ca sert a rien de commencer a psychoter maintenant surtout quand on voit d'ou l'on vient cad de la 18ème place!!
Comme l'a dit
peezee on a repris enormément de points a nancy en peu de temps! c'est logique aussi qu'ils aient un sursaut d'orgueil!
Maintenant il nous reste 11 matchs pour tout donner et on verra bien a l'arrivée!!
ce que j'espère par dessus tout c'est que si malheureusement on echoue dans l'objectif de la qualif' en LDC, certains ne tomberont pas dans les critiques faciles et un peu absurdes du style "si si si si...". Il ne faudra pas tout jeter ce qu'on est en train d'encenser!
si on loupe la qualif' ca sera surtout du aux points abandonnés en début de champ' ... Si les joueurs d'ici la fin avaient un petit passage a vide ca serait aussi logique au vue du parcours de dingue effectué ces derniers temps ( d'ailleurs ca ne viendrait pas forcemment de la fatigue mais plus du fait que la reussite parfois s'echappe et les adversaires commencent a bien connaitre ton jeu)!!
Déjà je trouve ca énorme qu'on soit encore en course pour la qualif' alors que mi-janvier on avait du mal a être
dans la 1ere partie de classement!!
Voila maintenant stop au défaitisme!!
ce soir on va gagner et je sens que ce sera le match de nasri! A lui enfin de nous faire gagner un match un peu a lui tout seul comme niang, valbuena ou cissé ont déja pu le faire...On sert les fesses et on y croit!
!