Modérateur: Modérateurs
randoulou a écrit:eleven12, t'es pas serieux
oukimaya a écrit:ohaime72 a écrit:Yamaneko a écrit:Très bonne mi-temps de l'OM, ces deux barres me restent en travers de la gorge...
Faty faut lui couper le bras droit, il n'a pas cessé de faire des fautes stupides en poussant ou en donnant un coup à son adversaire.
Niang bof bof, et malchanceux.
Valbuena très remuant mais lui et les autres latéraux doivent apprendre à centrer c'est plus possible là...
Sinon Cheyrou très bon, M'bami aussi mais 2 de ses pertes de balle auraient pu se réveler dangeureuses.
t as une sacrée bouche pour pouvoir y mettre 2 barres...ou De Boer....
t'es con
Olympien a écrit:bon ben on sait quei Aulas va essayer de nous piquer cette année, Gerets
sérieux on a un niveau de jeu énorme, on est clairement la meilleure équipe du championnat à l'heure qu'il est, les lyonnais paraissent ridicules face à nous (pas le même adversaire non plus c'est sur)
Wolfgang a écrit:quel stade de merde quand même ... c'est vraiment un immense gachis
ohaime72 a écrit:eleven12 a écrit:Le milieu de terrain fait la loi, M'Bami est énorme, Cheyrou c'est hallucinant le niveau de jeu... Bonnart-Vélo à droite ça combine super bien c'est un vrai régal
avé une def centrale digne de ce nom on pourra jouer le titre l an prochain...
Yamaneko a écrit:skylolo13, je sais pas mais à chaque fois qu'on centre (et quel que soit le centreur) je suis quasi sûr que ça ne donnera rien...
Rocca a écrit:russes de merde les joueurs ( a part arshavin)
et l'arbitre aussi quel sac a merde lui, si je le vois a géant un jour je lui eclate une boite de quality street sur la tete
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 73 invités