Modérateur: Modérateurs
mistral gagnant a écrit:Donibrasco j aime bien ton equipe mais je prefere largement Rodriguez à Givet
etienne a écrit:Si on va en LDC, je suis pret à parier l'arrivée de Puygrenier, genre pour 8M€ ou pas loin.
etienne a écrit:Si on va en LDC, je suis pret à parier l'arrivée de Puygrenier, genre pour 8M€ ou pas loin.
magic_chris a écrit:Déjà je pense que vos compos devraient être faite avec un milieu losange, vu que Gerets va recruter pour jouer de cette façon.
La question est de savoir si on chamboule tout, ou si on garde 90% de l'effectif...
Moi je suis pour la stabilité, une équipe s'est clairement dégagé sur l'ensemble de la saison, on connaît les joueurs sur lesquels on peut compter.
Pour moi il faut absoluement garder, Mandanda, Bonnart, Rodriguez, Givet, Taïwo, Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Nasri, Niang, Cissé.
Ensuite je pense qu'Akalé mérite de rester, Grandin et Kaboré également car ils sont très jeunes.
Le reste est discutable.
Niveau recrutement, il nous faut 2 latéraux pour amener de la concurrence, un DC supp en cas de départ de Zub' et Faty, un très bon attaquant, un milieu gauche, et une doublure pour Mandanda.
le départ des boulets.
peops a écrit:magic_chris a écrit:Déjà je pense que vos compos devraient être faite avec un milieu losange, vu que Gerets va recruter pour jouer de cette façon.
La question est de savoir si on chamboule tout, ou si on garde 90% de l'effectif...
Moi je suis pour la stabilité, une équipe s'est clairement dégagé sur l'ensemble de la saison, on connaît les joueurs sur lesquels on peut compter.
Pour moi il faut absoluement garder, Mandanda, Bonnart, Rodriguez, Givet, Taïwo, Cana, M'Bami, Cheyrou, Valbuena, Nasri, Niang, Cissé.
Ensuite je pense qu'Akalé mérite de rester, Grandin et Kaboré également car ils sont très jeunes.
Le reste est discutable.
Niveau recrutement, il nous faut 2 latéraux pour amener de la concurrence, un DC supp en cas de départ de Zub' et Faty, un très bon attaquant, un milieu gauche, et une doublure pour Mandanda.
On sait tous qu'il nous faut un banc mais vouloir garder Akalé (pourquoi pas mais faut voir le prix, au dessus de 2M€ c'est une arnaque) et envisager le recrutement d'un joueur à gauche et pour moi un non sens (on aurait déjà trois joueurs à gauche). Pour le reste, l'an prochain sans la CAN, il serait suffisant de prendre un DG (Bonnart - Bocaly à droite, c'est largement suffisant), un DC et un BT de haut niveau, un MO de complément et une doublure en GB.
L'autre gros chantier sera les retours de prêt et le départ de boulets.
Yooo a écrit:Donibrasco, Cheyrou seul en MDF cava pas il est meilleur à gauche. Et pas de Cana dans l'équipe ?
moi je propose de renomer ce topic vos equipe ne font pas revez le topic devrait s'appeler votre equipe possible pour l'an prochain
Utilisateurs parcourant ce forum : beku, Bing [Bot], Google [Bot], jax, The Flankeur et 177 invités