Votre compo idéale pour l'an prochain

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: Votre compo idéale pour l'an prochain

Messagepar El Maestro » 07 Avr 2008, 16:03

Donibrasco a écrit:Moi jouer en losange y'a pas de soucis, du coup plus que trois recrues : Basa, Arshavin, Elmander.

------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------

------------Bonnart--------------------------Basa------------------------Rodriguez-------------------------------Taiwo------

-----------------------------------------------------------Cheyrou----------------------------------------------------------------

-----------------------Valbuena--------------------------------------------------------------------------Arshavin---------------

------------------------------------------------------------Nasri------------------------------------------------------------------

----------------------------------------Elmander-----------------------------Niang----------------------------------------------

Banc : Cissé, Pjanic, Grandin, M'Bami, Matsui, Akalé, Calvé, Givet, Faty, Bocaly et Kaboré.

Recrues : Basa, Arshavin, Elmander et Matsui Calvé gratos.
Ventes : Zubar, Civelli, César, Oruma (libre).

Bon effectivement ca demande énormément d'investissement, au moins 20 millions d'euros + les recettes des transferts et Rib'. Maintenant il faut aussi savoir ce qu'on veux, jouer le titre ou une troisième place...

Tu mets pas Cana :shock: . Arshavin c'est pas son poste, tu le met devant avec Mamad ok !
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar the big boss » 07 Avr 2008, 16:06

Guevara10 a écrit:
Donibrasco a écrit:Moi jouer en losange y'a pas de soucis, du coup plus que trois recrues : Basa, Arshavin, Elmander.

------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------

------------Bonnart--------------------------Basa------------------------Rodriguez-------------------------------Taiwo------

-----------------------------------------------------------Cheyrou----------------------------------------------------------------

-----------------------Valbuena--------------------------------------------------------------------------Arshavin---------------

------------------------------------------------------------Nasri------------------------------------------------------------------

----------------------------------------Elmander-----------------------------Niang----------------------------------------------

Banc : Cissé, Pjanic, Grandin, M'Bami, Matsui, Akalé, Calvé, Givet, Faty, Bocaly et Kaboré.

Recrues : Basa, Arshavin, Elmander et Matsui Calvé gratos.
Ventes : Zubar, Civelli, César, Oruma (libre).

Bon effectivement ca demande énormément d'investissement, au moins 20 millions d'euros + les recettes des transferts et Rib'. Maintenant il faut aussi savoir ce qu'on veux, jouer le titre ou une troisième place...

Tu mets pas Cana :shock: . Arshavin c'est pas son poste, tu le met devant avec Mamad ok !

Puisqu'on te dit que c'est pour financer les achats que Cana y est pas :mrgreen:

Plus serieusement Cheyrou prend la place d'arshavin (qui de toute facon vient pas avec Elmander je trouve ca inutile mais bon) et Cana joue en 6 (c'est mon idée si on s'en tient a la compo posté hein ;) )
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 07 Avr 2008, 16:07

Bon bah si on paye grace a Cana :mrgreen: .

C'est l'ideal Cheyrou a gauche et Cana en MDEF.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Nosco » 07 Avr 2008, 18:09

--------------Mandanda-------------

Bonnart---Rodriguez--Basa---Taiwo

-----------Cana-----Cheyrou----------

-----------------Nasri------------------

----Valbuena------------------Niang-----

---------------Elmander---------------

Ou, si départ de Nasri :
--------------Mandanda-------------

Bonnart---Rodriguez--Basa---Taiwo

----------------------Cana-----------------

----Gourcuff----------------Cheyrou---

--------------Valbuena----------------

--------Elmander----------Niang------

En gros, on casque pour un gros DC (voire 2) et un bon attaquant et on garnit le banc avec des Pjanic, M'Bami, Givet, Grandin, Kaboré et quelques recrues pas chères.
Nosco
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 07 Avr 2008, 18:16

franchement sans parler tactique ni rien,je suis d'accord pour dire qu'en titulaire il manque que 2joueurs (voire un seul si on considere Djib comme un titulaire ce qui est pas franchement une abérration meme si il est irrégulier) un DC et un buteur

La base est encore meilleure que l'an dernier,on a quasiment plus de chevres et des gars comme le bami,Givet ou meme Akalé (pour qui si le prix est pas éxorbitant il y aurais pas de probleme a le garder pour moi :) )

ya tout pour réussir,a condition de pas recruter juste pour recruter :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 07 Avr 2008, 18:38

c'est vrai a part la defense centrale on peut se permettre de prendre des joueurs de compléments seulement
si Akalé fini la saison sur ce rythme et si il coute 2M~€ pk pas, ca serait notre Maoulida un peu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar the big boss » 07 Avr 2008, 18:45

Rocca a écrit:c'est vrai a part la defense centrale on peut se permettre de prendre des joueurs de compléments seulement
si Akalé fini la saison sur ce rythme et si il coute 2M~€ pk pas, ca serait notre Maoulida un peu

Akalé c'est (toute proportion gardée) du profil de Bami,un gars capable de sortir des gros match et qui tatera du banc quand les titulaires seront la,un bon joueur de complément mais comme tu dit pas a plus de 2M
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar A Zizou » 07 Avr 2008, 18:56

J'ai toujours supporté Akalé même lors de ces prestations pathétiques..Bcp ici pensaient que c'était un joueur maladroit, mal à l'aise techniquement..Mais je vous garantie que le Akalé d'auxerre est plus que fort, et il peut facilement envisagé une place de titulaire...
On pense tous que Gerets privilégiera le 4-4-2 losange...Mais hier, c'était un 4-3-3...Dans un 4-3-3, Akalé peut avoir sa place.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 07 Avr 2008, 19:01

A Zizou, le 4-4-2 se transforme parfois en 4-3-3, lorsque Niang décroche à gauche, que Valbuena prend le couloir et que Nasri redescend chercher le ballon.

__________Cana_________
Valbuena_______Cheyrou___
__________Nasri___________
______Cissé___Niang_______

_____Cana___Cheyrou______
__________Nasri__________
Valbuena____________Niang
__________Cissé__________
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 07 Avr 2008, 19:18

chris92300 a écrit:A Zizou, le 4-4-2 se transforme parfois en 4-3-3, lorsque Niang décroche à gauche, que Valbuena prend le couloir et que Nasri redescend chercher le ballon.

__________Cana_________
Valbuena_______Cheyrou___
__________Nasri___________
______Cissé___Niang_______

_____Cana___Cheyrou______
__________Nasri__________
Valbuena____________Niang
__________Cissé__________

Je le sais bien Chris, mais généralement, à chaque fois qu'il y a eu un changement de système au cours d'un match cela a entraîner des changements (Zenith ou autre). D'autant plus que dans un 4-4-2 losange, Valbuena n'a pas sa place dans le sens ou il est trop limité à la récupération.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 07 Avr 2008, 19:26

Ouai mais là t'es figé sur le papier, dans un losange Valbuena n'aurait bien sûr pas tout à fait le même rôle que Cheyrou, tout comme Niang décrocherait forcement sur le gauche, etc.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar A Zizou » 07 Avr 2008, 20:06

Non, je te dis juste que ta compo 433 n'est pas aussi performante en 442 à cause des carences de Valbuena...Car ce n'est pas être figé sur le papier, mais le changement de formation entraîne aussi des changement au niveau des latéraux...Chaque système est différent même s'ils se ressemblent.
ImageImageImageImage
A Zizou
Assidu
Assidu

Messagepar chris92300 » 07 Avr 2008, 20:28

Non bah t'as pas compris ce que je voulais dire alors laisse tombé c'est pas grave.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Dragan » 07 Avr 2008, 21:07

Guevara10 a écrit:Rodriguez, je m'etais jamais rendu compte a quel point il ete important a l'OM :shock: . Quelle serenite qu'il degage , des interventions viriles mais justes..Dommage qu'il soit blessé souvent.

Ouais c'est sûr que ça change de Zubar/Faty et de Givet également.

Dommage qu'il soit si souvent blessé et qu'il n'y ait pas un autre très bon en DC...

Et comme dit Gerets:

On a vu qu'avec Julien Rodriguez, ça changeait un petit peu. (Il se reprend) Beaucoup même... Mais l'équipe a joué un très gros match et elle a mérité de gagner.
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Ventes : Touré, Balerdi, Lopez, Rongier, Veretout, Amavi, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar uToPi » 07 Avr 2008, 21:22

Dragan a écrit:
Guevara10 a écrit:Rodriguez, je m'etais jamais rendu compte a quel point il ete important a l'OM :shock: . Quelle serenite qu'il degage , des interventions viriles mais justes..Dommage qu'il soit blessé souvent.

Ouais c'est sûr que ça change de Zubar/Faty et de Givet également.

Dommage qu'il soit si souvent blessé et qu'il n'y ait pas un autre très bon en DC...

Et comme dit Gerets:

On a vu qu'avec Julien Rodriguez, ça changeait un petit peu. (Il se reprend) Beaucoup même... Mais l'équipe a joué un très gros match et elle a mérité de gagner.

Rodriguez c'est vraiment le footballeur à l'ancienne. MAnque juste la moustache et les chaussettes baissées.
uToPi
Assidu
Assidu

Messagepar Dragan » 07 Avr 2008, 21:42

Pour schématiser avec les dernières rumeurs:

----------------------------------------Mandanda (Hamel...) --------------------------------------------

Bonnart (Bocaly)---------Hilton (Benatia)---------------Rodriguez (Givet - L. N'Diaye)-----Taïwo (Sabo)

----------------------------------------Cana (M'Bami - Kaboré) ----------------------------------------

-------------------------------------------------------Be. Cheyrou (Zenden - Gragnic)------------------

------------------Valbuena (Grandin)-------------Nasri (Akalé...)------------------------------

--------------------------Cissé ou Elmander (Kim)-----------Niang (Ayew) ----------------------------
Samba / Renan Lodi, Lacroix, Mbemba, Clauss / Lemar, Kondogbia, Guendouzi, Is. Sarr / Alexis, Aubameyang

Blanco / J. Firpo, Gigot, Seidu, R. Pereira / Harit, Soumaré, Ounahi, Mughe/ Ndiaye, Vitinha

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar randoulou » 07 Avr 2008, 22:04

Rodriguez a fait aussi quelques matchs de merde, ne l'oublions pas
mais globalement, il est quand meme bien plus rassurant dans son placement et dans ses interventions que ses acolytes
randoulou
Y es-tu ?
Y es-tu ?

Messagepar Pancho11 » 07 Avr 2008, 22:10

Dragan, Sabo pour doubler Taiwo ça suffira pas, il est nul

randoulou, +1
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Magneto » 07 Avr 2008, 22:11

Dragan, Berk berk berk
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Dragan » 07 Avr 2008, 22:13

Pancho11 a écrit:Dragan, Sabo pour doubler Taiwo ça suffira pas, il est nul

randoulou, +1

Ouh là c'est pas du tout ce que j'aimerais, mais c'est en fonction des rumeurs actuelles ce à quoi on peut avoir droit en l'état.

Mais comme ya pas vraiment de rumeur d'arrière latéral ces derniers temps. Mais sinon jsuis bien d'accord sur le principe qu'il en faut AU MOINS un de +. Et Bocaly à droite ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu que je ne sais pas ce qu'il y redonnerait.

Dragan
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin