[UEFA 1/8e aller] OM - Zenith : Apres match, CR et Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [UEFA 1/8e aller] OM - Zenith : Apres match, CR et Notes

Messagepar seleçao_OM » 07 Mar 2008, 18:49

Valbuena a encore a progresser avant d'arriver au niveau de ribery je dis pas le contraire mais il a le meme role dans l'equipe.

Et valbuena a quand meme mis des buts importants en plus de leur beauté ;)
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar zeblaise13 » 07 Mar 2008, 19:31

Putain si seulement Cissé était bon on aurait pu gagner 6-0 et partir en Russie vraiment Traaaaanquille...Mais Cissé reste Cissé... :(
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar niqos » 07 Mar 2008, 19:35

ouai et si niang n'avait pas touché la barre 2 fois aussi :| ... non mais #-o quoi :roll:
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar svinzinho » 07 Mar 2008, 19:45

zeblaise13 a écrit:Putain si seulement Cissé était bon on aurait pu gagner 6-0 et partir en Russie vraiment Traaaaanquille...Mais Cissé reste Cissé... :(

oui, bon d'accord
mais tant qu'il marque, et que l'on gagne les matchs malgré ses vendanges, je ferme ma bouche sur Cissé
logique
meme si il lui faut foire 10 actions nettes par match et qu'il fini a environ 20/25 buts toutes compét confondues, ca va il aura fait une grosse saison (16 buts pour l'heure sur le site off) et m'aura mouché
svinzinho
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 07 Mar 2008, 20:26

zeblaise13 a écrit:Putain si seulement Cissé était bon on aurait pu gagner 6-0 et partir en Russie vraiment Traaaaanquille...Mais Cissé reste Cissé... :(

on dirait qu'il y a que Cissé qui a pas le droit de rater des occases, il a raté quoi 1 occase (t'a déjà vu des attaquants a 100%?) Niang touche 2 barres, Nasri en envoie une dans les nuages... mais c'est encore la faute a Cissé c'est vrai il a mis que deux buts #-o
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Shakarf^ » 07 Mar 2008, 20:43

Cissé a été tres bon hier ... tout le stade l'as vu et ce fut le joueur le plus aclamé.
Tu dois revoir ton jugement car tu peux critiqué cissé sur plein de match mais certainement pas sur le match d'hier !
Bernard Tapie : "J’avais dit que Papus Camara rejouerait au football quand il pleuvra de la merde, je me suis trompé: il a plu des Zubar".

LUCHO: Si on est champions, j’aurai un Tatouage de l'OM. Promis...
Shakarf^
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Mar 2008, 20:43

je crois que justement sur ce match si y a une personne a qui on peut pas en vouloir c'est Cissé
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar guillermo » 07 Mar 2008, 21:03

Rocca, +1

Et encore sa tete c'est une parade magnifique du gardien faudrait arreté avec Djib #-o
Sinon son deuxieme but c'est un peu sa fetiche il en marquer enormement des comme sa avec nous,et puis que dire de son premiere but tout simplement magique 8) .
Apres Nasri revient en forme dommage qu'il est toujours du mal a la finition,Zenden a fait une bonne rentré sauvant notamment une action chaude je me suis d'ailleur demandé ce qu'il fesait dans nos 6metres a ce moment la mais bon :mrgreen: .
Puis le reste de l'equipe c'est comme sur les dernieres semaine enorme je vais pas me repeter par contre M'Bami :shock: c'est plus le meme incroyable.
guillermo
Assidu
Assidu

Messagepar seleçao_OM » 07 Mar 2008, 21:49

je t'invite a matter des matchs de foot d'auters equipe que l'om, regarde ne le plus possible et tu me trouvera le nom d'un attaquant qui tire 6 fois au but et qui marque 6 fois ;)

J'ai jamais vu autant de mauvaises foies, il sort une belle perf avec deux jolies buts, face a face remporter haut la main avec le gardien :wink:
Image
Image
Pas touchéo dou Brandao !!!

Cuir Cuir Cuir Moustache
seleçao_OM
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Thorgal » 07 Mar 2008, 22:43

seleçao_OM, aujourd'hui tu avais faim de mâles à faire des cleins d'oeil à chaque post ? :lol:
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rados38 » 07 Mar 2008, 22:50

=D>

Arrète de regarder le foot stp [-o<
Image
Rados38
Assidu
Assidu

Messagepar zeblaise13 » 07 Mar 2008, 22:51

Pardon Cissé est un grand joueur...

Ouvrez les yeux un peu, ce mec ne sait pas faire un controle, une passe correcte dans le sens du jeu, temporiser quand il n'y'a pas de solutions...et hier on a encore vu tout ca, alors peut etre que je le regarde plus que les autres mais pour moi Cissé n'a pas été si bon que ca...2buts certes mais beaucoup d'actions loupées par sa faute...

Mais continuez a voir en Cissé un grand attaquant, pour moi c'est un bon petit joueur de Ligue1 certes mais c'est tout. Le jour ou il maitrisera les gestes techniques fondamentaux on en reparlera...

En attendant, Bravo Mr Cissé :)
Les Sportifs, les militaires, si on veut on peut encore trouver plus con...mais jve pas me facher avec les catholiques @Coluche
zeblaise13
Newbie

Messagepar zeblaise13 » 07 Mar 2008, 22:53

Rados38, Quand je vois Cissé sur un terrain, j'y songe...
zeblaise13
Newbie

Messagepar Ket@ » 07 Mar 2008, 22:56

zeblaise13 a écrit:Pardon Cissé est un grand joueur...

Ouvrez les yeux un peu, ce mec ne sait pas faire un controle, une passe correcte dans le sens du jeu, temporiser quand il n'y'a pas de solutions...et hier on a encore vu tout ca, alors peut etre que je le regarde plus que les autres mais pour moi Cissé n'a pas été si bon que ca...2buts certes mais beaucoup d'actions loupées par sa faute...

Mais continuez a voir en Cissé un grand attaquant, pour moi c'est un bon petit joueur de Ligue1 certes mais c'est tout. Le jour ou il maitrisera les gestes techniques fondamentaux on en reparlera...

En attendant, Bravo Mr Cissé :)

15 mois de présence à l'OM, 28buts.
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Mar 2008, 22:57

bah attends

Cissé n'est pas un grand joueur, ici personne n'a jamais dit le contraire ,
il est techniquement limité ( comme fabio Santos) mais il a un mental d'acier, un physique exelent, il est rapide, l part en profondeur, et marque des buts, il est très utile a l'équipe
et sur le match de jeudi, cissé on peut rien lui reprocher, contre auxerre ou autre je dis pas, mais siy aa bien un match ou c'est ridicule de le critiquer c'est hier
Rocca

Messagepar zeblaise13 » 07 Mar 2008, 22:58

Ket@, Sur 360 occasions :)
zeblaise13
Newbie

Messagepar zeblaise13 » 07 Mar 2008, 23:03

Rocca, Ben je suis dsl mais je n'aime pas les joueurs techniquement limités a l'OM...Et regarde le bien joueur et pas seulement sur ces buts ou occasions mais durant tout le match...compte le nombre de passes ratées, pas dans le sens du jeu, ses controles enfin je sais pas comment il les apelle, ses frappes a 80 metres sans élan, ses centres au deuxieme poteau (de corner)...
J'avoue que j'en demande beaucoup quand meme...savoir jouer au foot pour un joueur de foot c'est pas si évident...
zeblaise13
Newbie

Messagepar Ket@ » 07 Mar 2008, 23:04

zeblaise13 a écrit:Ket@, Sur 360 occasions :)

28 buts quand même.

Mon gars tu devrais arreter de confondre match de football et résumés...
Ket@
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 07 Mar 2008, 23:13

zeblaise13 a écrit:Rocca, Ben je suis dsl mais je n'aime pas les joueurs techniquement limités a l'OM...Et regarde le bien joueur et pas seulement sur ces buts ou occasions mais durant tout le match...compte le nombre de passes ratées, pas dans le sens du jeu, ses controles enfin je sais pas comment il les apelle, ses frappes a 80 metres sans élan, ses centres au deuxieme poteau (de corner)...
J'avoue que j'en demande beaucoup quand meme...savoir jouer au foot pour un joueur de foot c'est pas si évident...

Marquer des buts ca fait partie du métier de footballeur, cissé il nous met un doublé hier pour moi il a fait son taff, je me fiche qu'il nait pas driblé crocheté fait des talonades, il a fait son taffe, c'est ce qu'on lui demande

si il fait tout le temps des matchs comme hier, ses limites technique je m'en carre totalement

toi t"as un probleme vis a vis de lui, donc meme si il met un triplé en finale de coupe UEFA tu trouvera a redire
Rocca

Messagepar Shaft » 07 Mar 2008, 23:25

zeblaise13 a écrit:Rocca, Ben je suis dsl mais je n'aime pas les joueurs techniquement limités a l'OM...Et regarde le bien joueur et pas seulement sur ces buts ou occasions mais durant tout le match...compte le nombre de passes ratées, pas dans le sens du jeu, ses controles enfin je sais pas comment il les apelle, ses frappes a 80 metres sans élan, ses centres au deuxieme poteau (de corner)...

tu es d'aucune logique dans tes propos #-o

C'est un buteur pur qui à son style. certain receptionne les centres et les poussent au fond, lui il prend tout le monde vitesse et les fusilles au fond. c'est un buteur et il marque.

Maintenant il est limite technique oui c'est vrai.

Mais ce qu'il sait le faire il le fait et très bien.
De plus il a beaucoupe progressé. ses centres ne sont plus du tout comme tu les décrient. Ses controles sont bien meilleur d'ailleur lors du dernier match il nous a fait un controle en pleine course de l'exterieur de toute beauté.

De plus il est precieux dans ses déviations il prend tout de la tête et il concerve plutot bien le ballon.

Alors juger Cissé seulement sur ses mois ou il revennait de deux énormes blessures, en pleine crise de confiance de meme que toute l'équipe, c'est vraiment limite.

C'est clair c'est pas zidane ni henry...mais dans son domaine il est bon et il es précieux à l'équipe.

Et puis il a raté des occasions c'est vrai...sauf qu'il a à chaque fois marqué sur ses 1er occaz. c'est après qu'il a raté...maintenant si toi tu connais des dieu vivant qui en loupe pas une je veux bien que tu me les présentes.
l' ohème 4eva
Shaft
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin