Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
08 Mar 2008, 21:33
ouais moi je suis partagé, je trouve notre equipe exelente , la meilleure en france en ce moment et de loin mais je sais pas pourquoi je sens pas la fin de saison
08 Mar 2008, 21:34
Rocca, tu vas porter la poisse
08 Mar 2008, 21:36
il reste 11 matchs a jouer donc 33 pts a prendre , je pense qu il faudra qu'on en prenne 25 pour faire la LDC
08 Mar 2008, 21:38
Metz gagne encore
Ils sont redoutables comme équipe en ce moment. J'ai peur.
08 Mar 2008, 21:41
Salut à tous,
Quatre 0-0 !!!!!! Les semaines se suivent et se ressemblent, on dirait.
08 Mar 2008, 21:43
SphonX a écrit:Salut à tous,
combien ça coute déjà un tel spectacle ???
08 Mar 2008, 21:44
réduction du score de toulouse
Metz gagne à Strasbourg, Sochaux gagne à Toulouse, quatre 0-0, 10 buts dont 3 CSC...
Yamaneko a écrit:Metz gagne à Strasbourg, Sochaux gagne à Toulouse, quatre 0-0, 10 buts dont 3 CSC...
welcome in ligue 1
08 Mar 2008, 21:46
Putain mais la Ligue 1... C'est quoi ces matches et ces scores de merde franchement???
Comment voulez vous que les gens se passionnent pour le foot en France? Les instances, les stades, les infrastructures sont à chier, et personne ne fait rien pour que ça change... Mais c'est pas la peine vu que sur le terrain les matches et les joueurs sont aussi pourris....
Je suis très inquiet pour le foot français... Depuis quelques années on n'a que la formation, mais bientôt ça sera fini... Les gros clubs sont pitoyables, le champion de France n'est pas foutu de lutter et ne veut pas le faire, contre les ténors européeens, ses dauphins sont infoutus d'être réguliers et ne sont pas ambitieux... Paris n'a même pas la possibilité d'avoir une équipe compétitive et personne n'est choqué quant à leur effectif.. Monaco a un coach de merde et une équipe qui n'en est pas une, mais tout le monde s'en branle...
Et tout le monde se félicite que Nancy ou Valenciennes fassent des résultats contre les gros..
Mais putain que l'avenir va être dur, faut profiter les gars... Dans quelques années, le joueur le plus fort de France sera Fauvergue, et tout le monde sera fier qu'il soit resté au Losc toute sa vie, le Maldini français.. Et Aulas bandera sur le grand international pakistanais qu'il viendra de recruter pour jouer le titre.....
08 Mar 2008, 21:46
ohaime72 a écrit:SphonX a écrit:Salut à tous,
combien ça coute déjà un tel spectacle ???
Euh ... au hasard 600 millions d'euros. J'ai bon ?
08 Mar 2008, 21:48
Magneto, +1. Bientôt, si ça continue comme ça, les amateurs de foot français iront supporter un club italien.
08 Mar 2008, 21:50
fourcroy a écrit:Magneto, +1. Bientôt, si ça continue comme ça, les amateurs de foot français iront supporter un club italien.
là, on aura vraiment toucher le fond.
08 Mar 2008, 21:50
fourcroy a écrit:Magneto, +1. Bientôt, si ça continue comme ça, les amateurs de foot français iront supporter un club italien.
bah en effet, y a nettement plus de buts et d interet à suivre la série A....
08 Mar 2008, 21:51
Pourtant dans le derby Strasbourg-Metz, c'est fou-fou-fou, Metz vient de reprendre l'avantage !
08 Mar 2008, 21:52
puis entendre moustache se réjoui à longueur de journée du spectacle auquel on assiste....c'est pitoyable
des lens le mans, on en voit 1 tous les 3 ans mais c'est comme ça que toutes les équipes devraient jouer !
08 Mar 2008, 21:53
Il faudrait une grande lessive chez les têtes pensantes du foot français, remettre un coup de jeune à la DTN
Dégager tous ces coaches de merde qui pensent qu'à ne pas se faire virer en alignant des équipes pitoyables avec des schémas tactiques horribles...
Il faut une nouvelle vague, des coaches modernes à l'esprit créatif, offensif et audacieux. C'est du sport ! Pas du business..
Modifié en dernier par
Magneto le 08 Mar 2008, 21:55, modifié 1 fois.
08 Mar 2008, 21:54
Bon, il y a quand même un 0-0 qu'on peut tout à fait tolérer c'est le Nice-Le Mans
08 Mar 2008, 21:56
SphonX,
un 2-2 aurait été mieux
08 Mar 2008, 21:59
randoulou, oui bon ok mais ca va pas pour autant sauver les 3 autres 0-0