FT Fiorentina 2 - 0 Everton
FT Marseille 3 - 1 Zenit St. Petersburg
FT Bolton W. 1 - 1 Sporting Lisbon
FT Rangers 2 - 0 Werder Bremen
FT Bayer Leverkusen 1 - 0 Hamburger SV
FT Tottenham H. 0 - 1 PSV Eindhoven
FT Benfica 1 - 2 Getafe
Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Pour ceux que ça intéresse, il y a une rediff de ANderlecht - Munich sur Direct 8 en ce moment même
y a eu 5-0 , pour ceux qui connaissent pas le resultat
Betsamee a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Pour ceux que ça intéresse, il y a une rediff de ANderlecht - Munich sur Direct 8 en ce moment même
Xav a écrit:Ca fait plaisir de voir l'OM jouer comme ça !!!
Ca a du bon d'avoir un véritable entraineur a ce poste, surtout quand celui ci vient de gagner 3-1 contre l'équipe qui a sorti Villareal (pas n'importe qui non plus) et qu'il dit a la fin du match dans l'interview de l'autre blondinette que c'est presque sa faute si on prend un but parce qu'il aurait du blinder en def a 3-0 ...
Comme l'a dit Fidel, on sens un vrai équipe certainement soudée au discours du coach. Enfin autre chose que 11 individualités sur un terrain de foot ...
Ca fait vraiment plaisir
randoulou a écrit:Shaft, il fait ses commentaires et tu ne retiens que la dernières ligne sur knurt
gob a écrit:Betsamee a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Pour ceux que ça intéresse, il y a une rediff de ANderlecht - Munich sur Direct 8 en ce moment même
ouf, t'as failli donner le score ...
Sinon, au delà de ce but qui a cassé l'ambiance au stade, on a vu ce soir des phases de jeu exceptionnelles, rarement vues même en 99-2000.
L'entente bonnart-Valbuena est , mais les deux vont devoir souffler.
Dragan a écrit:Un régal quand même en ce moment.
Quand tu vois qu'en + des 3 buts on fait 2 barres transversales...
Rocca a écrit:bon moi j'ai déja la tete contre saint etiene, on doit contiuer ce rythme tout mars, si on tient mars on peut courrir la bite a l'air
massaliote a écrit:Ce match on méritait de le gagner 7-1 sérieux. Match superbe... Zenit aux pâquerettes 90% du temps. Ça fout les boules de ce prendre ce vieux but. J'espère qu'on s'en mordra pas les doigts au retour.
Je me répète mais quelle tâche ce Zubar.
Titus a écrit:Coach Courbis a diagnostiqué une inflammtion du nerf crural (une cruralgie?) apres que Jacques Faty lui ai expliqué sa douleur a l exterieur de la hanche...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 157 invités