Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Loto Foot

1
43
88%
N
2
4%
2
4
8%

Nombre total de votes : 49

Re: [UEFA Cup - 8ème] OM - Зенит St-Petersburg : A-M et Live

04 Mar 2008, 16:05

Magneto, :mrgreen:, moi si un mec fait pas au moins 7-8 saisons au club, je m'attache pas je suis trop sentimental.

04 Mar 2008, 16:06

magic_chris a écrit:Magneto, :mrgreen:, moi si un mec fait pas au moins 7-8 saisons au club, je m'attache pas je suis trop sentimental.

Du coup les seuls joueurs que tu as retenu sur les 15 dernières années sont Olembé et Delfim, c'est ça ? :mrgreen:

04 Mar 2008, 16:14

Dinopatou, :doubeul: :doubeul: :doubeul: :doubeul:

04 Mar 2008, 16:19

Beye il a fait deux bonnes première saisons et après c'est devenu une chèvre. Et lui donner le capitanat était une belle connerie, c'est ptet même ce qu'il l'a rendu mauvais, il en avait pas du tout la stature mentale.

04 Mar 2008, 16:23

Moonwalker a écrit:Beye il a fait deux bonnes première saisons et après c'est devenu une chèvre. Et lui donner le capitanat était une belle connerie, c'est ptet même ce qu'il l'a rendu mauvais, il en avait pas du tout la stature mentale.

Le manque de concurrence l'a tué.

04 Mar 2008, 17:18

Match difficile en perspective, avec les absences en plus, ça s'annonce pas évident.

L'important est de ne pas concéder ce fameux but à l'extérieur en Coupe d'Europe.

En espérant que nous restions sur la même dynamique que ces dernières semaines. Le 12e homme aura un grand rôle à jouer lors de ces 2 prochains matchs à domicile car on sait qu'il est difficile de gagner plusieurs fois d'affilée à la maison. Le Vél, qui a un peu tendance à ronronner ces derniers temps, doit répondre présent et mettre le feu. :twisted:

Ca serait vraiment sympa de faire un beau parcours dans cette UEFA cup, et pourquoi pas d'aller au bout, si la réussite veut bien nous sourire cette fois. [-o<

04 Mar 2008, 17:56

c'est ou la finale cette année ?

encore dans un pays à la con non ?

04 Mar 2008, 18:08

depe13, ça sera en Angleterre , dans le stade de Manchester City. :wink:

04 Mar 2008, 18:30

exact ! je te remercie !

ca changera de la russie ou goteborg ( je me rapel mme plus c'est dans quel pays ! #-o )

mais tout le monde se plaint du manque d'attrait de la C3, mais au lieu de faire jouer les finales dans des stades pouraves... pourquoi il ne la font pas jouer dans les memes stades qui accueillent les finales de C1 ? genre benarbeu, san siro, old trafford, nou camp, sdf etc .......

04 Mar 2008, 18:31

depe13 a écrit:exact ! je te remercie !

ca changera de la russie ou goteborg ( je me rapel mme plus c'est dans quel pays ! #-o )

mais tout le monde se plaint du manque d'attrait de la C3, mais au lieu de faire jouer les finales dans des stades pouraves... pourquoi il ne la font pas jouer dans les memes stades qui accueillent les finales de C1 ? genre benarbeu, san siro, old trafford, nou camp, sdf etc .......

Goteborg,c'était en Suède

04 Mar 2008, 18:45

et ca l'est encore :mrgreen:

04 Mar 2008, 18:46

zoyman, +1. Et la Russie, ben c'est en Russie.

04 Mar 2008, 18:54

Moonwalker a écrit:Beye il a fait deux bonnes première saisons et après c'est devenu une chèvre. Et lui donner le capitanat était une belle connerie, c'est ptet même ce qu'il l'a rendu mauvais, il en avait pas du tout la stature mentale.

attend oh il était bon pour sabrer le champagne dans les vestiaires, chanter popopopopopo et hip hip hip houra :evil:

04 Mar 2008, 19:04

Pancho11 a écrit:

attend oh il était bon pour sabrer le champagne dans les vestiaires, chanter popopopopopo et hip hip hip houra :evil:

Et reclamer la double prime :twisted:

04 Mar 2008, 19:10

s'il la réclamait pour l'equipe alors il faisait bien son taff de captain :mrgreen:

04 Mar 2008, 19:36

a newcastle il est loin de faire l'unanimité le beye.. sinon une victoire sans encaisser de but même par le plus petit écart m'irait très bien

04 Mar 2008, 20:11

le Zenit n a toujours pas commencé son championnat

cela peut jouer pour le résultat final

04 Mar 2008, 20:14

pas de champ mais le zenit a quand meme sorti villareal

04 Mar 2008, 20:15

zivacal30 a écrit:le Zenit n a toujours pas commencé son championnat

cela peut jouer pour le résultat final

va dire ça à Villaréal

04 Mar 2008, 20:21

magic_chris a écrit:

Le manque de concurrence l'a tué.

Et Demetrius Ferreira? :roll:

:mrgreen: :oops:
Sujet verrouillé