06 Mar 2008, 23:36
eleven12 a écrit:randoulou a écrit:on parle de moins en moins de Givet, c'est bon signe
Il joue même plutôt bien il me semble même si je le suis pas en permanence sur 90min
06 Mar 2008, 23:37
Fidel Cienaga a écrit:Titus a écrit:Coach Courbis a diagnostiqué une inflammtion du nerf crural (une cruralgie?) apres que Jacques Faty lui ai expliqué sa douleur a l exterieur de la hanche...
Courbis est devenu docteur en médecine aux Baumettes ?
06 Mar 2008, 23:38
Titus a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Titus a écrit:Coach Courbis a diagnostiqué une inflammtion du nerf crural (une cruralgie?) apres que Jacques Faty lui ai expliqué sa douleur a l exterieur de la hanche...
non il a eu la meme galere a 25 ans il lui a expliqué exactement ou la douleur se situait et faty a dit bingo !
06 Mar 2008, 23:39
Fidel Cienaga a écrit:Titus a écrit:Coach Courbis a diagnostiqué une inflammtion du nerf crural (une cruralgie?) apres que Jacques Faty lui ai expliqué sa douleur a l exterieur de la hanche...
06 Mar 2008, 23:39
06 Mar 2008, 23:40
06 Mar 2008, 23:41
06 Mar 2008, 23:41
eleven12 a écrit:Titus a écrit:Fidel Cienaga a écrit:Titus a écrit:Coach Courbis a diagnostiqué une inflammtion du nerf crural (une cruralgie?) apres que Jacques Faty lui ai expliqué sa douleur a l exterieur de la hanche...
non il a eu la meme galere a 25 ans il lui a expliqué exactement ou la douleur se situait et faty a dit bingo !
Qu'on aime ou qu'on aime pas Courbis je crois que ça s'appelle l'expérience...
06 Mar 2008, 23:42
06 Mar 2008, 23:42
06 Mar 2008, 23:44
06 Mar 2008, 23:45
peops a écrit:Gros point négatif, la présence de tous les scouts au stade. Le fax risque de chauffer cet été
06 Mar 2008, 23:57
carma a écrit:Deux matchs de l'OM que je peux pas voir, apparemment, deux récitals. J'vais finir par le regretter de pas pouvoir en profiter...
Enfin tant que ça dure, j'suis prêt à ne plus regarder les matchs... en fait non
Faudra aller au retour pour en planter un histoire d'être tranquille
06 Mar 2008, 23:59
07 Mar 2008, 00:07
peezee a écrit::shock:
J'en reviens pas qu'y en aient qui râlent encore ce soir !!
Un OM de ce niveau, ça fait des années et des années qu'on avait pas vu.
Un jeu fantastique, une envie ENORME, 3 buts splendides, 2 barres transversales, 2 ou 3 autres occasions franches, contre à peine qq minutes de relâchement et un but contre nous au bout.
Y'en a qui raisonnent encore comme si c'était l'OM sous Emon. Hey, wake up people!! Cet OM là n'a strictement plus RIEN à voir, c'est beaucoup plus solide mentalement et physiquement, et je pense qu'on va se qualifier sans pbm - mm si ce sera rude là-bas, et pas seulement niveau climat.
Déjà on a qd mm 2 buts d'avance, on va récupérer Cana ce qui va TOUT changer niveau stabilité défensive, et puis chais pas si vous avez vu le nombre d'occasions nettes qu'on s'est créées et les espaces qu'il y avait alors que ce soir ils étaient en configuration *défensive*, j'ose mm pas imaginer comment ça va être là-bas quand ils devront se découvrir pour venir nous planter au moins 2 pions...!
Bref, sérieux y'a pas à bouder son plaisir ce soir, on a vu un OM qui par moments confinait au sublime (meu nan je m'enflamme pas ^^), une victoire nette, aucun blessé grave, aucun exclu, un Cissé de nouveau en réussite (super match btw), un Niango de retour, même Nasri s'est pas caché, etc etc... LE PIED!!
07 Mar 2008, 00:08
07 Mar 2008, 00:13
07 Mar 2008, 00:14
07 Mar 2008, 00:15
07 Mar 2008, 00:17
Mais je crois que leur arrière gauche kim kungfu va être suspendu!!