Modérateur: Modérateurs
Transferts - 05/04/2008Ça va bouger à Saint-EtienneDeux mois avant l'ouverture du mercato d'été, les rumeurs vont bon train du côté de Saint-Etienne. En fin de contrat, l'attaquant brésilien Ilan et le milieu ivoirien Siaka Tiéné ne devraient pas rester dans le Forez, tout comme le défenseur brésilien Nivaldo. Ce dernier pourrait voir d'un mauvais oeil l'arrivée d'un nouvel arrière central comme Jérémie Bréchet, qui plait beaucoup aux dirigeants stéphanois. Le Sochalien n'est pas le seul joueur dans le viseur puisque le latéral nancéien David Sauget et les Manceaux Hassan Yebda et Daisuke Matsui sont également convoités.
chris92300 a écrit:Guevara10, Moi j'ai proposé Liedson
Pancho11 a écrit:ama c'est lui qui veut pas prolonger, faut dire qu'il a pas souvent été un titulaire a part entière, et avec les retours en défense Cana va remonter au milieu
Donibrasco a écrit:---------------------------------------------------Mandanda----------------------------------------------------------
-------Bonnart(Bocaly)----------------Basa(Faty)---------Givet(Bellaid)-------------------Taiwo(Calvé)--------
------------------------------------Cana(Kaboré)---------------Cheyrou(M'bami)-----------------------------------
--------------Valbuena(Gourcuff)-------------------------------------------------------Nasri(Pjanic)---------------
----------------------------------Elmander(Cissé)-------------Niang(Grandin)--------------------------------------
Je sais Nasri à gauche c'est pas son poste... C'est plus pour étaler un effectif après le coach compose comme il veut.
En tout cas ca ferai 6 recrues (Basa, Bellaid(strasbourg descend), Calvé(libre), Pjanic, Gourcuff, Elmander).
Après dans un autre style je fais exactement le même recrutement, mais je remplace Gourcuff par Arhavin, qui selon moi deviendrai trés rapidement le chouchou du vélodrome.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 147 invités