Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:il avait été bon son premier match contre Troyes , puis plus rien c'était pas un mauvais joueurs avant qu'il n'arrive ( de Bologne je crois) mais apres il est parti en depression et d'ailleurs on a eu la pire equipe des 20 dernieres années je crois
Pouget Maurice (en compote sinon il etait bon) Adriano ( en sucre) Mrcelinho ( excelent en allemagne apres) Trévisan ( ah ah) N'Gotty( putain c'était pas celui du PSG) et apres on a eu Weah
Rocca a écrit:tiens je propose un truc , dans chaque avant match, on evoque un match du passé qui a marqué
par exemple
un OM-Saint Etienne qui a été important je vais en cherche un
ideh a écrit:Popol la buse, Tu suis un peu les joueurs du centre de formation? T'aurais des infos sur le niveau de Benalouane?
peezee a écrit:Putain quand je lis les itws de Gerets et de certains joueurs, on sent vraiment une complicité, un respect mutuel, un enthousiasme à être ensemble qui font vraiment plaisir à voir, limite à arracher une larme de joie quand on pense à toutes les me.des sportives et extra- par lesquelles on a dû passer ces dernières années avant d'en arriver là!
And guess what? Toute cette sérénité et cette réelle entente se voit sur le terrain comm le nez au milieu de la figure, elle se transforme en joie de jouer ensemble, en un jeu fluide et super bien construit, en des joueurs qui sont tjours en train de chercher à fournir une solution au possesseur du ballon, ou à essayer de faire la passe juste et utile qui va mettre l'autre en bonne position, etc...
Bref, ce groupe vit super bien ensemble, ça se sent, ça se voit sur et hors du terrain, et franchement perso je trouve ça BANDANT.
Pourvou qué ça dourrrre...!!
fanouom83 a écrit:oui, mais je le préfere à Faty, qui n'a ni la technique, ni le physique.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 133 invités