randoulou a écrit:on parle de moins en moins de Givet, c'est bon signe
Il joue même plutôt bien il me semble même si je le suis pas en permanence sur 90min
Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:on parle de moins en moins de Givet, c'est bon signe
SphonX a écrit:Quel match !!!!
C'est vrai qu'il devrait y avoir plus de buts,
C'est vrai que Zubi, comme Gerets l'appelle, manque vraiment de rythme (et de la vitesse surtout),
C'est vrai que l'OM est en pleine bourre,
C'est vrai que les russes sont des bouchers,
Mais au final, je pense que le public s'est régalé, tout comme les joueurs sur le terrain. J'espère juste qu'ils bien récupérer pour dimanche.
Betsamee a écrit:Perso je suis comble , j'aurais signe des deux mains pour un resultat et un spectacle pareil
cet OM est irresistible, et si tous nos soucis de ces dernieres annees n'etaient pas EN TRES GRANDE PARTIE dus a l'absence de coach ?
gob a écrit:Givet a été excellent c'est vrai, de même que M'bami.
On s'est en effet régalé ( avec des actions sublimes).... jusqu'au but qui a tout gaché.
Plein le cul que ce se passe toujours comme ca.
Et l'autre tripoteuse avec le 22 qui branle rien.
Boudoum a écrit:nasri m'a gavé à faire qu'un demi pressing quasi systématiquement. J'espère que Gerets réussira à le recadrer dans les semaines à venir.
C'est gavant ces relachements en fin de match.
Cecco a écrit:Ce que je retiens au final, c'est super Modeste. Je me demande même s'il faudrait pas laisser Cana en défense centrale pour garder une place de milieu défensif à MBami. Il a été en démonstration au milieu: jongles, récup, accélérations,...
Lolo_DV a écrit:BUT DE MERDE !
Vous imaginez : ils en mettent 1 et ça repart à ZERO ! chez eux ! en RUSSIE !
Ce but va nous faire CHIER !
Utilisateurs parcourant ce forum : timale et 172 invités