Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:Mandanda: ben un bel arret, un but ou il peut rien, le mec est serein il stresse pas, mais on dirait un nounours dans ca surface !! pom pom pom oh un joli ballon!! je te donne un calin si tu me donne le ballon...... c'est fou le mot panique n'existe pas chez lui
Bonnart: il me fait penser a frederic brando mais a droite, le mec court partout et toujours merci
Givet: il est lent mais semble redevenir serein, pas mal ,
Faty ou Zubar: putain un qui se place mal, lautre qui joue avec un sac a dos
Taiwo: un placement odieu mais il court vite, il est puissant, et il fait de superbe passes, dont une transversale superbe pour cissé
Fabio Santos: merci ! son séjour a la can ou il a pris des couleurs la rendu enormissime
Cheyrou: pareil mais sans etre allé a la can ( je pense que c'était bruno les 6 premiers mois)
Nasri: un intermitemps, pas la en premiere, super en seconde, bon la prochaine etape c est un match entier
Valbuena: le mec va se faire assassiner un jour, il est insuportable pour les adversaires, quel joueur , j'ai personellement oublié ribery
Niang: ou ca sent la fatique, mais bon il plante et fait deux barres
Cissé: il a defendu, il a fermé sa gueule, il a provoqué et a mis 2 buts what else?
Zenden: bonne entrée pleine de volonté
Gerets: si tu veux pas qu on prenne le but a la 88 eme comme contre chaque equipe ( monaco auxerre stpetersburg) pense a faire tes changements avant le dernier quart d'heure pour souffler et donner de nouvelles consignes, perso a 3a 0 tu joue pas le 4-0 pas en match aller retour mais sinon ............. honnetement si je retouve pas de meuf, je deviens pd et amoureux de toi
les russes: poutine, staline, goulag, mafia,petrole voila tout ce vous m inspirez
le public: ouais ouais ouais
monsieur :Knurt va te faire Olenculé
Boudoum a écrit:En effet l'OM développe un jeu rarement vu ces dernieres années.
Les joueurs se trouvent presque les yeux fermés. Bonnart et Valbuena c'est hardcore.
Boobie_the_Chicken a écrit:Pour ceux que ça intéresse, il y a une rediff de ANderlecht - Munich sur Direct 8 en ce moment même
Lolo_DV a écrit:BUT DE MERDE !
Vous imaginez : ils en mettent 1 et ça repart à ZERO ! chez eux ! en RUSSIE !
Ce but va nous faire CHIER !
Betsamee a écrit:Boobie_the_Chicken a écrit:Pour ceux que ça intéresse, il y a une rediff de ANderlecht - Munich sur Direct 8 en ce moment même
y a eu 5-0 , pour ceux qui connaissent pas le resultat
randoulou a écrit:eleven12, quand Djib est en pleine possession de ses moyens, il fait plaisir
edit : en plus le role du captain a eu l'air de le bonifier
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], yuzom et 111 invités