Modérateur: Modérateurs
magic_chris a écrit:Magneto, , moi si un mec fait pas au moins 7-8 saisons au club, je m'attache pas je suis trop sentimental.
Moonwalker a écrit:Beye il a fait deux bonnes première saisons et après c'est devenu une chèvre. Et lui donner le capitanat était une belle connerie, c'est ptet même ce qu'il l'a rendu mauvais, il en avait pas du tout la stature mentale.
depe13 a écrit:exact ! je te remercie !
ca changera de la russie ou goteborg ( je me rapel mme plus c'est dans quel pays ! )
mais tout le monde se plaint du manque d'attrait de la C3, mais au lieu de faire jouer les finales dans des stades pouraves... pourquoi il ne la font pas jouer dans les memes stades qui accueillent les finales de C1 ? genre benarbeu, san siro, old trafford, nou camp, sdf etc .......
Moonwalker a écrit:Beye il a fait deux bonnes première saisons et après c'est devenu une chèvre. Et lui donner le capitanat était une belle connerie, c'est ptet même ce qu'il l'a rendu mauvais, il en avait pas du tout la stature mentale.
Pancho11 a écrit:Moonwalker a écrit:Beye il a fait deux bonnes première saisons et après c'est devenu une chèvre. Et lui donner le capitanat était une belle connerie, c'est ptet même ce qu'il l'a rendu mauvais, il en avait pas du tout la stature mentale.
attend oh il était bon pour sabrer le champagne dans les vestiaires, chanter popopopopopo et hip hip hip houra
zivacal30 a écrit:le Zenit n a toujours pas commencé son championnat
cela peut jouer pour le résultat final
magic_chris a écrit:Moonwalker a écrit:Beye il a fait deux bonnes première saisons et après c'est devenu une chèvre. Et lui donner le capitanat était une belle connerie, c'est ptet même ce qu'il l'a rendu mauvais, il en avait pas du tout la stature mentale.
Le manque de concurrence l'a tué.
Utilisateurs parcourant ce forum : Serber et 192 invités