Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:ruby a écrit:serieux, ce but est chiant, mais bon on peux quand meme essayer de se rejouir et de pas faire la fine bouche
on a gagné et avec la manière, et rien ne laisse presager une defaite au retour, car ils sont quand même assez faibles
ils ont été faibles sur ce match, mais ca ne veut rien dire. Ils ont tres bien joué contre villareal par exemple
Rados38 a écrit:eleven12 a écrit:Vu la forme de l'équipe en ce moment, àma on peut aller en Russie tout de même sans se prendre la tête. Les enseignements du premier match en Russie devraient être intégré et je pense que le superbelge va leur rappeler toute la semaine. Donc moi je me stresse pas trop, il va y avoir un déplacement chaud mais y a quand même 2 buts d'avance et moyen d'en mettre un à tout moment.
+10
Avec seulement 2 buts d'avance, on va pas jouer le même match que contre Moscou. Donc je me fais pas trop de soucis.
En plus à Moscou (j'ai pas vu le match); mais il me semble qu'on perd quand même bien contre le cours du jeu.
Thomasprice113 a écrit:randoulou a écrit:ruby a écrit:serieux, ce but est chiant, mais bon on peux quand meme essayer de se rejouir et de pas faire la fine bouche
on a gagné et avec la manière, et rien ne laisse presager une defaite au retour, car ils sont quand même assez faibles
ils ont été faibles sur ce match, mais ca ne veut rien dire. Ils ont tres bien joué contre villareal par exemple
Un jour viendra ou on se dira peut être que si on domine un match ce n'est pas que parce que l'adversaire est faible mais aussi et surtout parce qu'on a été très bon.
Thomasprice113 a écrit:randoulou a écrit:ruby a écrit:serieux, ce but est chiant, mais bon on peux quand meme essayer de se rejouir et de pas faire la fine bouche
Un jour viendra ou on se dira peut être que si on domine un match ce n'est pas que parce que l'adversaire est faible mais aussi et surtout parce qu'on a été très bon.
trebch a écrit:gob est le seul modo pouvant dévérouiller l'après match!! cette technique est un secret qui se transmet de père en fils c'est ca!!
défensivement, c'était léger quand meme
Utilisateurs parcourant ce forum : negrOM et 122 invités