Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [UEFA 1/8e aller] OM - Zenith : Apres match, CR et Notes

27 Avr 2008, 13:52

Betsamee a écrit:on est quand meme les seuls a avoir ouvert (ca aurait du finir en 6-1) le zenith chez nous ...
que de regrets

Ouais c'est sûr. Par contre c'est quasi sûr que ça nous aurait été préjudiciable pour la course à la 3ème place, déjà qu'a Lille on a perdu sur le physique en grande partie...

Alors entre une énième finale perdue contre la Fio après 2 vendanges de Cissé et un poteau de Niang, suivi d'un contre assassin à l'italienne, et une 3ème place, mon choix est vite fait 8)

27 Avr 2008, 18:10

il y a qu'en France qu'on arrive pas a jouer sur deux tableaux

27 Avr 2008, 19:25

Non mais je me satisfais pas d'une élimination, j'étais content que Gerets la joue jusqu'au bout. J'suis d'accord avec toi que la mentalité des français en UEFA est pourrie. Mais je cherchais des moyens de positiver... En ce moment j'aime pas les regrets.

Vu la solidité (physique, ça peut prêter à confusion) de notre défense, et la "qualité" globale de notre banc, on l'aurait payé, peut-être ce soir contre Monaco ? Ou avant ? Déjà contre Lille ça s'est vu qu'ils étaient un peu moins frais que leurs adversaires. Mais bon c'est ça le football d'une équipe ambitieuse.

27 Avr 2008, 23:55

bon on a montre l'exemple 2 fois a la Fiorentina comment battre le Fc Huns 8)

28 Avr 2008, 00:03

EL MAGNIFICO a écrit:bon on a montre l'exemple 2 fois a la Fiorentina comment battre le Fc Huns 8)

les memes huns qui vont gagner le championnat en gagnant contre le celtic ? :mrgreen:

28 Avr 2008, 00:07

les lunettes tu as oublie ?

28 Avr 2008, 00:25

EL MAGNIFICO a écrit:les lunettes tu as oublie ?

ca marche pas avec la radio

ah non merde ils passent pas ca, ils s'arretent au CFA2 francais ils font pas les niveaux inferieurs :mrgreen:

(je pensais que le match était le w-e prochain :oops: un mec des rangers parlait de titre assuré en cas de victoire contre les ptis verts)

01 Mai 2008, 18:56

Le Zenit qui atomise le Bayern 3-0 !
Il reste 25minutes.

01 Mai 2008, 19:00

4-0 :shock:

Pogrebnyak doublé.

01 Mai 2008, 19:12

Putain le Bayer se fait éclater :shock:

01 Mai 2008, 19:16

Cette equipes est loin d etre nul & sera la favorite pour mmoi en final

01 Mai 2008, 19:20

4-0 :shock: :shock: :shock: :shock:

01 Mai 2008, 19:20

C'est le futur vainqueur...Dire qu'il leurs manque 3 titulaires indiscutables dont Arshavin !

01 Mai 2008, 19:23

Et ceux qui venaient râler de s'être fait sortir contre des "inconnus"...quelle équipe ce Zenith ! :shock:

01 Mai 2008, 19:25

Au moins certains (supporters adverses par exemple) fermeront bien leur bouche maintenant... on a perdu contre le Zenith et c'est bien dommage mais c'est une équipe redoutable.

LA misère qu'on leur a mis à l'aller (même s'ils avaient des absents importants) doit nous donner confiance dans notre équipe 8)

01 Mai 2008, 19:26

Adebisi a écrit:Au moins certains (supporters adverses par exemple) fermeront bien leur bouche maintenant... on a perdu contre le Zenith et c'est bien dommage mais c'est une équipe redoutable.

LA misère qu'on leur a mis à l'aller (même s'ils avaient des absents importants) doit nous donner confiance dans notre équipe 8)

Ils n'avaient pas repris leur championnat à l'aller... mais c'est que c'est impressionant

01 Mai 2008, 19:26

GauchOM a écrit:Et ceux qui venaient râler de s'être fait sortir contre des "inconnus"...quelle équipe ce Zenith ! :shock:

paradoxalement, je les trouve pas si forts que ça
mais ils font preuve d'une bonne solidité et d'un grand réalisme

01 Mai 2008, 19:27

Nemenems, ils venaient pas tout juste de reprendre ?

01 Mai 2008, 19:30

randoulou a écrit:Nemenems, ils venaient pas tout juste de reprendre ?

Entre nos deux rencontres, ils avaient joué la supercoupe de Russie. La semaine après le retour, ils reprenaient le championnat.

01 Mai 2008, 19:31

Ca me rend malade.

Franchement, vous vous imaginez en train d'éliminer le Bayern pour accéder à la finale de l'UEFA ? Quel pied ! Cette élimination face à St Petersbourg (en attendant la fin du championnat [-o< ) est la grande déception de cette année.
Sujet verrouillé