Modérateur: Modérateurs
zeblaise13 a écrit:Putain si seulement Cissé était bon on aurait pu gagner 6-0 et partir en Russie vraiment Traaaaanquille...Mais Cissé reste Cissé...
zeblaise13 a écrit:Putain si seulement Cissé était bon on aurait pu gagner 6-0 et partir en Russie vraiment Traaaaanquille...Mais Cissé reste Cissé...
zeblaise13 a écrit:Pardon Cissé est un grand joueur...
Ouvrez les yeux un peu, ce mec ne sait pas faire un controle, une passe correcte dans le sens du jeu, temporiser quand il n'y'a pas de solutions...et hier on a encore vu tout ca, alors peut etre que je le regarde plus que les autres mais pour moi Cissé n'a pas été si bon que ca...2buts certes mais beaucoup d'actions loupées par sa faute...
Mais continuez a voir en Cissé un grand attaquant, pour moi c'est un bon petit joueur de Ligue1 certes mais c'est tout. Le jour ou il maitrisera les gestes techniques fondamentaux on en reparlera...
En attendant, Bravo Mr Cissé
zeblaise13 a écrit:Ket@, Sur 360 occasions
zeblaise13 a écrit:Rocca, Ben je suis dsl mais je n'aime pas les joueurs techniquement limités a l'OM...Et regarde le bien joueur et pas seulement sur ces buts ou occasions mais durant tout le match...compte le nombre de passes ratées, pas dans le sens du jeu, ses controles enfin je sais pas comment il les apelle, ses frappes a 80 metres sans élan, ses centres au deuxieme poteau (de corner)...
J'avoue que j'en demande beaucoup quand meme...savoir jouer au foot pour un joueur de foot c'est pas si évident...
zeblaise13 a écrit:Rocca, Ben je suis dsl mais je n'aime pas les joueurs techniquement limités a l'OM...Et regarde le bien joueur et pas seulement sur ces buts ou occasions mais durant tout le match...compte le nombre de passes ratées, pas dans le sens du jeu, ses controles enfin je sais pas comment il les apelle, ses frappes a 80 metres sans élan, ses centres au deuxieme poteau (de corner)...
J'avoue que j'en demande beaucoup quand meme...savoir jouer au foot pour un joueur de foot c'est pas si évident...
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 159 invités