Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:Information05/03/2008 07:37
Foot - C3 - Marseille - Pires avertit l'OM
Dans un entretien accordé à la chaîne OMTV, Robert Pires livre son analyse sur le Zenit Saint-Petersbourg que Marseille va rencontrer jeudi soir en huitièmes de finale aller de la Coupe de l'UEFA. «C'est une formation bien regroupée et qui explose très vite vers le but adverse, explique l'ancien Marseillais. Il y a trois très bons joueurs : le latéral droit Dongjin Kim et les deux attaquants Arshavin et Pogrebnyak.»
Cependant, l'ancien milieu de terrain offensif des Bleus, qui s'est fait sortir par le Zenit avec Villarreal, pronostique une qualification olympienne : «Les Marseillais sont dans une bonne période et je pense qu'ils peuvent battre le Zenit. Ils se qualifieront, je ne me fais pas de souci.»
source : l'equipe.fr
marcos011 a écrit:Information05/03/08 - 12:00 OM-Zenit
Le groupe olympien contre le Zenit
Voici le groupe de 19 joueurs qui partira au vert en vue de la réception du Zenit, jeudi en Uefa.
L'OM enregistre le retour de Kaboré et de Carrasso. Cana est suspendu, Rodriguez est forfait, tandis que Grandin et Akalé ne sont pas qualifiés en coupe de l'Uefa.
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet, Zubar
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Ziani, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew
qui c'est qui a dit que mamad etait forfait
Kaveen a écrit:marcos011 a écrit:Information05/03/08 - 12:00 OM-Zenit
Le groupe olympien contre le Zenit
Voici le groupe de 19 joueurs qui partira au vert en vue de la réception du Zenit, jeudi en Uefa.
L'OM enregistre le retour de Kaboré et de Carrasso. Cana est suspendu, Rodriguez est forfait, tandis que Grandin et Akalé ne sont pas qualifiés en coupe de l'Uefa.
Gardiens : Mandanda, Carrasso
Défenseurs : Bonnart, Taiwo, Krupoviesa, Faty, Givet, Zubar
Milieux : Cheyrou, M'Bami, Kaboré, Oruma, Nasri, Ziani, Zenden, Valbuena
Attaquants : Cissé, Niang, Ayew
qui c'est qui a dit que mamad etait forfait
M6, dans sa bande annonce pour le match de jeudi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Corben, godanic et 219 invités