Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
06 Mar 2008, 22:56
On aurait dû en mettre 5 ou 6 facile...
06 Mar 2008, 22:57
pourtant, zub, c'est pas le plus lent de nos défenseurs quoi...j'ai été étonné qu'il se soit pris cette accel et ce coup de rein
06 Mar 2008, 22:58
j'ai vu un beau match, une belle équipe de Marseille
il reste plus qu'un glasgow
Toutes nos fins de match sont décevantes, ,il va bien falloir que le coach s' en rende compte....
06 Mar 2008, 22:59
Dommage ce but.
Mais quel niveau de jeu.
C'est bandant
06 Mar 2008, 22:59
Oui les 3/4 du match c'était bien, mais le but de merde ça pu du c*l !
06 Mar 2008, 23:00
Il y en a encore qui veulent vendre Cissé au mercato d'hiver?
Zubar lent comme une tortue.
Nasri en promenade champêtre ...
les autres bien.
Steve a réservé son mois de juin
Ce que je retiens au final, c'est super Modeste. Je me demande même s'il faudrait pas laisser Cana en défense centrale pour garder une place de milieu défensif à MBami. Il a été en démonstration au milieu: jongles, récup, accélérations,...
06 Mar 2008, 23:01
on parle de moins en moins de Givet, c'est bon signe
Quel match !!!!
C'est vrai qu'il devrait y avoir plus de buts,
C'est vrai que
Zubi, comme Gerets l'appelle, manque vraiment de rythme (et de la vitesse surtout),
C'est vrai que l'OM est en pleine bourre,
C'est vrai que les russes sont des bouchers,
Mais au final, je pense que le public s'est régalé, tout comme les joueurs sur le terrain. J'espère juste qu'ils bien récupérer pour dimanche.
Cecco a écrit:Ce que je retiens au final, c'est super Modeste. Je me demande même s'il faudrait pas laisser Cana en défense centrale pour garder une place de milieu défensif à MBami. Il a été en démonstration au milieu: jongles, récup, accélérations,...
Ca c'est un coup à faire pleurer un peu plus nos meilleurs ennemis ex proprio du joueur lol
Vraiment rageant ce but.
C'est dingue on fait un super match et je ne retiens que ce but de merde.
06 Mar 2008, 23:02
Ca y est il est rentré du stade !
A part Zoubi (
Gerets) énorme prestation qui me faire dire pour la première fois depuis 15 ans qu'on dirait bien qu'il y a un vrai truc spécial qui est en train de se passer, pas un joueur en particulier (Drogba), pas une période d'euphorie, pas une période où tout marche. Non rien de tout ça.
Mais plutôt un groupe qui marche ensemble dans le même sens, avec le premier entraineur qui a du ballon ET sait gérer un collectif depuis Goethals, de la dignité rendue au maillot par le jeu déployé ("droit au but" on avait fini par oublier). Une équipe qui sait intégrer le retour en forme des joueurs du banc (M'Bami
).
Allez plus qu'un DC et un remplaçant en MOG à recruter et honnêtement, ça peut faire très mal. C'est dingue y a presque rien à retoucher.
Cecco a écrit:Ce que je retiens au final, c'est super Modeste. Je me demande même s'il faudrait pas laisser Cana en défense centrale pour garder une place de milieu défensif à MBami. Il a été en démonstration au milieu: jongles, récup, accélérations,...
il arrive plutot bien a relancer et orienter le jeu aussi meme s'il perd des ballons betement des fois et qui deviennent dangereux (pancho dira 1/2 mais il exagère)
3 buts , 2 barres , 1 parade
sur la tete de cissè , et zubar qui se fait enrhumé d une façon
ps : gétafe mene a benfica a 15 mn de la fin
randoulou a écrit:on parle de moins en moins de Givet, c'est bon signe
Héhé +1