Modérateur: Modérateurs
Titus a écrit:Il a du se passer quelque chose aux entrainements pour que Grandin soit pas prit...
J'aimerais bien revoir le tandem Valbuena - Cissé (même si je suis persuadé qu'Akalé sera aligné), pour ce qui est de la défense je crois qu on aura droit a Zubar - Cana en charniere centrale, Alors Ronald on se sort les doigts !!
lolo38 a écrit:Jcomprends pas pourquoi Grandin est pas dans le groupe..
fourcroy a écrit:j'ai un vague souvenir d'un OM-ASSE perdu au Vél 4-3 je crois (donc gagné de ton point de vue...) avec un corner direct de Zimako. Ca te dit quelque chose ?
Castor_Troy a écrit:lolo38 a écrit:Jcomprends pas pourquoi Grandin est pas dans le groupe..
peut etre tout simplement parce que Gerets, sur ce qu'il voit aux entrainements, estime que, côté droit, Valbuena et Ziani sont supérieurs à Grandin.
Pancho11 a écrit:Castor_Troy a écrit:lolo38 a écrit:Jcomprends pas pourquoi Grandin est pas dans le groupe..
peut etre tout simplement parce que Gerets, sur ce qu'il voit aux entrainements, estime que, côté droit, Valbuena et Ziani sont supérieurs à Grandin.
Ziani
ohaime72 a écrit:je fais confiance à Eric, jusqu à présent il a fait les bons choix.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], dalshim et 119 invités