Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
39
85%
N
2
4%
2
5
11%

Nombre total de votes : 46

Re: [L1 - J28] OM - AS Saint-Etienne : Avant-Mètch et Live

08 Mar 2008, 01:23

Ce qui m'a fait plaiz, c'est la misere que Cheyrou et Givet ont mis à Spino sur un des buts :mrgreen:

Re: [L1 - J28] OM - AS Saint-Etienne : Avant-Match et Live

08 Mar 2008, 01:45

je regarde les buts la , je me dis qu'on est peut etre meilleur qu'a l'époque ingesson adirano leroy pouget 8)

08 Mar 2008, 01:48

klas ingesson !
l'un des plus nuls qu'on ait eu ! l'homme qui malgré ses 2m ne prenait jamais de ballon de la tete et qui à chaque coup franc montrait sa tete pour faire genre "met la moi sur la tete"

08 Mar 2008, 01:53

il avait été bon son premier match contre Troyes , puis plus rien c'était pas un mauvais joueurs avant qu'il n'arrive ( de Bologne je crois) mais apres il est parti en depression et d'ailleurs on a eu la pire equipe des 20 dernieres années je crois
Pouget Maurice (en compote sinon il etait bon) Adriano ( en sucre) Mrcelinho ( excelent en allemagne apres) Trévisan ( ah ah) N'Gotty( putain c'était pas celui du PSG) et apres on a eu Weah :D

08 Mar 2008, 01:54

Belmadi et Baka aussi...

08 Mar 2008, 01:56

tiens je propose un truc , dans chaque avant match, on evoque un match du passé qui a marqué

par exemple

un OM-Saint Etienne qui a été important je vais en cherche un

08 Mar 2008, 01:58

http://www.omforever.net/LeMatch/2000OMASSE.htm

cadeau

08 Mar 2008, 02:02

Putain Nouzaret :ptdr:

3 buts en dix minutes, pas mal

08 Mar 2008, 02:08

Rocca a écrit:il avait été bon son premier match contre Troyes , puis plus rien c'était pas un mauvais joueurs avant qu'il n'arrive ( de Bologne je crois) mais apres il est parti en depression et d'ailleurs on a eu la pire equipe des 20 dernieres années je crois
Pouget Maurice (en compote sinon il etait bon) Adriano ( en sucre) Mrcelinho ( excelent en allemagne apres) Trévisan ( ah ah) N'Gotty( putain c'était pas celui du PSG) et apres on a eu Weah :D

il m'avait pas fait mauvaise impression sur les quelques matches de bologne et de la suède que j'avais vu

sinon adriano a été très bon au brésil après. il avait gagné la libertadores il me semble, et il avait meme été international. J'ai quelques regrets pour ce joueur qu'on a jamais vraiment vu à son poste (à part contre troyes)

08 Mar 2008, 02:20

ME SOUVIENS de planete foot qui disait
"il parait qu'il joue comme Denilson!" :D

08 Mar 2008, 08:09

IL FAUT FAIRE DE LA PUREE VERTE.

08 Mar 2008, 10:20

Rocca a écrit:tiens je propose un truc , dans chaque avant match, on evoque un match du passé qui a marqué

par exemple

un OM-Saint Etienne qui a été important je vais en cherche un

Dans le sens inverse, je proposerais cela

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... k_asseom51
:mrgreen:

08 Mar 2008, 10:38

ideh a écrit:Popol la buse, Tu suis un peu les joueurs du centre de formation? T'aurais des infos sur le niveau de Benalouane?

il a été titulaire plusieurs fois au début de cette année en remplaçant Sall (CAN). Il a été ensuite suspendu 2 matches contre la déroute à Strasbourg.
Ce que j'en ai vu, c'est que c'est sans doute un Laurent blanc en devenir pour sa facilité à se placer où il faut. Et si sa marche de progression reste tel quelle, l'association Sall/Benalouane risque de faire de gros envieux. J'attend avec impatience cette association de talents. Sall, jeu à la Desailly, rude sur l'homme, Benalouane le sens du placement et des relances de Blanc. Il est encore perfectible, il en est conscient et il travaille pour. De la CFA, il a réussi à se faire une ouverture chez les pros. En éclipsant Nivaldo (attendu comme le successeur de Camarra). Roussey semble lui faire confiance et si Tavlaredis est suspendu, Benalouane a la côte pour prendre sa place.
Le garçon est également charmant et très sympathique. Il a les pieds sur terre et il est apprécié par tout le monde.

On a également Faye un nouveau qui sort du centre de formation dont le jeu semble s'approcher à celui de Jimmy Briand. Il sera sans doute sur le banc et devrait rentrer en fin de match .

08 Mar 2008, 11:15

peezee a écrit:Putain quand je lis les itws de Gerets et de certains joueurs, on sent vraiment une complicité, un respect mutuel, un enthousiasme à être ensemble qui font vraiment plaisir à voir, limite à arracher une larme de joie quand on pense à toutes les me.des sportives et extra- par lesquelles on a dû passer ces dernières années avant d'en arriver là!

And guess what? Toute cette sérénité et cette réelle entente se voit sur le terrain comm le nez au milieu de la figure, elle se transforme en joie de jouer ensemble, en un jeu fluide et super bien construit, en des joueurs qui sont tjours en train de chercher à fournir une solution au possesseur du ballon, ou à essayer de faire la passe juste et utile qui va mettre l'autre en bonne position, etc...

Bref, ce groupe vit super bien ensemble, ça se sent, ça se voit sur et hors du terrain, et franchement perso je trouve ça BANDANT.

Pourvou qué ça dourrrre...!! [-o<

C'est clair que ça fait méchamment plaisir... pourvu que ça continue comme tu dis car il y a vraiment de belles choses à faire en cette fin de saison et un vrai groupe à garder et à renforcer.

08 Mar 2008, 12:27

Ca sent le match piège, un 2ème match à domicile d'affilée, faut pas tomber dans la facilité sous pretexte qu'on joue plutot bien en ce moment. La fatigue pourrait commencer à arriver, et on va rejouer encore mercredi. Peut-etre faudrait il faire tourner un peu avec Grandin à la place de Niang ou Valbuena. Mbami et Cheyrou ne peuvent pas être remplacés, Cana retrouvant surement ca place derrière. En espérant que Feindouno ne fasse pas des siennes encore une fois contre nous... encore un match capital, en espérant que Monaco accroche Nancy.

08 Mar 2008, 12:30

Simplement si Zubar pouvait changer de club.

Jodko.

08 Mar 2008, 12:31

oui, mais je le préfere à Faty, qui n'a ni la technique, ni le physique.

08 Mar 2008, 12:45

c'est clair que c'est le match piege, faudra gerer la fatigue

08 Mar 2008, 13:20

Le groupe stéphanois

Information
1 Jody VIVIANI
2 Cédric VARRAULT
3 Batista NIVALDO
4 Efstathios TAVLARIDIS
7 Dimitri PAYET
8 Araujo ILAN
9 David GIGLIOTTI
10 Fredy GUARIN
11 Geoffrey DERNIS
12 Blaise MATUIDI
14 Pascal FEINDOUNO
15 Siaka TIENE
17 Rodolphe DOUALA
19 Christophe LANDRIN
21 Mouhamadou DABO
24 Loïc PERRIN
26 Moustapha Bayal SALL

28 Yohan BENALOUANE

30 Jessy MOULIN

08 Mar 2008, 13:36

fanouom83 a écrit:oui, mais je le préfere à Faty, qui n'a ni la technique, ni le physique.

J'en sais rien. Il me fait peur.

Jodko.
Sujet verrouillé