Modérateur: Modérateurs
Vassili a écrit:A mon avis la piste de l'attaquant (Elmander - Gomis etc) n'est pas a privilégier...
On va encore foutre 10 à 15 millions sur un attaquant, et deux fois 4 millions sur deux defenseurs qu'on va virer dans deux ans.
Il est grand temps de trouver un vrai patron en défense... Aller chercher un Cris comme Lyon l'a fait apres le départ d'Edmilson !
Putain dire qu'ils l'ont acheté à 3 millions d'euro Cris... et nous acoté on met 4 millions sur la table pour Zubar
On s'en rend pas compte, mais on est vraiment à la rue en défense, quelquechose de catastrophique...
Je ne dis pas que l'attaque ou le milieu c'est génial, mais la défense doit vraiment être prioritaire ! Avec un patron aujourdhui je suis certain qu'on ne se batterait pas pour la 3eme place...
Suffit de voir comment une equipe pourrie comme Nancy qui défend bien fait des résultats... Nous en + on a une bonne attaque...
Enfin bon, je pense que notre défense, c'est un peu comme Carasso l'année derniere : pas relativement mauvais (par rapport au reste de la L1)... mais on voit aujourdhui avec un excellent gardien, le nombre de but qu'on évite de se prendre...
Allons trouver cet excellent défenseur si on veut franchir une étape ! On fait du surplace là !
A Zizou a écrit:La différence c'est qu'on est l'om..et mise à part les mercenaires comme Mr Flamini, les jeunes pousses veulent rester ou s'aguérir à l'OM.
A Zizou a écrit:Je ne sais pas vraiment s'il faut copier Lyon niveau recrutement..Alors certes, jouer la L1 ok, mais après sur la scène européenne ça coince..
Les joueurs que tu cites sont très bons, et ça serait de bonnes recrues pour l'Om. Mais je pense qu'il serait plus judicieux de faire un mixte entre les meilleurs de L1, et les opportunités de l'étranger. Car, les meilleurs de L1 ne connaissent généralement que la L1 dont le niveau est pas fameux...Avec quelques joueurs de l'étranger, ça seraît un bon cocktail pour la scéne européenne.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 127 invités