J'en reviens pas qu'y en aient qui râlent encore ce soir !!
Un OM de ce niveau, ça fait des années et des années qu'on avait pas vu.
Un jeu fantastique, une envie ENORME, 3 buts splendides, 2 barres transversales, 2 ou 3 autres occasions franches, contre à peine qq minutes de relâchement et un but contre nous au bout.
Y'en a qui raisonnent encore comme si c'était l'OM sous Emon. Hey, wake up people!! Cet OM là n'a strictement plus RIEN à voir, c'est
beaucoup plus solide mentalement et physiquement, et je pense qu'on va se qualifier sans pbm - mm si ce sera rude là-bas, et pas seulement niveau climat.
Déjà on a qd mm 2 buts d'avance, on va récupérer Cana ce qui va TOUT changer niveau stabilité défensive, et puis chais pas si vous avez vu le nombre d'occasions nettes qu'on s'est créées et les espaces qu'il y avait alors que ce soir ils étaient en configuration *
défensive*, j'ose mm pas imaginer comment ça va être là-bas quand ils devront se découvrir pour venir nous planter au moins 2 pions...!
Bref, sérieux y'a pas à bouder son plaisir ce soir, on a vu un OM qui par moments confinait au sublime (meu nan je m'enflamme pas ^^), une victoire nette, aucun blessé grave, aucun exclu, un Cissé de nouveau en réussite (super match btw), un Niango de retour, même Nasri s'est pas caché, etc etc... LE PIED!!