui ont enregistré Caen Lorient ? j'aimerai pouvoir l'avoir

j'ai des troubles du sommeil en ce moment et .....

08 Mar 2008, 22:12

Rocca, Enfoiré j'allais boire au moment ou j'ai lu je pensais que t'etais serieux :mrgreen:

08 Mar 2008, 22:14

non serieux le duel Boutruche Eluchans a du faire plaisir

8)

bon j'ai la rage contre Monaco aussi mais bon c'est a nous de tenir un gros rythme

cette année ca serait pas mal de gagner notre place par merite et non pas par défaut

08 Mar 2008, 22:16

Magneto a écrit:Il faudrait une grande lessive chez les têtes pensantes du foot français

C'est pas avec ça qu'Ariel va booster ses ventes :?

09 Mar 2008, 02:30

Rocca a écrit:non serieux le duel Boutruche Eluchans a du faire plaisir

8)

bon j'ai la rage contre Monaco aussi mais bon c'est a nous de tenir un gros rythme

cette année ca serait pas mal de gagner notre place par merite et non pas par défaut

Euh, l'année dernière, on a eut notre 2eme place en alignant 7 victoires de suite...
On ne doit rien a personne.

09 Mar 2008, 02:48

si on gagne demain on sera qu'a 3 pts il reste assez de matchs pour les reprendre

09 Mar 2008, 03:21

Faut gagner demain... Nancy lachera !

09 Mar 2008, 07:11

Metiss a écrit:Faut gagner demain... Nancy lachera !

moi ce qui commence a m'inquieter c'est que Nancy ne jouera pas les memes equipx es que nous, on va se les taper a 320% et eux vont jouer des fantomes

09 Mar 2008, 08:36

Betsamee a écrit:
Metiss a écrit:Faut gagner demain... Nancy lachera !

moi ce qui commence a m'inquieter c'est que Nancy ne jouera pas les memes equipx es que nous, on va se les taper a 320% et eux vont jouer des fantomes

En même temps, ça on le sait dès le départ, c'est la rançon de la gloire.

D'ailleurs, c'est aussi à ce genre de choses qu'on mesure la différence d'impact entre l'OM et les autres. Par exemple, si les équipes de seconde zone jouaient avec la même rage face à lyon que face à nous, les lyonnais auraient eu plus de difficulté à enchaîner 6 titres.

09 Mar 2008, 10:02

sinon faudra étre patient tous pourrait se jouer lors de la 37eme journèès L OM va au mans et nancy va a gerland . :wink:

09 Mar 2008, 10:21

marcos011 a écrit:sinon faudra étre patient tous pourrait se jouer lors de la 37eme journèès L OM va au mans et nancy va a gerland . :wink:

on sait ce que ca donne des Lyonnais deja champions pour l'OM ... cf Lille Lyon y a deux ans

09 Mar 2008, 10:27

Ouais fin dès la prochaine journée (la 29e) à l'extérieur avec un Sochaux couteau entre les dents face à Nancy et les lensois qui se reprennent face à nous risque déjà d'y avoir des dégâts.

Et encore un double match à l'extérieur à la 31ème avec un certain Bordeaux Nancy 8) et Lorient OM.

Faut juste pas déconner ce soir et continuer sur un rythme 3 pts à la maison et 1 pt à l'extérieur et dans 11 matchs on sera sur le podium. Mais faut pas déconner à domicile...

09 Mar 2008, 10:50

si ils gagnent ce soir la serie sera epoustouflante

09 Mar 2008, 12:02

2 points par matchs depuis l'arrivé de gerets en moyenne c'est énorme,on serait a 56 points (avec le match de ce soir en cas de victoire) si on l'avait eu depuis le début,en gros devant lyon

09 Mar 2008, 12:04

Betsamee a écrit:
marcos011 a écrit:sinon faudra étre patient tous pourrait se jouer lors de la 37eme journèès L OM va au mans et nancy va a gerland . :wink:

on sait ce que ca donne des Lyonnais deja champions pour l'OM ... cf Lille Lyon y a deux ans

ils ont bordeaux au cul, ils seront pas champion avant la dernière journée

09 Mar 2008, 13:05

Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:

si j'etais lourd , je dirais qu'entre l'OM et Nice , Nancy a le Sud au cul :arrow:

09 Mar 2008, 13:28

Betsamee a écrit:
Pancho11 a écrit:
Betsamee a écrit:

si j'etais lourd , je dirais qu'entre l'OM et Nice , Nancy a le Sud au cul :arrow:

:lol: :lol: :lol:

Par contre un truc, y'aurait pas moyen de concocter la même chose qu'avaient fait les supporters Nantais en fin de saison dernière pour "prédire" la fin de saison de nous et de nos concurrents! :D

09 Mar 2008, 13:51

nan mais lyon j'espere qu'ils auront pas le titre trop tot car sinon ilsvont faire les putes sur la reception de Nancy
Répondre