Lolo_DV a écrit:Et voilà !
Ils mettent un but, UN PETIT BUT en Russie et on a tout à refaire !
non s'ils mettent juste un but, on passe, par contre si ya 2 0 c'est eux
Modérateur: Modérateurs
Thomasprice113 a écrit:Lolo_DV a écrit:Et voilà !
Explication ?
A 1-0 pour eux au retour on passe, donc je vois pas le truc là.
Rados38 a écrit:Bon ca fait chier ce résultat au final. Mais ca va passer tranquille là bas.
La différence c'est qu'on pourra pas prendre le match retour comme un match d'entrainement faudra être sérieux et jouer son jeu. Et avec ca, on devrait passer sans pb.
On joue quand même carrément bien. Ca fait des années (qui a dit des décennies ?) que j'ai pas vu jouer l'équipe comme ca
eleven12 a écrit:Betsamee a écrit:j'ai failli pleurer a l'heure de jeu , je deconne pas
j'ai pas vu un om pareil depuis ... je me rappele pas bordel
Je me suis fait la même réflexion tout à l'heure.
Rados38 a écrit:Ca fait des années (qui a dit des décennies ?) que j'ai pas vu jouer l'équipe comme ca
Cecco a écrit:Faut quand même relativiser le but pris. Faut que l'OM perde par 2 buts d'écart ou plus pour se faire éliminer. C'est pas comme si on devait obtenir un résultat à tout prix en Russie parce qu'on aurait fait un mauvais match aller.
le sol a écrit:quelle frustration on auré pu en mettre au moins 6 ce soir
eleven12 a écrit:Vu la forme de l'équipe en ce moment, àma on peut aller en Russie tout de même sans se prendre la tête. Les enseignements du premier match en Russie devraient être intégré et je pense que le superbelge va leur rappeler toute la semaine. Donc moi je me stresse pas trop, il va y avoir un déplacement chaud mais y a quand même 2 buts d'avance et moyen d'en mettre un à tout moment.
eleven12 a écrit:Vu la forme de l'équipe en ce moment, àma on peut aller en Russie tout de même sans se prendre la tête. Les enseignements du premier match en Russie devraient être intégré et je pense que le superbelge va leur rappeler toute la semaine. Donc moi je me stresse pas trop, il va y avoir un déplacement chaud mais y a quand même 2 buts d'avance et moyen d'en mettre un à tout moment.
ruby a écrit:serieux, ce but est chiant, mais bon on peux quand meme essayer de se rejouir et de pas faire la fine bouche
on a gagné et avec la manière, et rien ne laisse presager une defaite au retour, car ils sont quand même assez faibles
randoulou a écrit:eleven12 a écrit:Vu la forme de l'équipe en ce moment, àma on peut aller en Russie tout de même sans se prendre la tête. Les enseignements du premier match en Russie devraient être intégré et je pense que le superbelge va leur rappeler toute la semaine. Donc moi je me stresse pas trop, il va y avoir un déplacement chaud mais y a quand même 2 buts d'avance et moyen d'en mettre un à tout moment.
+1 sur le fait qu'on a encore les cartes en main quand meme
par contre, encore une fois, je sais pas si on va pouvoir jouer la gagne car on est vraiment bon que quand on joue et le terrain du zenit ne prete pas vraiment au jeu
Utilisateurs parcourant ce forum : Major Tonio et 95 invités