Modérateur: Modérateurs
Pancho11 a écrit:Zubar tu le vois sur le but Russe, il dort, le mec n'a aucune niac
m'enfin avec Cana a coté il va se faire secouer
Popol la buse a écrit:ideh a écrit:Popol la buse, Tu suis un peu les joueurs du centre de formation? T'aurais des infos sur le niveau de Benalouane?
il a été titulaire plusieurs fois au début de cette année en remplaçant Sall (CAN). Il a été ensuite suspendu 2 matches contre la déroute à Strasbourg.
Ce que j'en ai vu, c'est que c'est sans doute un Laurent blanc en devenir pour sa facilité à se placer où il faut. Et si sa marche de progression reste tel quelle, l'association Sall/Benalouane risque de faire de gros envieux. J'attend avec impatience cette association de talents. Sall, jeu à la Desailly, rude sur l'homme, Benalouane le sens du placement et des relances de Blanc. Il est encore perfectible, il en est conscient et il travaille pour. De la CFA, il a réussi à se faire une ouverture chez les pros. En éclipsant Nivaldo (attendu comme le successeur de Camarra). Roussey semble lui faire confiance et si Tavlaredis est suspendu, Benalouane a la côte pour prendre sa place.
Le garçon est également charmant et très sympathique. Il a les pieds sur terre et il est apprécié par tout le monde.
On a également Faye un nouveau qui sort du centre de formation dont le jeu semble s'approcher à celui de Jimmy Briand. Il sera sans doute sur le banc et devrait rentrer en fin de match .
ganjatateur a écrit:Pancho11 a écrit:Zubar tu le vois sur le but Russe, il dort, le mec n'a aucune niac
m'enfin avec Cana a coté il va se faire secouer
Là c'était vraiment abusé quand même, Arshavin l'a prévenu 5 fois avant de démarrer qu'il allait partir sur sa droite! Et c'te cono qui lui laisse un boulevard. . . mais non-content de lui tracer la route, il va jusqu'à lui déblayer le chemin! Espérons qu'on ait pas à le regretter!
Popol la buse a écrit:Dans le sens inverse, je proposerais cela
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... k_asseom51
Guevara10 a écrit:Survet = Entrainement
Costard = Matchs
Tout simplement ! Perrin savait le faire lui
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 102 invités