Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
39
85%
N
2
4%
2
5
11%

Nombre total de votes : 46

Re: [L1 - J28] OM - AS Saint-Etienne : Avant-Mètch et Live

07 Mar 2008, 18:24

çà sent le gros match, difficile pour lé récupération, on va gagner 2-0 avec je l'espère un but du petit vélo s'il joue...

07 Mar 2008, 18:49

Zubar va marquer pour réparer son erreur contre le ZStPet ! 8)

07 Mar 2008, 19:08

3 points, je veux.

Cana va faire du bien, ama. Y'aura d'autres "rentrées" ou pas ?

07 Mar 2008, 19:31

Rival63 a écrit:Zubar va marquer pour réparer son erreur contre le ZStPet ! 8)

si zubar réparait ses erreurs par des buts on aurra enfin trouvé mieux que drogba :mrgreen:

07 Mar 2008, 19:31

http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftajT.html

c est moi ou gerets appelle ces joueurs "mes enfants" :lol:

07 Mar 2008, 19:56

marcos011 a écrit:http://video.lequipe.fr/video/iLyROoaftajT.html

c est moi ou gerets appelle ces joueurs "mes enfants" :lol:

Enorme!! Bon faudrait pas non plus tomber dans l'excès inverse maintenant que tout tourne bien hein?! Faut continuer à les engueuler un peu quand il font n'importe quoi!!

07 Mar 2008, 20:12

Dernier match au Vel' avant la série de match a l'exterieur!

Je pronostique une victoire 2-1 dans la douleur :!:

Allez l' OM !

07 Mar 2008, 20:18

j'espère que grandin sera titulaire, valbuena à la fin du match contre le Zénith avait l'air complétement cramé! Et puis comme ca on pourrait finir le match en boulet de canon avec sa rentrée!! 8) (ca nous changera!)

--------------------------------------------------------Mandanda-------------------------------------------------------------

mister duracell--------------------------------cana------------Zubar--------------------------------------Taiwo----------

-------------------------------------------m'baminho-----------------Cheyrou--------------------------------------------

Grandin-------------------------------------------------Nasri-------------------------------------------------Niang----------

--------------------------------------------------------- Cissé ------------------------------------------------------------------

07 Mar 2008, 20:56

C'est un match un peu charnière mais bon je pense que les joueurs auront recuperer et qu'on pourra gagner ce match mais de toute manière meme les remplaçent me donne l'impression d'etre enorme en ce moment donc je me fais pas de souci pour la compo surtout qu'on a recuperer Kabo et Zub donc c'est bon par contre j'espere que Niang pourra jouer.

07 Mar 2008, 21:35

Tiéné un joueur de St etienne qui dit dans une interview au progres : C'est la premiere fois que je vais au velodrome, il y a de l'ambiance mais celle de goeffroy guichard est plus impressionante.

Ducon attend d'avoir jouer au vel avant de juger..... #-o

07 Mar 2008, 22:20

valderama a écrit:
Rival63 a écrit:Zubar va marquer pour réparer son erreur contre le ZStPet ! 8)

si zubar réparait ses erreurs par des buts on aurra enfin trouvé mieux que drogba :mrgreen:

:lol:

07 Mar 2008, 23:00

fvpancho a écrit:Tiéné un joueur de St etienne qui dit dans une interview au progres : C'est la premiere fois que je vais au velodrome, il y a de l'ambiance mais celle de goeffroy guichard est plus impressionante.

:lol: :lol: :lol: :lol: je me suis fais exactement la même remarque.

Elle est belle la contradiction

07 Mar 2008, 23:41

Salut les boys

Du côté de Sainté, la compo sera sous vraisemblance :

Viviani

Dabo------Sall---------Tavlaredis------- Tiene
Perrin------Landrin------Matuidi------Dernis
Feinduno-----Ilan (ou Giglioti)

Si Roussey veut jouer l'attaque, Perrin prendra la place de Dabo et Payet celle de Perrin.

Un point sur l'équipe:

Gomis est suspendu, Janot blessé à l'épaule
Guarin, Varrault,Faye (un nouveau attaquant du centre de formation), Moulin (gardien), Payet,Nivaldo, Doualla

Depuis 3 matches, Roussey a enfin compris (ou a été conseillé à la manière "Deruda" ) qu'il fallait faire jouer les joueurs à leur place et faire une équipe type. Et comme par hasard, cela marche mieux.

Les joueurs:
Viviani aux cages car Janot est blessé pour de longs mois (blessures à l'épaule). Il est meilleur que Janot sur les ballons en l'air et sur les relances (on ne pouvait pas faire pire). Des petits problèmes sur ses placements . Il doit partir en fin de saison car il en a marre d'être remplaçant. Il doit donc se montrer à son avantage.

En défense:
Tiene est un international ivorien chez nous depuis 2 ans et qui a gagné sa place. Bon défenseur et bon tireur de coup de pied arrêté. Des soucis sur les montée pour apporter du soutien.
L'axe Tavlaradis/Sall a été construit d'une façon bricolo (à l'epoque Nivaldo, recrue de 3 Me de cette année était un titulaire assez maladroit et Sall un milieu défensif). Sall est passé chez vous en detection et on l'avait pris après le refus de l'OM. Son repositionnement dans l'axe central constitue avec le grec Tavlaradis un bloc compact, viril mais correct.
Sur le côté droit, il y a le choix entre Dabo (milieu défensif espoir formé chez nous) dont on l'a reconverti en défense. bon technicien mais limité sur les centres et les montées.Il est jeune mais il a une forte marge de progression et Perrin (Loïc) qui est le capitaine de l'équipe. C'est le joueur emblème de l'équipe polyvalent qui peut jouer en tant que défenseur qu'en tant que milieu. Gros potentiel, supervisé de nombreuses fois cette année et l'an dernier par Arsenal.

Au milieu,
Landrin est le poumon de l'équipe, qui intercepte et relance le joueur. C'est un des joueurs en forme et lorsqu'il est en dessous, la qualité de la transmission, le relais entre la défense et l'attaque se fait cruellement sentir.
Dernis est aussi un joueur en forme actuellement. Gros abattage, sachant taper les coups de pieds arreté, son souci est qu'il se fatigue vite.
Matuidi revient de nouveau à son niveau de Troyes. Percussion, dur sur l'homme, il a pour rôle de couper le lien milieu/attquant. Physiquement très impressionnant au niveau de l'endurance.

En attaque,
Feinduno qui actuellement est passé de Fais-dodo à Fais-rêver. Une première demi-saison tièdasse. Une élimination rapide à la CAN (en quart). Il a retrouvé ses jambes et sa vista. Techniquement impressionnant ses derniers temps, il régale par son aisance et sa capacité à orienter le jeu. Gomis lui doit enormément depuis le début de l'année.
Ilan qui fait une saison terne, et qui risque de poser plus de problème sur ses placements chez nous que chez vous sera sans doute titulaire. Une énigme tant le joueur est talentueux balle au pied. Mais il a tendance à en faire trop et met souvent l'équipe en danger. Le nouveau des bons résultats coïncide lorsque le joueur a été blessé ou mis sur le banc sur le banc pendant qu'il était toujours titulaire tout au long de l'année .

Pour les remplacants,
Payet a du ballon mais est parfois trop naïf. Très belle prestation lors du déplacement à Caen (victoire 4-1).
Varrault revient de blessures mais a le niveau qu'il avait à Nice. Il mouille le maillot mais n'apporte pas grand chose en soutien sur les attaques. Guarin est volontaire mais fait trop de fautes grossières, ce qui le pénalise énormement. Giglioti revient de blessures mais n'a pas beaucoup jouer. RAS sur Moulin (gardien)
Nivaldo, Douala sont des erreurs de casting et ne devraient pas rentrer sur l'aire de jeu.

07 Mar 2008, 23:46

allez l'om :o

08 Mar 2008, 00:07

Shaft a écrit:
fvpancho a écrit:Tiéné un joueur de St etienne qui dit dans une interview au progres : C'est la premiere fois que je vais au velodrome, il y a de l'ambiance mais celle de goeffroy guichard est plus impressionante.

:lol: :lol: :lol: :lol: je me suis fais exactement la même remarque.

Elle est belle la contradiction

jai lu ça et je me suis fais meme remarque encore un suceur de ses propres supporteur il doit etre de bordeux aussi.

08 Mar 2008, 00:58

il nous faut un toit :(

08 Mar 2008, 01:02

Popol la buse, Tu suis un peu les joueurs du centre de formation? T'aurais des infos sur le niveau de Benalouane?

08 Mar 2008, 01:11

Putain quand je lis les itws de Gerets et de certains joueurs, on sent vraiment une complicité, un respect mutuel, un enthousiasme à être ensemble qui font vraiment plaisir à voir, limite à arracher une larme de joie quand on pense à toutes les me.des sportives et extra- par lesquelles on a dû passer ces dernières années avant d'en arriver là!

And guess what? Toute cette sérénité et cette réelle entente se voit sur le terrain comm le nez au milieu de la figure, elle se transforme en joie de jouer ensemble, en un jeu fluide et super bien construit, en des joueurs qui sont tjours en train de chercher à fournir une solution au possesseur du ballon, ou à essayer de faire la passe juste et utile qui va mettre l'autre en bonne position, etc...

Bref, ce groupe vit super bien ensemble, ça se sent, ça se voit sur et hors du terrain, et franchement perso je trouve ça BANDANT.

Pourvou qué ça dourrrre...!! [-o<

08 Mar 2008, 01:13

c'est clair quand on voit comment Niang a sauté sur Gerets après le but de jeudi :shock: ça fait plaiz (Cissé aussi d'ailleurs) :D :D

08 Mar 2008, 01:18

nico6711, et quand tu vois la claque sur la fesse, ca fait encore plus plaiz :mrgreen:
Sujet verrouillé