Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
39
85%
N
2
4%
2
5
11%

Nombre total de votes : 46

Re: [L1 - J28] OM - AS Saint-Etienne : Avant-Match et Live

09 Mar 2008, 12:21

gagnons ce soir, d'ici lens ya encore les Russes on a le temps d'y penser

09 Mar 2008, 12:38

Pancho11 a écrit:MOi ce qui me fait peur c'est que le coach fasse tourner à Lens, ça fera comme contre Toulouse Akalé avant centre et on sera incapable de se procurer une occasion

Je suis d'accord avec toi sauf que niang est blessé et ne joue pas ce soir donc lui jouera surement face à Lens

09 Mar 2008, 13:21

je suis assez confiant pour ce soir, surtout par le fait qu'ils viennent en confiance (ils ont sortis de bons resultats ces derniers temps), je supporte pas jouer ce genre d'equipes moribondes...

09 Mar 2008, 13:40

ben moi je suis pas confiant b ; bizarement, pas comme je l'etais avec le zenith ou auxerre

pour répondre a Pancho, il fera pas tourner a Lens mais ca serait pas mal de reposer un ou deux cadres a saint petersburg et jouer que la contra attaque ( pour economiser les froces) et pouvoir jouer normalement a Lens

captez que de nos mecs ne sont pas des surhommes et physiquement , y a un moment ou ca va peter, il reussiront pas a 11... vous allez faire la gueule en mai les gars vous allez faire la gueule

09 Mar 2008, 14:00

faut voir, l'autre fois au lieu de faire tourner à Moscou il a fait tourner a Toulouse

09 Mar 2008, 14:05

ouais je pense que c etait une erreur, l equipe de toulouse ca aurait du etre celle de moscou

09 Mar 2008, 14:12

ouais mais Akalé et Grandin peuvent pas jouer en UEFA donc ça va etre difficile.

le mieux c'est de faire tourner 2 joueurs contre Moscou (genre Cissé et Nasri) et deux contre Lens (Niang et Valbu)

09 Mar 2008, 14:19

ouais clairement, contre lens tu jouer avec akalé cissé ziani et valbuena et ca marche bien meme si ils debutent pas forcement les remplacants

c'est surtout en cpe d euroep qui faut etre defensif , mais a la limite c'est plus dans les 3
0 dernieres minutes pour moi que c'est important,
déja niang sera reposé , givet aussi, la cana doit l etre, si a chaque match 1 seul joueur se repose en 1 mois ils ot tous récuperé, et on fait avril mai sur les chapeaux de roues

09 Mar 2008, 14:21

La chose qui m'inquiète perso c'est que Nancy a déjà eu sa période noire, faut pas oublier qu'on avait... 17 pts de retard sur eux au 1/3 du championnat :shock: , et qu'1/3 plus tard on est juste 3 points derrière, 14 pts de repris!

Donc à priori faut plus trop s'attendre à un gros coup de mou de leur part, d'autant plus que leur calendrier n'est pas des plus difficiles.

Bref, faut pas perdre de temps, et surtout pas laisser filer les points.

Facile à dire, vu la série qu'on vient d'enchaîner, vu qu'on joue l'UEFA en plus (et la CdF), un coup de moins bien du groupe n'est pas à exclure totalement d'ici la fin de la saison.

Mais bon, on va pas se "laisser piquer" une place en LdC par... Nancy qd mm, si...? :twisted:

09 Mar 2008, 14:24

:cry: ......

09 Mar 2008, 14:28

Rocca, pas le moment de chialer, t'inkt ça va le faire, no soucy (kikoo lol toussa)

09 Mar 2008, 14:31

Rocca, je partage tes crainte...je la sens pas ce soir :(

09 Mar 2008, 14:34

oh ! arrêtez de vouloir porter la poisse !
en plus vous allez nous faire chier si on fait un mauvais résultat avec le fameux "je vous avais bien dit" redaface2

09 Mar 2008, 14:38

Si on persiste dans la même animation offensive, personne ne peut résister chez nous 8)

Sauf avec zubar ou faty derrière, capable de te faire une de ses cagades :mrgreen: [-o<

09 Mar 2008, 14:38

nan je dirais rien, ........... :?

09 Mar 2008, 14:40

Rocca n'a rien dit.......

09 Mar 2008, 14:52

hijodelsol, +1, si on reste sérieux, appliqués et motivés, y'a moyen de gagner

à partir du moment où on la jouera trop facile, on sera mort

09 Mar 2008, 14:58

ca sert a rien de commencer a psychoter maintenant surtout quand on voit d'ou l'on vient cad de la 18ème place!!

Comme l'a dit peezee on a repris enormément de points a nancy en peu de temps! c'est logique aussi qu'ils aient un sursaut d'orgueil!
Maintenant il nous reste 11 matchs pour tout donner et on verra bien a l'arrivée!!

ce que j'espère par dessus tout c'est que si malheureusement on echoue dans l'objectif de la qualif' en LDC, certains ne tomberont pas dans les critiques faciles et un peu absurdes du style "si si si si...". Il ne faudra pas tout jeter ce qu'on est en train d'encenser!

si on loupe la qualif' ca sera surtout du aux points abandonnés en début de champ' ... Si les joueurs d'ici la fin avaient un petit passage a vide ca serait aussi logique au vue du parcours de dingue effectué ces derniers temps ( d'ailleurs ca ne viendrait pas forcemment de la fatigue mais plus du fait que la reussite parfois s'echappe et les adversaires commencent a bien connaitre ton jeu)!!

Déjà je trouve ca énorme qu'on soit encore en course pour la qualif' alors que mi-janvier on avait du mal a être
dans la 1ere partie de classement!!

Voila maintenant stop au défaitisme!! [-X ce soir on va gagner et je sens que ce sera le match de nasri! A lui enfin de nous faire gagner un match un peu a lui tout seul comme niang, valbuena ou cissé ont déja pu le faire...On sert les fesses et on y croit! 8)

!

09 Mar 2008, 15:03

bah si on est pas en ldc mais qu'on fini quand meme pas comme on l avait fait sous troussier
disons qu on fait 4eme avec une fin de saison bonne, on pourra quand meme critiquer le debut de saison la prepa physique etc

j'espere d'ailleurs que cette prepa etait une prepa a la duverne pour qu'on monte en puissance [-o<

09 Mar 2008, 16:11

J'annonce 4-1,doublé de Niang et de Cissé répondant a une ouverture du score de feindouno(lui il va marquer c'est sur )

Pour prouver mes talents de pronostiqueur je rappelle que j'avais pronostiqué pour la rencontre ManU-Lyon un 4-3 en faveur de Manchester(autant dire a quel point je suis fiable :mrgreen: )
Sujet verrouillé