Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
07 Avr 2008, 10:51
Sinon, Gourcuff c'est pas un rôle de remplaçant qu'il aura tout comme Kallström ou Bodmer à Lyon, si LDC il y a à l'OM la saison prochaine il joueront tous, c'est tous des titulaires en puissance.
07 Avr 2008, 10:53
ca sera difficile quand meme .... mais Pjanic
07 Avr 2008, 10:53
Donibrasco j aime bien ton equipe mais je prefere largement Rodriguez à Givet
07 Avr 2008, 11:01
mistral gagnant a écrit:Donibrasco j aime bien ton equipe mais je prefere largement Rodriguez à Givet
Je suis d'accord avec toi, mais Givet va quand même sans doute relever la tête la saison prochaine, c'est donc mon espoir pour la saison prochaine.
07 Avr 2008, 11:08
Rodriguez, je m'etais jamais rendu compte a quel point il ete important a l'OM
. Quelle serenite qu'il degage , des interventions viriles mais justes..Dommage qu'il soit blessé souvent.
07 Avr 2008, 11:40
À souligner aussi que ça a fait du bien contre le FC Lyon d'avoir un bon joueur en défenseur central comme Cana qui sait faire des transmissions de balle en profondeur précise et tout... Car Zubar... à part donner le ballon à son latéral, au 6 ou à l'adversaire, il sait pas faire grand chose
Si on doit recruter un défenseur central, il faudra qu'il ait une bonne qualité de passe, qu'il soit un peu technique, qu'il sache apporter le surnombre avec une petit chevauchée de temps en temps... Bref un clone de Laurent Blanc (en moins bien je le concède).
Car c'est facile de choper une brute stoppeur, mais un bon joueur de ballon à ce poste, c'est plus dur.
D'ailleurs, il vaut quoi Basa de ce côté-là ceux qui le citent souvent ?
07 Avr 2008, 12:03
Basa est un ancien 9 pro. Donc ca résume le tout trés technique et une trés bonne relance.
07 Avr 2008, 12:07
moi je propose de renomer ce topic vos equipe ne font pas revez le topic devrait s'appeler votre equipe possible pour l'an prochain
07 Avr 2008, 12:25
Déjà je pense que vos compos devraient être faite avec un milieu losange, vu que Gerets va recruter pour jouer de cette façon.
La question est de savoir si on chamboule tout, ou si on garde 90% de l'effectif...
Moi je suis pour la stabilité, une équipe s'est clairement dégagé sur l'ensemble de la saison, on connaît les joueurs sur lesquels on peut compter.
Pour moi il faut absoluement garder, Mandanda, Bonnart, Rodriguez, Givet, Taïwo, Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Nasri, Niang, Cissé.
Ensuite je pense qu'Akalé mérite de rester, Grandin et Kaboré également car ils sont très jeunes.
Le reste est discutable.
Niveau recrutement, il nous faut 2 latéraux pour amener de la concurrence, un DC supp en cas de départ de Zub' et Faty, un très bon attaquant, un milieu gauche, et une doublure pour Mandanda.
07 Avr 2008, 13:36
Si on va en LDC, je suis pret à parier l'arrivée de Puygrenier, genre pour 8M€ ou pas loin.
07 Avr 2008, 13:39
etienne a écrit:Si on va en LDC, je suis pret à parier l'arrivée de Puygrenier, genre pour 8M€ ou pas loin.
C'est fini les poissons d'avril...
07 Avr 2008, 13:39
etienne a écrit:Si on va en LDC, je suis pret à parier l'arrivée de Puygrenier, genre pour 8M€ ou pas loin.
07 Avr 2008, 13:43
Est ce que ceux qui voient Nancy jouer souvent peuvent nous parler de Puygrenier?
07 Avr 2008, 13:49
magic_chris a écrit:Déjà je pense que vos compos devraient être faite avec un milieu losange, vu que Gerets va recruter pour jouer de cette façon.
La question est de savoir si on chamboule tout, ou si on garde 90% de l'effectif...
Moi je suis pour la stabilité, une équipe s'est clairement dégagé sur l'ensemble de la saison, on connaît les joueurs sur lesquels on peut compter.
Pour moi il faut absoluement garder, Mandanda, Bonnart, Rodriguez, Givet, Taïwo, Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Nasri, Niang, Cissé.
Ensuite je pense qu'Akalé mérite de rester, Grandin et Kaboré également car ils sont très jeunes.
Le reste est discutable.
Niveau recrutement, il nous faut 2 latéraux pour amener de la concurrence, un DC supp en cas de départ de Zub' et Faty, un très bon attaquant, un milieu gauche, et une doublure pour Mandanda.
On sait tous qu'il nous faut un banc mais vouloir garder Akalé (pourquoi pas mais faut voir le prix, au dessus de 2M€ c'est une arnaque) et envisager le recrutement d'un joueur à gauche et pour moi un non sens (on aurait déjà trois joueurs à gauche). Pour le reste, l'an prochain sans la CAN, il serait suffisant de prendre un DG (Bonnart - Bocaly à droite, c'est largement suffisant), un DC et un BT de haut niveau, un MO de complément et une doublure en GB.
L'autre gros chantier sera les retours de prêt et le départ de boulets.
07 Avr 2008, 13:55
en DC, l'ex compere de Puygrenier : Pape Diakhite il était pas mauvais à Nancy
07 Avr 2008, 14:14
le départ des boulets.
Il reste qui comme vrai boulet
A par Zubar
07 Avr 2008, 14:31
peops a écrit:magic_chris a écrit:Déjà je pense que vos compos devraient être faite avec un milieu losange, vu que Gerets va recruter pour jouer de cette façon.
Le reste est discutable.
On sait tous qu'il nous faut un banc mais vouloir garder Akalé (pourquoi pas mais faut voir le prix, au dessus de 2M€ c'est une arnaque) et envisager le recrutement d'un joueur à gauche et pour moi un non sens (on aurait déjà trois joueurs à gauche). Pour le reste, l'an prochain sans la CAN, il serait suffisant de prendre un DG (Bonnart - Bocaly à droite, c'est largement suffisant), un DC et un BT de haut niveau, un MO de complément et une doublure en GB.
L'autre gros chantier sera les retours de prêt et le départ de boulets.
c'est qui les 3 joueurs à gauche?
07 Avr 2008, 15:00
Moi jouer en losange y'a pas de soucis, du coup plus que trois recrues : Basa, Arshavin, Elmander.
------------------------------------------------------------Mandanda------------------------------------------------------------
------------Bonnart--------------------------Basa------------------------Rodriguez-------------------------------Taiwo------
-----------------------------------------------------------Cheyrou----------------------------------------------------------------
-----------------------Valbuena--------------------------------------------------------------------------Arshavin---------------
------------------------------------------------------------Nasri------------------------------------------------------------------
----------------------------------------Elmander-----------------------------Niang----------------------------------------------
Banc : Cissé, Pjanic, Grandin, M'Bami, Matsui, Akalé, Calvé, Givet, Faty, Bocaly et Kaboré.
Recrues : Basa, Arshavin, Elmander et Matsui Calvé gratos.
Ventes : Zubar, Civelli, César, Oruma (libre).
Bon effectivement ca demande énormément d'investissement, au moins 20 millions d'euros + les recettes des transferts et Rib'. Maintenant il faut aussi savoir ce qu'on veux, jouer le titre ou une troisième place...
07 Avr 2008, 15:05
Donibrasco, Cheyrou seul en MDF cava pas il est meilleur à gauche. Et pas de Cana dans l'équipe ?
07 Avr 2008, 15:57
Yooo a écrit:Donibrasco, Cheyrou seul en MDF cava pas il est meilleur à gauche. Et pas de Cana dans l'équipe ?
ba non on vend cana pour financer tout ca
moi je propose de renomer ce topic vos equipe ne font pas revez le topic devrait s'appeler votre equipe possible pour l'an prochain
Il est nul part allusion au reve mais d'idéal...puis bon l'interet de sortir tes compos FM a base de starlette de 15ans ou de C.ronaldo n'a aucun interet donc le titre convient bien