Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Je ne comprend pas pourquoi on e peut même plus regretter ce relachement et ce but qui change TOUT.
c'ets nouveau maintenant, prendre un but comme on l'a fait contre Auxerre ou Le Zenit, c'est normal et ce n'est en aucun cas du à des faiblesses défensives ou de replacement.
Moi, il ne me parait pas normal qu' à 3-0 ( ou le seul chalenge est de ne pas prendre de but) , Arshavin se retrouve en 1 contre 1 avec la tortue presque sur la ligne médiane.
Et quand on voit les joueurs s'engueuler vertement après ce but, je ne pense pas que eux ait été satisfaits non plus.
massaliote a écrit:Ouais enfin bon, taper un sprint c'est pas la chose la plus difficile quand on est frais et que le joueur en face a plus de 80 minutes dans les jambes. Si le gars est même pas capable de jouer sur ses capacités physiques alors qu'il a plus ou moins rien que ça, il peut arrêter le foot.
Et puis bon, il a quand même un lourd passif.
hijodelsol a écrit:faty et zubar, ca fait peur quand même
massaliote a écrit:Ouais enfin bon, taper un sprint c'est pas la chose la plus difficile quand on est frais et que le joueur en face a plus de 80 minutes dans les jambes. Si le gars est même pas capable de jouer sur ses capacités physiques alors qu'il a plus ou moins rien que ça, il peut arrêter le foot.
Et puis bon, il a quand même un lourd passif.
gob a écrit:calabrais, les russes étaient à la rue sur chaque offensive.
Et je ne savais pas que jouer la défaite 1-0 a la lyonnaise ou mener 3-0 ( avec un gros match dans 3 jours) etait la même chose ...
JPP REVIENS a écrit:On a une équipe portée vers l'attaque et le spectacle, qui régale tout le monde.
Si le prix à payer, c'est de se prendre parfois un but un peu "idiot" en fin de match à cause de ça, je signe des deux mains.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
JPP REVIENS a écrit:On a une équipe portée vers l'attaque et le spectacle, qui régale tout le monde.
Si le prix à payer, c'est de se prendre parfois un but un peu "idiot" en fin de match à cause de ça, je signe des deux mains.
On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
Magneto a écrit:Olympien, Zubar avait déjà un jaune, si il taclait, il risquait le rouge.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 187 invités