Modérateur: Modérateurs
Magneto a écrit:Il faudrait une grande lessive chez les têtes pensantes du foot français
Rocca a écrit:non serieux le duel Boutruche Eluchans a du faire plaisir
bon j'ai la rage contre Monaco aussi mais bon c'est a nous de tenir un gros rythme
cette année ca serait pas mal de gagner notre place par merite et non pas par défaut
Metiss a écrit:Faut gagner demain... Nancy lachera !
Betsamee a écrit:Metiss a écrit:Faut gagner demain... Nancy lachera !
moi ce qui commence a m'inquieter c'est que Nancy ne jouera pas les memes equipx es que nous, on va se les taper a 320% et eux vont jouer des fantomes
marcos011 a écrit:sinon faudra étre patient tous pourrait se jouer lors de la 37eme journèès L OM va au mans et nancy va a gerland .
Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:sinon faudra étre patient tous pourrait se jouer lors de la 37eme journèès L OM va au mans et nancy va a gerland .
on sait ce que ca donne des Lyonnais deja champions pour l'OM ... cf Lille Lyon y a deux ans
Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:sinon faudra étre patient tous pourrait se jouer lors de la 37eme journèès L OM va au mans et nancy va a gerland .
on sait ce que ca donne des Lyonnais deja champions pour l'OM ... cf Lille Lyon y a deux ans
ils ont bordeaux au cul, ils seront pas champion avant la dernière journée
Betsamee a écrit:Pancho11 a écrit:Betsamee a écrit:marcos011 a écrit:sinon faudra étre patient tous pourrait se jouer lors de la 37eme journèès L OM va au mans et nancy va a gerland .
ils ont bordeaux au cul, ils seront pas champion avant la dernière journée
si j'etais lourd , je dirais qu'entre l'OM et Nice , Nancy a le Sud au cul
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], ozomat et 197 invités